Salut,
Déjà pour que tu ais plus de réponses, il te faudrait mettre un titre plus explicite comme par exemple: "Freeze dans les jeux".
Ensuite, il aurait fallu le poster dans Software. Je te le déplacerai une fois avoir répondu.
Bon sinon pour ton problème:
Ca te fait ca dans quel jeu ? Dans tout les jeux ?
Tu as installé les derniers pilotes de ton matos (chipset, carte graphique) ?
Ca te le fait depuis un évènement précis: ajout de matos, installation de logiciel ?