-
Compteur de contenus
91 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par sofy
-
J'ai une nouvelle à annoncer !
sofy a répondu à un(e) sujet de sofy dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
T'as lu le premier message? Nan! je suis pas susceptible! -
Taille des fonts dans le forum
sofy a répondu à un(e) sujet de Ptitdark dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
euh! attents j'essaye! Alors moi, j'ai fais : size= 0.000000000001, et ça donne ça!! Attents j'essaye autre chose! Et là ça donne quoi? Non! c'est pareil!! -
Taille des fonts dans le forum
sofy a répondu à un(e) sujet de Ptitdark dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
euh! attents j'essaye! Alors moi, j'ai fais : size= 0.000000000001, et ça donne ça!! Attents j'essaye autre chose! -
connais pas!! Donc désolée mais j'me foule pas! Monochrome HI HI!! facile, hein!!!
-
Moderne > art > abstrait
-
Charly Chaplin
-
J'ai une nouvelle à annoncer !
sofy a répondu à un(e) sujet de sofy dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Ca ça sera dans 9 mois (si tout va bien...) Et ça sera pas qu'un seul verre!! En tout cas, le futur papa, il s'est même pas pris sa cuite encore! Par contre ce soir, on l'annonce à sa mère et son frère, ça va donner (c'est le premier de la famille!) Mais je pense qu'avant il va se faire avec sa mère!!! Merci mon Scuny!! Et aux autres aussi! -
n'importe quoi!!! Triplés
-
périmé > pourrit
-
J'ai une nouvelle à annoncer !
sofy a répondu à un(e) sujet de sofy dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Merci! Bon ça y'est ma soeur est au courant! Elle est super contente mais à dû mal à y croire!! Elle s'est déjà "proclamée" marraine!! AH!! les soeurs!! -
Je voulais répondre perfection mais bon!! Sophistiqué
-
Louvres
-
J'ai une nouvelle à annoncer !
sofy a répondu à un(e) sujet de sofy dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Merci! Le problème c'est que je suis déjà malade! d'ailleurs j'ai bien envie de mais je vous passe le détails!! Ma soeur, ça va lui faire bizarre sur le coup (je suis sa petite soeur!) mais elle sera ensuite très contente! Elle est déjà maman de 2 beaux garçons! d'ailleurs ça sera surement la marraine (si mon chéri est d'acc bien sûr!). En tout cas merci Olivier de tes bons conseils de "papy". Je pense qu'il faut agir normalement (bien sûr pas de clopes ni de whisky!) en faite le plus dur c'est la clope! Mais pour le reste faut pas se sentir malade ou "handicapé", c'est pas le cas. Donc on continu les courses, le travail, la moto (ça, ça va être le plus dur à arrêter!!) Je vous tiendrais au courant de l'avancement de ma grossesse... -
J'ai une nouvelle à annoncer !
sofy a répondu à un(e) sujet de sofy dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
C'est adorable, merci Dylav! Mais même si c'est une grande nouvelle pour moi et mon chéri, ça ne l'es pas forcément pour vous! Et imagines si Yann ouvre encore un forum, tout le monde le sait, il sera pourrit! Ne t'inquiètes pas, personne ne va pourrir ce sujet! (en tout cas y zont pas intérêt!!!! Attention je mords maintenant!!! -
J'ai une nouvelle à annoncer !
sofy a répondu à un(e) sujet de sofy dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Merci beaucoup! Je suis épatée d'avoir l'honneur d'avoir des félicitations de Yann! Merci! Euh! Flo, Free toujours pas et pour l'instant, j'y pense pas trop! En tout cas ma mère est enchantée, j'attends de voir la réaction de ma soeur (la plus dure!!) -
Coucou à tous! Voilà! J'écris surtout à ceux que je connais car les autres je pense qu'ils s'en fo..ent un peu!! Depuis deux jours j'ai appris que j'étais enceinte, grande nouvelle hein?! Ca m'a fait un choc terrible car c'était pas du tout prévu et comme certains le savent, ça fait pas longtemps que je suis avec mon chéri. D'ailleurs mon chéri vient à peine d'encaisser la nouvelle! Après mûres réflexions et discussions, nous avons décidé de le garder. On s'est dit que c'était le destin. Oui car en fait pour l'histoire je prenais quand même la pillule, et mon chéri a essayé pendant 1 an (avant moi bien sûr!) d'avoir un bébé avec son ex sans succès. Donc c'est quand même le coup du hasard. Voilà voilà! Donc dans 9 mois je serai maman! PS: juste un petit mot en passant pour dire! J'aimerais ne pas avoir de remarques déplacées ou désobligentes à propos de cette nouvelle. (les personnes se reconnaîtront!)
-
muraille
-
Déjà trop vieux pour ces bétises???
sofy a répondu à un(e) sujet de schmeu dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
ouaip! pareil mais j'osais pas trop le dire!! -
c'est pas grave! Tatouages (elle en a pas mal!)
-
Aidez-moi, pour elle...
sofy a répondu à un(e) sujet de Dark_Althor dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Mais non reviens! Et toi, dark, fonces avant qu'il ne soit trop tard!! -
t'as eu le temps de choper ma réponse avant que je ne l'efface! bravo! saute d'humeur, c'est pas tout le monde pareil! Zen
-
Aidez-moi, pour elle...
sofy a répondu à un(e) sujet de Dark_Althor dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
merci schmeu!! on est content quand tu t'exprimes!!!! -
Journée de la femme
sofy a répondu à un(e) sujet de neos dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
C'est facile de trouver des excuses!! On veut plus de photos! en plus elles sont vraiment bien et pour une bonne cause. Bravo Olivier!! -
merci! Tu crois que la ménopose c'est la paix? C'est bien d'avoir des bébés! Sérénité
-
Aidez-moi, pour elle...
sofy a répondu à un(e) sujet de Dark_Althor dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
entièrement d'accord avec jess! sur tous les points! Mais pour la dernière phrase c'est valable dans les deux sens! Mais au fait Dark avec tous ces encouragements et conseils, t'es toujours pas allé la voir?! Mais kétaten?!!
