Aller au contenu

megataupe

Membres / développeurs
  • Compteur de contenus

    4 390
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par megataupe

  1. Salut Léon. C'est vrai que cette version optimisée semble très stable et c'est un plus par rapport aux versions officielles si cela se vérifie. Pour ce qui est des ressources, je tourne à 35 MO avec un seul onglet d'ouvert et c'est à peu près du même ordre qu'avec la 1.0. Pour la vitesse, je dois encore noter mes temps d'accés au site (c'est tout en bas de la page du forum) pour affirmer que cette version et plus véloce. Temps d'accés à cette page par exemple : 0,2353sec et réponse envoyée en 0,1876sec. A vos tests donc.
  2. megataupe

    compte hotmail et incredimail

    Bonsoir. Tu peux essayer ça, mais sans garantie avec les serveurs de Crosoft : IncrediMail vous permet de relever les courriers d'un compte Hotmail ou MSN. Déroulez le menu Outils du logiciel et sélectionnez Comptes.... Cliquez sur le bouton Ajouter et sélectionnez l'option Laissez-moi configurer les paramètres seul.... Dans la première fenêtre de l'assistant, renseignez les champs Nom et Adresse électronique (du type [email protected] ou [email protected] ou msn.com donc). Cliquez sur Suivant. Dans l'écran suivant, entrez votre nom d'utilisateur (la première partie de votre adresse e-mail, avant le @) puis le mot de passe associé à votre compte. Cliquez sur Terminé.
  3. megataupe

    incredimail

    Bonjour. Tu peux essayer de le réinstaller à partir d'ici : http://www.incredimail.com/french/download.html
  4. megataupe

    carnet d'addresse incredimail

    Bonjour. En principe, tu peux faire comme suit pour le transfert : Déroulez le menu Fichier d'IncrediMail et sélectionnez Transfert de données et de paramètres. Pour sauver vos données, choisissez Transférer au nouvel ordinateur... Donnez un nom à la sauvegarde puis validez. Le logiciel crée alors le fichier de données. Cette opération place dans un fichier au format .cab (Cabinet file) toutes les données du logiciel (paramètres des comptes, messages, carnet d'adresses, etc.) à l'exception du contenu de la Zone de style (papiers à lettre, animation, sons, etc.) Restaurez les paramètres du logiciel Pour importer des données d'une précédente sauvegarde, déroulez le menu Fichier d'IncrediMail et sélectionnez Transfert de données et de paramètres puis Tranférer depuis l'ancien ordinateur... Sélectionnez alors le fichier .cab dans lequel vous avez enregistré vos données.
  5. Bonjour Y@kuz, bonjour à tous. Je signale que des packages d'installation en français sont disponibles sur cet excellent site de traductions : http://webmatze.free.fr/?p=traductions&page=internet Je vais installer l'une de ces versions MOOX pour faire des tests. Il serait bien d'ailleurs que les membres de Zébulon qui ont chargé l'une de ces versions optimisées nous fassent part de leurs remarques et bugs constatés.
  6. Ben, c'était et c'est toujours dans le grenier à astuces de Zébulon. A visiter de temps en temps.
  7. Je pense que si elles étaient aussi sures que ça, Mozilla aurait intégré ces "trouvailles" pour les proposer au grand public. Ca reste encore expérimental alors, prudence.
  8. Bah! Si vous mettez dans votre Firefox classique et officiel les lignes suivantes dans votre fichier user.js ça ira tout aussi vite que M2, M3, etc.. : // Activer le pipelining: user_pref("network.http.pipelining", true); user_pref("network.http.proxy.pipelining", true); user_pref("network.http.pipelining.maxrequests", 30); // This one makes a huge difference. Last value in milliseconds (default is 250) user_pref("nglayout.initialpaint.delay", 0);
  9. Je pense que Kwelcat voulait notamment parler de ça : Utilisateurs de MSN Messenger, restez sur vos gardes : un ver se propageant via la messagerie instantanée de Microsoft a été découvert le 19 janvier. Bropia.A - également surnommé IM-Worm.Win32.VB.a ou W32/Bropia.worm selon les éditeurs d'antivirus – est capable de s'attaquer à toutes les versions de Windows (95, 98, 2000, Me, XP et même NT et Serveur 2003). Il est cependant, selon McAfee, très peu répandu pour le moment du fait de son mode de propagation un peu particulier. Bropia attend en effet qu'un des contacts de MSN Messenger change de statut pour tenter de le contaminer en lui envoyant, via la fonction incluse dans la messagerie instantanée, un fichier infecté pouvant prendre différents noms (Drunk_lol.pif, Webcam_004.pif, sexy_bedroom.pif, naked_party.pif ou love_me.pif). Une fois installé, Bropia tente de désactiver l'invite de commandes (CMD.exe), l'accès au gestionnaire des tâches ainsi que le clic droit de la souris. Dans certains cas, ce facétieux programme s'amusera même à modifier les paramètres de réglage du volume du système d'exploitation. Un ver peut en cacher un autre En soi, Bropia n'est donc pas extrêmement malveillant. Le hic est qu'il installe dans la foulée une variante d'un autre ver déjà connu, Spybot (alias Rbot ou Gaobot), beaucoup plus nuisible. Activé automatiquement à chaque démarrage du système, celui-ci peut en effet être utilisé pour différentes activités douteuses : prise de contrôle à distance de l'ordinateur, collecte d'informations sur le système, espionnage des frappes au clavier ou encore envoi massif de spams à partir de la machine infectée. Pour éviter ce genre de désagréments, la solution est simple : il suffit de ne pas ouvrir les éventuels fichiers envoyés, sans notification préalable, par un de vos contacts MSN Messenger. En cas d'infection, les éditeurs d'antivirus disposent déjà des outils aptes à vous débarrasser de ces agaçantes bestioles.
  10. Ca c'est rien. Si tu ouvres 10 onglets en même temps, il va t'en prendre près de 100. Ne pas oublier aussi de réduire la fenêtre et de fermer des onglets, de temps en temps, pour faire chuter le "vorace"
  11. Perso, je pense que la version officielle bien paramétrée suffit amplement pour naviguer rapidement. Ces versions sont très optimisées au niveau du pipelining ou s'agisant du temps d'affichage des pages appelées. Beaucoup de RAM donc pour alimenter la bête et bugs possibles en perspective. Quoi qu'il en soit, cette version peut permettre à des débutants d'avoir un navigateur réglé au mieux et d'éviter d'avoir à parcourir des pages et des pages pour obtenir des réglages optimum.....
  12. megataupe

    Un malware irréductible !

    Pour Spybot, lire ce qui suit : le xoftspy c est pas bon : d ailleurs spybot serach and destroy les poursuit en justice . Note on XoftSpy: XoftSpy was listed on this page because of concerns with false positives (1, 2, 3, 4), questionable license terms, and the use of aggressive, deceptive advertising (1, 2), including exploitation of the name "spybot" by affiliates. Earlier versions of XoftSpy were also Ad-aware knockoffs. (There was clone of XoftSpy named SpyBurn, but that application is no longer available.) Over the past few months, XoftSpy has taken aggressive steps to reign in its affiliates (who were primarily responsible for the unsavory advertising), revised its license text, and released a new version of XoftSpy (version 4.0) that addresses our concerns with false positves. Given these changes we can no longer regard XoftSpy as "rogue/suspect" anti-spyware. J'en rajoute une couche, pour le plaisir (tout est dans le texte) http://www.wpc-fr.net/news/anti-spyware-il...pas-les-acheter
  13. megataupe

    Un malware irréductible !

    Ton antispyware est un attrappe-couillons qui génére des faux positifs : "Quand vous exécutez le programme, il renvoie un phony (liste de menaces) graves pour alarmer l'utilisateur". Utilises Spybot en mode sans échec et ça ira mieux car, ton anti-tue-rien le classe dans les spywares (un comble).
  14. Bonjour à tous. Pour celles et ceux qui ont des problèmes pour se connecter directement à Wanadoo avec Firefox, voici une astuce qui marche bien et qui vous évitera de vous énerver. Dans Connexions Réseaux, faites un clic-droit sur la connexion que vous utilisez puis cliquez sur "Propriétés". Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur l'onglet "Options" et ne laissez cocher que la première case "options de numérotation/Indiquer l'état d'avancement durant la connexion". C'est tout ! Bon Firefox
  15. De retour au pupitre. Pas de conseils précis à te donner. Si tu ne surfes pas à grand risques (P2P, réseaux genre IRC, etc..), Antivir ou Avast suffisent amplement. Pour ce qui est des payants, c'est un peu la foire d'empoigne entre Kaspersky (peut être le plus performant ?), AVK (peu connu est très efficace) et F-Secure (pas Sécuritoo mais, la vraie version à charger chez F-Secure). Ces trois là étant quand même gourmands en RAM avec leurs 2 ou 3 moteurs d'analyse. Important. Avant de désinstaller Norton, demander à Tesgaz sa méthode décapante pour dégager le monstre de ton PC.
  16. En ADSL, il suffit d'entrer 8,35 (et pas d'autres numéros). Pour surveiller les protocoles de Wanadoo si tu utilises LooknStop comme firewall, il faut ajouter WANARP.SYS dans options/options avancées/protocoles et l'activer.
  17. Je pense que tu as eu de la chance ou que ton surf est clean car, le monstrosaure est connu pour ses trous de mémoire. De plus, il est trop gourmand en ressources et s'implante dans ton système comme une pieuvre qui veut tout contrôler. Certains l'apprécient et beaucoup d'autres le vouent aux gémonies avec juste raison. Moi même sur Mac je ne l'ai jamais utilisé alors qu'il était le seul antivirus disponible (à l'époque) pour Mac et je lui préférai Disinfectant, un petit antivirus très léger, gratuit et tout aussi efficace (surtout pour gérer les 16 virus pouvant contaminer un Mac) qui tourne toujours d'ailleurs sur mon iMac G3.
  18. Ben, tu supprimes l'espace Wanadoo et tu recrées une connexion manuelle avec tes identifiants. Voir ici pour plus d'infos : http://shoguun.free.fr/modules/pagessite/t...n/connexion.php
  19. Salut Choupinou. Le site de Tesgaz est pas mal non plus pour ce sujet : http://clement.reinier.free.fr/modules.php...showpage&pid=14
  20. megataupe

    InetPub

    Bonjour Kewlcat. Possible s'il s'agit d'XP Pro : Par défaut le répertoire du serveur Web est C:\Inetpub\wwwroot mais vous pouvez le modifier en choisissant n'importe quel autre répertoire.
  21. Bonjour Léon. Tu regardes ici les services qui sont vraiment nécessaires au bon fonctionnement de Win et tu choisis ceux que tu peux désactiver : http://www.zebulon.fr/articles/gestionnaire_taches.php
  22. Ou peut être ça Julkien : y'en a marre, encore un troll !!!!!!!!!!!!
  23. Salut Desmo. Par souci d'objectivité, je signale qu'Avast en est à la version 4.5.561 et que celle-ci n'a donc rien à voir avec celle que tu cites dans ton message, ce bug semblant avoir disparu.
  24. Bonjour Woody, bonjour à tous. Ce n'est pas ton antivirus qui est en cause (Nod 32 est un bon produit) mais, ta façon de surfer (ou vas-tu, qui fréquentes-tu ?) et l'absence d'outils de protection en amont de ton antivirus qui n'est pas un bloque-tout. Il faut donc revoir de A à Z la sécurisation de ton PC et ensuite accuser l'antivirus si des vers infestent encore ton PC.
  25. megataupe

    annimation flash

    Bonjour Gotcha. La poste a pensé à toi : http://pagesperso.accesinternet.laposte.ne...ntroduction2/0/
×
×
  • Créer...