Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

sofy

je pense que Forester voulait juste des réponses à des questions (bêtes!) et vous avez pas été très "cool" avec lui.

Il ne faut pas juger les gens sur les questions qu'ils posent car même si c'est des questions bêtes, il faut lui répondre car après on n'ose plus poser des questions...

salut

je suis d'accord avec toi.

pour memoire

seule les questions que l'on ne pose pas sont stupides

Modifié par INFOMEDIC

Posté(e)

je pense qu'il faut être un peu honnête! A quoi sert un film, en général, n'importe lequel? A se détendre!

Imaginez un peu si les films suivaient au pied de la lettre la réalité sans en faire des montagnes, ça serait pas un (beaucoup) barbant? Il n'y aurait pas de suspence et on serait moins "dans" le film.

Les films fantastiques sont la pour ça!

On n'a jamais vu des mutans ou des aliens! Et pourtant X-men c'est vraiment bien fait, j'ai adoré!

Dans les fims de Cousteau , ya pas d'alliens ni de mutants

et pourtant en se contentant de la réalité

il a fait réver des générations :P

Posté(e)

Le ton de la lecture varie selon le lecteur ^^

Si vous le lisez avec un ton aggressif alors que l'auteur n'est aucunement aggressif...

Posté(e)

Sofy:Alors c'est vrai qu'on a jamais vu d'alien(enfin...) et que pourtant il sont le sujet principal d'une miriade de film plus ou moins bon,mais ces films sont classés dans le genre,film d'anticipation(et encore normalement pas),film de science-fiction ou encore film fantastique ou futuriste...Ce qui defini bien que ce genre de film ont un scénario basé sur une histoire imaginaire...

Les films comme opérations espadon,eux sont classé dans film d'action,donc à priori il devrait être assez vraissemblable dans leur histoire,même si jes James Bonds sont dans le même genre,on peut se permettre de penser que certaines technologies utilisées par l'acteur sont encore qu'a létape de prototype...De plus les termes utilisés snt souvent assez vraissemblable et montre que le scenariste a effectué quelques recherches.

Quand on cracke une clé 128bits "à mains nues",en moins de 10 secondes,en train de se faire s**** et un flingue sur la temps je trouve ça idiot,tout comme le fait de faire agrandie une image super pourri pour en voir un détail qui devrait normalement se planquer dans le fin fond d'un pixel...

Dans une série comme les Experts,on peut se divertir tout en sachant que ce qu'ils font est possible,peut etre pas viable à 100% mais tout du moins dans le domaine du réalisable technique.

Pourquoi prendre les gens pour des cons,et leur faire penser des choses impossible?C'est ça qu'on appelle se divertir?

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Opération espadon