Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vidage de la memoire physique

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

windows XPsp1,Gforce 4 TI4600 1 Dique Dur de 40 et 1 Disque Dur de120 et 512 DDR

salut a tous,

Je vous expose mon problême.

Depuis un moment, environ 3 mois, a chaque fois que je joue a un jeu (Command et conquer generale,Metal gear solid 2, splinder cell etc) qui utilise de grosse ressource, j'ai mon pc qui plante au bout de 10 a 15 minutes, cela m'affiche un écran bleu, avec des tonnes et des tonnes de chiffres plus deux phrases,

- Vidages de la Memoire physique en cours

- Vidages de la Memoire physique Terminer.

Voilà, je mais mes drivers a jours et tout et tout.

Mais je n'arrive pas à résoudre le problême.

Si vous pouvez m'aidez, ce serais super sympa, cae commence a me prendre la tête grave.

:P:-(:-P:-P:-P:-P

Modifié par 2solo

Posté(e)

J'ai eu le même problème, pour moi c'était un prob de chaleur......74° sur la surface du CPU. Vérifie que ton ventilo de proc est propre et que tu ne surchauffes pas trop........ Sinon G pas d'idée :P

As tu installé le SP1 ??

Posté(e)

Je n'est plus de problême de chaleur, j'ai dernierement mis un ventilo en extraction, et le ventilo sur le proc est propre, j'ai vérifié.

j'ai installé le pack SP1 justement en espérant qu'il me rêgle le problême mais rien a faire, ce problême persiste.

Merci Kane179

:P:-(:-P

Posté(e) (modifié)

Ce qu'il faudrait c'est le n° de l'erreur et là on saurait d'où ça vient ...

Ps : le n° d'erreur c'est ce qu'il y'a après STOP ... ouais c'est les trucs du genre 0×00000... etc etc

Modifié par Gen
Posté(e)

Ce que tu dis est vrai, a savoir que memoire physique c'est la RAM, mais c'est ta liaison avec le probleme, ce que je dis c'est que le vidage se produit a chaque fois de toute facon, par defaut, sauf si on modifie les parametres.

De plus la RAM est trop facilement associee aux erreurs de STOP, ca arrive bien sur, mais ce n'est pas systematique, loin s'en faut.

Posté(e) (modifié)

En gros ce que dit Laubean c'est que le vidage de mémoire est fait systématiquement après un BSOD pour pouvoir effectuer un déboggage très précis sur la cause exacte du plantage ... mais l'erreur peut être provoquée par n'importe quoi ...

Modifié par Gen