Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ShutDownXp


Gen

Messages recommandés

Si tu raoute tout ce que l'on te demande, on a plus d'idée et c'est ce qui m'arrive.

 

A ta place je le mettrais sur télécharger.fr et download.com cela te permettra d'avoir plus d'utilisateurs et donc d'autre opinions.

 

Tu m'avez dit, je le mettrai quand il sera prêt il l'ai, je te le garantie.

dans l'aide des commande ajoute celle de makecoffee, tu a supprimer mes copyright a Mirada2000, :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme je savais pas quoi mettre exactement ben j'ai rajouté 5 minutes et quelques secondes à l'heure actuelle (je me suis d'ailleurs bien fait chier pour ça (à cause du fait que quand on rajoute 5 minutes à 22h58 faut augmenter l'heure et pire encore quand on ajoute 3 secondes à 22h58 59" car là il faut rajouter 1 aux heures et aux minutes, puis enlever 60 aux minute et aux secondes))

tu ne serais pas un peu maso sur les bords toi? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 5.5.22 n'est pas une application win32 valide !!

Retélécharge la version 5.5.25 ... t'as du avoir un bug dans le téléchargement (ce qui peut arriver si tu télécharge le fichier pendant que moi je l'upload :-P)...

 

J'ai pas très bien compris ton pb ... il y avait un bug comme le tiens au début mais je l'ai corrigé il y a bien longtemps et je viens de tester chez moi en supprimant mon fichier de sauvegarde pour voir et ... non tout ce passe normalement il remet les options à 0 et recréé un fichier de sauvegarde ...

 

Bon essaye de supprimer le fichier ShutDownXp.ini qui se trouve dans \windows\system32 (si tu as 2000/Xp) et dans \windows\system (si tu as 9X\Me)

 

Un petit truc pour vous : si vous avez mis (comme souvent Mirada2000 fait :P) l'arrêt au bout d'une une seconde et dans les options la récupération du temps précédent + toujours arrêter ... et bien à ce moment là vous êtez dans la merde ... parce qu'au prochain lancement vous allez vous prendre une seconde avant l'arrêt dans les dents ... et comme ça va vous surprendre vous n'aurez pas trop le temps d'appuyer sur Annuler :-(... Le problème c'est que ça va le faire à tous les lancement maintenant ... donc soit vous supprimer le fichier shutdownxp.ini soit vous lancez ShutDownXp suivi de la commande -t:8,0,0 comme ça vous êtes sur ...

Modifié par Gen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai mis un raccourci sur le bureau qui pointe sur shutdownxp. Quand je clic dessus il ferme windows normalement. Je n'ai pas la boîte de dialogue avec redémarrer ou mettre en veille, il arrête tout simplement la machine.

Je télécharge la nouvelle version et supprime le fichier ini.

Je vais voir ce qui se passe, mais pas dans l'immédiat, ce soir en voulant éteindre mon ordi. Je télécharge un gros fichier et comme je n'ai pas l'adsl.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ... ça n'a rien à voir avec SDXp ... mais j'ai fait un autre programme qui est en fait un HideOe mais beaucoup mieux ... il détecte automatiquement Outlook Express (le nom qu'à la fenêtre) et l'emplacement sur le disque-dur ... ça marche avec toutes les version d'Oe à partir de la 5.0 c'est sûr ...

 

C'est ici : HideOutlook 2.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...