hello,
primo ne jamais bouger le contecteur nappe d'un hdd ide à chaud,ou le debrancher!sinon,tu fusilles ton hdd.
t'as changé la nappe??
telecharges powermax,crées la disquette de boot,s'il est reconnu tu pourras le recuperer.Si powermax ne le reconnait pas ,tu le jetes
http://www.maxtor.com/portal/site/Maxtor/m...TA&downloadID=2
http://www.maxtor.com/portal/site/Maxtor/m...TA&downloadID=2