Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes .

Euh ! bien voilà ,je n'ai plus de pc minimum 2 semaines , car la foudre est tombée juste à côté de la barraque , cela me fou les boules , donc vous ne me verrais plus pendant cette période , malheureusement .

Et oui , j'en ai marre , malgré le courant couper et un par-foudre elle a réussi à passer outre et pas juste cela qui a pêté , mais aussi d'autres objets.

Enfin voilà , comme ça tous ceux qui mon aider le savent maintenant.

Posté(e)

Ah oui quand même :P

Et bien bonne pour les réparations qui ne sont généralement pas agréable pour le porte-feuille (à moins d'être assuré contre les dégats provoqués par la foudre) ...

Bye :-(

Posté(e) (modifié)

Nous allons lancer une souscription pour toutes les victimes des coups des foudres :P:-(

Modifié par neofitos
Posté(e)

C'est Dieu Zeus qui l'a voulu!!!!

Si tu croyais plus en lui, il t'aurai pas fait ça!!!!

Posté(e)
Nous allons lancer une souscription pour toutes les victimes des coups des foudres  :P  :-(

527704[/snapback]

:-P:-P:-P

Posté(e) (modifié)

et bien c'est le moment de demander à ton assureur de te payer un nouvel ordi tout beau tout neuf. ce genre de garantie est inclus dans les contrats "multi-risques habitation"

Modifié par NIKOSIX
Posté(e)

pas si facile !!

il faut prouver que la panne provient bien de la foudre et pas de la vétusté ou d'une mauvaise utilisation!!!

Posté(e)
pas si facile !!

il faut prouver que la panne provient bien de la foudre et pas de la vétusté ou d'une mauvaise utilisation!!!

527740[/snapback]

il suffit d'aller voir un un vendeur /réparateur pour qu'il fasse une atestation et un devis et ça roule.

j'étais chef de rayon informatique en grande surface au temps jadis :P tous les étés des clients venaient me voir pour des atestations et ça n'a jamais posé problème.

Posté(e)

ptite interlude

il ne suffit pas debrancher la prise de courant et ou de couper le courant, la foudre remonte aussi par la prise telephonnique, ce qui fut une experience agreable a l'epoque car elle avait bousiller mon telephonne phili*** a 1500 frcs et le modem + moniteur + scanner soit une valeur a l'epoque de a peu pres 4500 frcs...

donc penser a debrancher le telephonne aussi... :P:-(:-P