Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FX5200 marre de cette carte graphique!!

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai echangé mes deux cartes graphiques toutes les deux des Nvidia Gforce FX5200 j'ai désinstallé les dirver j'ai installé les cartes graphiques réinstallé les driver (la version 7.7.7.2 de Nvidia) bon tout marche les cartes sont reconnu les jeux fonctionnes etc...

Mais voila le probleme au moment de regarder une video (Divix DVD etc) la couleur est completement bah decoloré c'est vraiment n'importe quoi c'est comme ci j'avais dérégler les couleurs mais uniquement sur les video je comprend vraiment pas quelqu'un peut m'éclairer...

Posté(e)

Pourtant avant de réinstaller les cartes j'était à la version 7.7.7.2 et il n'y avait aucun bug mais bon je suis désolé d'avoir créé un topic pour rien.

Posté(e)

Non c'est pas un probleme de bug, moi aussi ca me la fait.

C"est juste que le pilote remet les parametres des corections des couleurs rienque pour le bureau.

je te conseille d'aller voir dans les parametres nvidia dans la barre des taches, puis va au corresction des couleurs et aplique les changement des couleurs à tout en haut à gauche.

voilà et tient moi au courrant si sa marche.

Posté(e)

Salut Zebulonien, :P

J'ai installé le pilote 5.6.7.3. du 7.4.2004

Ma carte donc la même que toi fonctionne très,très bien.

Si tu veux je te donnerai plus de renseignements ce soir.

Salutations a tous

Posté(e)

FAZZOLETTI a tout a fait raison , il y a l'icone de ta carte dans la barre des taches tu fais correction de couleur/ la tu dois voir " bureau " , tu changes ça et tu mets " superposition " a la place , la tu vois "profil de couleur " en bas et tu met en mode avancé , et voila les couleurs sont a nouveaux normales^^

cordialement :P

Posté(e)

Ouf heureusement que vous étiez là ca remarche couleurs parfaites sur mes films :P:-P il éxiste d'autres bugs connus avec ces drivers ?

Pour mon deuxieme pc j'ai changé ma carte graphique c'est une V9999 6800LE de chez ASUS il ya une difference entre les pilotes proposés sur le site d'ASUS et ceux sur le site de Nvidia car sur le site d'ASUS ils sont encore à la version précédente :P

Posté(e)
Ouf heureusement que vous étiez là ca remarche couleurs parfaites sur mes films  :P  :-P il éxiste d'autres bugs connus avec ces drivers ?

Pour mon deuxieme pc j'ai changé ma carte graphique c'est une V9999 6800LE de chez ASUS il ya une difference entre les pilotes proposés sur le site d'ASUS et ceux sur le site de Nvidia car sur le site d'ASUS ils sont encore à la version précédente :P

536450[/snapback]

Oui, il y en a un autre, dans certaines conditions, le moteur d'half-life2 ne parvient pas à établir de résolution d'affichage et ce met en mode secours (640-480 fenétré).

Dans ce cas, change la résolution vers celle que tu veux en restant en mode fenétré dans un premier temps puis ensuite seulement, mets toi en plein-écran.

A savoir que ce bug est référencé sur le site de steam mais ils n'ont pas apparemment trouvé la solution que je viens d'évoquer.