Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] a partir de quelle temperature cela devient dangereux?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut je vous indique ci dessous les temperatures de mon pc :

c.mère:41.0°C

Cpu:53.5°C

Hdd:36.0°C

Ces températures sont elles normales :P quelle niveau maximum ne pas dépasser :P

Merci A+

Modifié par TA-K-2-PT

Posté(e)

slt

pour la carte mère je trouve que c'est un peu chaud par rapport a la mienne mais bon c'est raisonnable

le processeur c'est un intel évite de dépasser 64°C

disque dur évite le + de 55°C même 50°C

Posté(e) (modifié)

Ok merci bien je surveillerais ça regulièrement :P

PS: juste une question :connaissez vous une soft pour gérer les températures gratuit car j'utilise Hmonitor et c'est payant et je ne me suis pas inscrit.Donc dans 7 jours finit!!!Merci

A+

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e)

Je déplace ce topic dans Overclock, il y a plus sa place.

Sinon, sans connaitre ton matos, on ne peut pas donner de renseignement précis...

Peut-être qu'ITE est compatible avec ta carte mère ...

Posté(e) (modifié)

Salut a tous :P

Bon comme je vais changer de config.bientot( tous est commandé plus qu'a attendre et a installer le bouzin),je mettrais ma config détaillé dans mon profil.Disons fin de semaine prochaine.Je vais quand même allé téléchargé tous ces soft.Merci

ok speedfan est installé il me dit au demarrage de mon pc ces températures:

temp1:41°C

temp2:54°C(il y a un icone représentant un feu devant est ce normal :P )

HDO:37°C

PS:temp1 doit être la c.mère et temp2 le cpu ou l'inverse je suis pas sur!!!!Une fois ma nouvelle config installée je mettrai un topic pour savoir comment bien configurer ce soft.

A+

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e)

Temps 1 43c

temps 2 65c

temps 3 -48c

temps 4 37c

hdo 50c

temps 1 67c

Avec seepfan, merci de m'indiquer ce que veule dire ces chiffres pour un novice en info merci !

Avec Hmonitor

temperature :

mainboard 40c

cpu1 62c

hdd temperatures :

44c

cooling fans :

chassis 2057 rpm