-
Compteur de contenus
12 263 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par angelique
-
wink.gif de the clem par ex ,moi non plus ohmy.gif de leneuf22 non plus. Je peux expliquer ça par ::ce gif a été uploader sur un server et le lien est corrompu,ou inexistant. C'est les meme?
-
p't etre une corruption de l'image du site,t'as un exemple que j'aille voir!
-
délire ton histoire,tes 2 ram st bien de la ddr400,pc3200,200mhtz ton fsb cpu est bien à 200 et la ram by spd et elle tourne pas à 200 Oo! clear cmos fait?
-
juste comme ça ,t'as vérifié via le bouquin de ta cm,au niveau des jumpers de ta carte mere.
-
worm netsky.dam
angelique a répondu à un(e) sujet de CHRISTIAN84 dans Analyses et éradication malwares
ton av à jour en MSE (mode sans echec) ou stinger t'en débarrasse,mais t'as plusieurs version de netsky. http://vil.nai.com/vil/stinger/ -
pb avec " Tous les porgrammes"
angelique a répondu à un(e) sujet de tomg dans Optimisation, Trucs & Astuces
fais un éxécuter=cmd et à l'invite SFC /SCANNOW avec ton xp ds ton lecteur. vérifies cette valeur: http://www.zebulon.fr/astuces/tip11/Les-me...nstantanee.html et à partir de la console de récuperation,à l'invite: CHKDSK /P /R respectes les espaces avant tous les / Essaies ça déja -
et ton fsb cpu est bien en 200??et ta ram by spd?
-
probleme avec dxdiag
angelique a répondu à un(e) sujet de bastien95870 dans Optimisation, Trucs & Astuces
à mon avis t'as mal installé tes pilotes cm,cg et directx 9.0c. vérifies ton gestionnaire de périphérique Essaies encore -
erreur a l'ouverture d'un fichier musique
angelique a répondu à un(e) sujet de kalliste dans Optimisation, Trucs & Astuces
ça me fais penser à un mauvais dl,fichier corrompu -
c'est ça,des qu'il y'a une modif de msconfig,au reboot il faut cocher la case "ne plus afficher ce message............."
-
le rpm de cpu fan est à combien??t'as un fan de combien??40 ou 80
-
je te donne le lien que j'ai trouvé sur copernic http://www.modem-drivers.com/2042.html pilote modem ??? sinon,en vrac:: http://www.driverguide.com/boards/microsoft/419.html http://www.freedownloadscenter.com/Best/comm_drv-aol.html juste comme ça
-
Décontamination d'un PC
angelique a répondu à un(e) sujet de Jumpin'JAck FLash dans Analyses et éradication malwares
juste pour info,j'ai deja supp partition +formatage long ntfs d'un hp. Le seul truc c'est qu'il proposait le chois de l'os au boot,le home(l'ancien) et le pro(le nouveau),j'ai donc juste édité le boot.ini et viré la ligne du home. Je pense alors à la zone d'amorce tatoué du hdd,un truc comme ça -
via ton gestionnaire de periph,? jaune qd tu fais mettre à jour le pilote il te dit qu'ils ne sont pas certifiés microsoft.si tu fais mettre à jour (recommandé)il te reinstallera ceux qu'il a perdu.(ceux deja sur le hdd) C'est tout de meme etonnant!
-
Décontamination d'un PC
angelique a répondu à un(e) sujet de Jumpin'JAck FLash dans Analyses et éradication malwares
je crois que le chkdsk /p /r ne s'applique que si tu as la version de xp sur galette installé sur le pc. je te souhaite bien du courage! -
Décontamination d'un PC
angelique a répondu à un(e) sujet de Jumpin'JAck FLash dans Analyses et éradication malwares
et un p'tit coup de stinger que tu mets sur disquette http://vil.nai.com/vil/stinger/ -
en cas de freeze,t'es à jour au niveau des pilotes cg et cm(5.10 nforce2)
-
Origine des noms de certaines rues
angelique a répondu à un(e) sujet de bigbernie dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
exact pour ça<<des filles du commun pour les gueux, qu'on appelait donc des filles publiques, la clientele se rendait donc a la "Place de la raie publique". >> toujours d'actualité,avec les peripapéticiennes de paris ou d'ailleurs qui mettent des strings bleu,blanc,rouge car elles ont la raie publique (république ) PTMDR!! -
<<après verification g un extracteur d'air chaud qui ne tourne pas>> un fan(ventilo),c'est ça??le quel??branché sur la cm ou sur molex à l'alim..?
-
essaies de rebooter en MSE(F8 au boot tu pc tu tapotes tu rentres ds ton gestionnaire de périph(windows+pause)et tu désinstalles les pilotes de la cm(controlleur ata/ide),les pilotes usb,les pilotes cg.,tout ce qui correspondait à ton ancienne cm. Tu reboots et tu installes les pilotes nforce2 ultra pour ta cm(chipset nvidia) http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=6237 et pour ta fx5500 nvidia: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=6675
-
google sera ton ami! download cdex1.51,cette utilitaire te permettra de ripper ton cd en mp3(compressed audio files),le repertoire des mp3 rippé sera mes documents-my music-mp3 si tu ne changes pas la directory apres l'installe. http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1002020s,00.htm http://www.framasoft.net/article1038.html
-
désinstalles tes pilotes cg nvidia en MSE,passes un coup de drivercleaner http://telechargement.zebulon.fr/137-driver-cleaner-33.html moi pour ma fx5700,les 66.93 marche à merveille: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=6675 t'as bien xp? et ta cg,c'est quoi?
-
en faisant extraire vers[le nom de ton fichier],il s'extrait ds le meme repertoire,ça marche? en double cliquant dessus,winrar te l'ouvre?
-
je vois pas pourquoi tu as modifié ta zone de swap,vu que geré par le system,windows gere son propre swap. A vrai dire il manque des infos,t'as fais les procedures de nettoyage,verif spy,virus?? <<donc je décide de régler ce problème en allant dans l'astuce sur le forum postée par coolman>>quelle astuce?? <<En fait, tout commence quand mon PC laggait enj ouant à un de ces jeux récents (qui prennent beaucoup de RAM, tellement que ça commencé à utiliser mon SWAP >>quel jeu??(acheté?)avec quelle configuration et ta configuration?? Ce jeu tu venais de l'installer??
-
pour ta cg,t'as mis ceux la:: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=6675
