Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Antivir et Zone Alarm


rem39

Messages recommandés

Bonjour,

 

Jusqu'à présent antivir et zone alarm fonctionnaient très bien ensemble.

Depuis aujourd'hui, ayant désinstallé zone alarm pour réinstallé version pro en essai 15 jours, il y a incompatibilité entre les deux.

Zone alarm s'installe bien mais dès que que je redémarre windows xp (ce qu'il me demande), antivir ne s'active plus.

Lorsque je veux lancer zone alarm j'ai une fenêtre qui s'ouvre:

 

" Program Files\Zonelabs\zlclient.exe

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."

 

J'ai essayé de remettre zone alarm version gratuite : problème identique.

Par contre lorsque je redésinstalle zone alarm, antivir s'active très bien.

 

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

visiblement un conflit, essayes de tout désinstaller, de tout nettoyer (fichiers, dossiers, registre) et de réinstaller l'un après l'autre.

 

Cordialement.

 

PS: pourquoi toujours toucher à une machine qui tourne bien? Le "mieux" est l'ennemi du "bien"…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

PS: pourquoi toujours toucher à une machine qui tourne bien? Le "mieux" est l'ennemi du "bien"…

D'accord avec toi mais entre ZA free et pro, il n'y a pas photo.

 

Za free est un simple pare-feu élementaire (un peu mieux que celui d'XP mais pas de beaucoup).

 

Voir la comparaison entre free et pro ici.

 

ZA free se sort très mal des leaktests. Voir ici.

 

Ne pas croire qu'entre une version grauite et une payante, il n'y a que peu de différences.

 

C'est vrai pour tous les produits pour lesquels une version gratuite coexiste avec une payante. Saint Nicolas ne passe pas par là (le Père Noël non plus)

 

Amicalement

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci à vous de vos conseils. En fait je vais installer Kerio il n'entre pas apparemment en conflit avec antivir.

J'ai fait ce que tu m'avais conseillé gothic mais blem identique, en fait même sans avoir réinstaller antivir zone alarm (version 3301-French: 61_744_001_fr.exe) ne voulait pas s'installer ; une fenêtre d'erreur apparaissait etc... plus envie de perdre mon temps avec ....

Néanmoins ton ps Gothic est imparable :P

Ca me servira de leçon ok j'ai compris :P

 

Cordialement Rem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...