Aller au contenu

lordtoniok

Membres
  • Compteur de contenus

    7 374
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par lordtoniok

  1. C'est vraiment une excellent carte son. Tu devrais en être content.
  2. Peut-être devrais-tu éssayer de placer le radiateur en dehors de la tour. As-tu un débit correct ? Si tu mets ta pompe vers le bas ? Les tuyaux sont vraiment de petit diamètres ...
  3. Une belle petite XFI devrait faire ton bonheur.
  4. Et de l'utilisation aussi...
  5. Les version antérieurs de msn te font la même erreurs ? Ca le fait sur toutes les images ou sur un type précis d'image (gif,jpg...)?
  6. lordtoniok

    première pro 2.0

    Et tu ne pourrais pas le réinstaller (dans le pire des cas ) ? Apparemment il a du mal a charger ce fichier, as-tu regardé s'il était bien présent dans le dossier de premiere ?
  7. bha c'est normal d'aimer les caresses pour un chat
  8. Ils t'ont répondu quoi ?
  9. Je viens de lire ces tutos. Ils sont bien pour expliquer des techniques malheuresement ca n'explique pas trop pour faire des trucs beau. J'aime pas trop les styles de leurs configs.
  10. Salut, Déjà pour que tu ais plus de réponses, il te faudrait mettre un titre plus explicite comme par exemple: "Freeze dans les jeux". Ensuite, il aurait fallu le poster dans Software. Je te le déplacerai une fois avoir répondu. Bon sinon pour ton problème: Ca te fait ca dans quel jeu ? Dans tout les jeux ? Tu as installé les derniers pilotes de ton matos (chipset, carte graphique) ? Ca te le fait depuis un évènement précis: ajout de matos, installation de logiciel ?
  11. Tu veux changer un compte hacké contre un compte clean ? Déjà est-ce légal ? Est-ce que quelqu'un sera d'accord ? As-tu contacté Valve à propos du compte hacké ?
  12. WMP ne peut pas lire les mov et real.... Il te faut pour ca, soit installer quicktime et realplayer soit installer real alternative et quicktime alternative, après il me semble que seul mpc permettent de lire ces fichiers.
  13. Il faudrait que tu ailles dans démarrer/executer/services.msc Dedans, tu cherches le services Affichage des message. Tu l'arrêtes et tu le met en démarrage manuel.
  14. Ne voudrais-tu pas tester un autre lecteur vidéo ? Comme Media Player Classic ou bien VideoLan Client (mes deux préférés pour la lecture des vidéos)
  15. Ce sujet a plus sa place dans Achat/Vente Je le déplace, tu y auras plus de réponses. Sinon, je te conseil de te tourner vers l'asrock dualsata2 avec chipset Uli, c'est la seule qui soit agp et pci express il me semble. Elle coute une cinquantaine d'euros, ca laisse 150€ pour le processeur en socket 939....
  16. Hmmm cet adaptateur permet de brancher une télé qui a une entrée s vidéo sur ta carte graphique qui elle n'a qu'une sortie RCA Coaxial (du moins je pense). En aucun cas tu pourras regarder la télé sur ton ordinateur, c'est l'inverse. Il te faut néanmoins le cable s vidéo.
  17. Samurize est complètement indépendant de windows blind. Samurize c'est bien pour faire soit même sa config, pas pour prendre celle des autres ou alors s'en inspirer ou récupérer quelques morceaux mais pas plus...
  18. Ton alim suivra sans problèmes ^^ Personnelement une Fortron 400W s'en sort sans trop de problèmes (elle chauffe par contre).
  19. et moi on m'exclut du classemenet
  20. Voui Samurize et Windows blind marche bien ensemble et avec un peu de boulot on peut faire quelque chose de vraiment beau.
  21. bon va falloir qu'on t'engraisse Et puis je pense que si tu "vide ton sac sur la patron" tu auras des congés ^^
  22. Ouai donc je dirait qu'il faut plus du stockage que de la vitesse... Je serait toi je prendrais le moins cher des deux ^^
  23. Il s'agit de ce thème Lemon Vista.
  24. C'est vrai que ce kit est très bon aussi...
×
×
  • Créer...