Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ShutDownXp


Gen

Messages recommandés

Aller les mecs c'est repartit comme en 40 ... ShutDownXp 5.4.945 ... Koa 2 9 :

  • Ben voilà on peut mettre en veille classique par la touche Maj ... espéront que ça marche ...
  • J'ai appliqué les petites astuces à Leneuf22 et donc accéléré un peu le code en virant les trucs qui n'étaient pas necessaires...
  • Y'a pas mal de blocs If...Then...Else qui ont sauté au profit de blocs Select Case pour accélerer encore le truc ...
  • Je me suis tellement bien débrouillé que j'ai beau avoir rajouté des fonctions, l'executable n'a pas changé de taille :-( ...

C'est tout et c'est déjà pas mal ...

j'ai pas testé c'te nouvelle fonction sous Win autre que Xp ... donc je ne sais pas si j'ai fais des conneries :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insomnie quand tu nous tiens.... :-P

 

Bon, je viens de tester, non sans mal, ton programme...

Je commence par quoi ? Humm les critiques :-P

 

Tout d'abord, apparement les runtimes ne se copie pas sur mon DD, en lançant l'application, il me dit que mes fichiers systèmes sont périmés :-P , il reboote, et toujours pas les runtimes installées...

Je dezippe le .cab de vb6.dll ds un dossier temp, j'y colle ton prog, et miracle, ça marche....

Question : il va les chercher où ces runtimes ? elles sont censés se trouver où ?

 

A quand un "tout intégré" ???

 

Autre critique : je l'ai lancé comme préconisé précedemment avec l'option "-makecoffee", ben ma cafetiere ne s'est pas mise en route !!

C'est un scandale, de la pub mensongère !! il a fallu que je mette tout seul comme un grand le filtre, le café dedans, de l'eau, que j'appuie sur ON, le tout à la main, à l'ancienne !!!

Un scandale j'vous dit m'sieur dame !!!!!!! :-(

 

Passons aux compliments :

Heu c'est toi qu'a tout fait tout seul ??? :-P:-P

respect, :P !

C'est joli, assez simple d'utilisation, même si j'ai pas testé toutes les commandes...

En plus, il marche nickel sous Win2k !

J'en avais trouvé du même style, mais tellement plus laid !!

 

Un grand bravo !! ça mérite une place en OR dans les downloads de ZEB et même sur telecharger.com :-P

 

Bon, c'est pas tout ça mais mon café est chaud !! :-P

 

:-P

Modifié par simous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le café c'est pour les prochaines version je vous ai dit !!... patientez un peu !!...

 

Ah ouais je suis vraiment désolé pour les runtimes j'en cherche des biens mais rien à faire (si vous en trouvez faites moi signe) ... j'en avait trouvé des pas mal dans lesquelles j'avais rajouté/modifié quelques dll (ben ouais ça manquait) et donc c'est celles que je propose ... mais c'est vrai que c'est mieux d'installer VB6 là les runtimes c'est les bonnes mais bon j'arrive pas à savoir quels sont tous les fichiers des runtimes ... il doit en manquer c'est pour ça que certains ont des bugs que je n'ai pas quand j'installe VB6 (essai sous 98 : avec les runtimes ça déconne, avec Vb6 installé ça marche nikel) alors comment tu veux developper quand c'est comme ça :P ?... :-(

 

Non sinon oui c'est moi ké tout fait ...mais bon les API (Big infobulles, arret, redémarrage, veille) je ne les ai pas inventés ... Et tant que j'y suis je tiens à remercier Mirada2000 qui m'a donné beaucoup d'idées ... et aussi nonoche et IPL_001 et le zautres... :-P

 

Sinon j'ai une question sous Win 2000 : est-ce que y'a la mise en veille prolongée par défaut sous 2K ?

Modifié par Gen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une question sous Win 2000 : est-ce que y'a la mise en veille prolongée par défaut sous 2K ?

De mémoire (un bail que j'ai pas réinstaller ma machine) il faut activer l'option dans les paramêtres de gestion de l'alimentation, elle n'est pas par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit fignolage, changer l'infobulle pur la mise en veille comme sous le menu d'arret de XP en faite.

Héhéhé :P ...

 

Merci Mirada2000 mais je l'ai déjà signalé plus tôt je n'arrive pas à détruire les infobulles une fois qu'elles sont crées ... donc l'infobulle reste jusqu'à ce que je trouve comment on la détruit ... ce qui ne sera pas facile du tout du fait que justement le code des InfoBulles n'est pas de moi (et n'est pas facile du tout à comprendre) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...