Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gros probleme avec firefox Resolu


Zeft

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un probleme avec mon firefox 1.5, quand je veux telecharger, firefox affiche un message d'erreur, j'ai essayer de le reinstaller mais le meme probleme revient, j'ai desinstaler une deuxieme fois en allans suprimé les clef de firefox dans le registre et en suprimant le dossier dans program files mais mes modification restent et le probleme aussi.

Que dois-je faire pour resoudre le probleme?

Modifié par Zeft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les problèmes avec FireFox sont souvent provoqués par des problèmes de profil (extensions, thème, ...).

 

Essaye donc de démarrer FF en mode safe.

 

Voir ceci pour ce mode: http://extensions.geckozone.org/Aide#safemode

 

Tu peux aussi utiliser le gestionnaire de profil pour démarrer FF avec un nouveau profil:

1/ Fermer FF

2/ Démarrer >>> Exécuter >>> taper firefox -p et valider par OK.

3/ La fenêtre de gestion des profils s'ouvre. Tu peux créer un nouveau profil et démarrer FF avec celui-ci. Fais tes essais (tu pourras facilement restaurer les marque-pages dans ce nouveau profil).

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fonctionne merci c'ete un probleme de profil quand au rapport d'erreur il disait que les erreurs ete au niveau des fichiers temporaire

Maintenant vu le probleme resolu tu peux faire une "edition complete" et mettre "resolu" devant le titre de ton post

 

Merci pour tous :P

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ah ça fonctionne merci c'ete un probleme de profil quand au rapport d'erreur il disait que les erreurs ete au niveau des fichiers temporaire

Reste à voir ce qui était en cause.

 

Sans doute une extension. Ne pas en exagérer le nombre et ne pas les prendre n'importe où.

 

Pour les extensions de FireFox:

http://extensions.geckozone.org/Firefox/

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...