Aller au contenu

sofy

Membres
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par sofy

  1. T'as lu le premier message? Nan! je suis pas susceptible!
  2. euh! attents j'essaye! Alors moi, j'ai fais : size= 0.000000000001, et ça donne ça!! Attents j'essaye autre chose! Et là ça donne quoi? Non! c'est pareil!!
  3. euh! attents j'essaye! Alors moi, j'ai fais : size= 0.000000000001, et ça donne ça!! Attents j'essaye autre chose!
  4. connais pas!! Donc désolée mais j'me foule pas! Monochrome HI HI!! facile, hein!!!
  5. Moderne > art > abstrait
  6. Charly Chaplin
  7. Ca ça sera dans 9 mois (si tout va bien...) Et ça sera pas qu'un seul verre!! En tout cas, le futur papa, il s'est même pas pris sa cuite encore! Par contre ce soir, on l'annonce à sa mère et son frère, ça va donner (c'est le premier de la famille!) Mais je pense qu'avant il va se faire avec sa mère!!! Merci mon Scuny!! Et aux autres aussi!
  8. n'importe quoi!!! Triplés
  9. périmé > pourrit
  10. Merci! Bon ça y'est ma soeur est au courant! Elle est super contente mais à dû mal à y croire!! Elle s'est déjà "proclamée" marraine!! AH!! les soeurs!!
  11. Je voulais répondre perfection mais bon!! Sophistiqué
  12. Louvres
  13. Merci! Le problème c'est que je suis déjà malade! d'ailleurs j'ai bien envie de mais je vous passe le détails!! Ma soeur, ça va lui faire bizarre sur le coup (je suis sa petite soeur!) mais elle sera ensuite très contente! Elle est déjà maman de 2 beaux garçons! d'ailleurs ça sera surement la marraine (si mon chéri est d'acc bien sûr!). En tout cas merci Olivier de tes bons conseils de "papy". Je pense qu'il faut agir normalement (bien sûr pas de clopes ni de whisky!) en faite le plus dur c'est la clope! Mais pour le reste faut pas se sentir malade ou "handicapé", c'est pas le cas. Donc on continu les courses, le travail, la moto (ça, ça va être le plus dur à arrêter!!) Je vous tiendrais au courant de l'avancement de ma grossesse...
  14. C'est adorable, merci Dylav! Mais même si c'est une grande nouvelle pour moi et mon chéri, ça ne l'es pas forcément pour vous! Et imagines si Yann ouvre encore un forum, tout le monde le sait, il sera pourrit! Ne t'inquiètes pas, personne ne va pourrir ce sujet! (en tout cas y zont pas intérêt!!!! Attention je mords maintenant!!!
  15. Merci beaucoup! Je suis épatée d'avoir l'honneur d'avoir des félicitations de Yann! Merci! Euh! Flo, Free toujours pas et pour l'instant, j'y pense pas trop! En tout cas ma mère est enchantée, j'attends de voir la réaction de ma soeur (la plus dure!!)
  16. Coucou à tous! Voilà! J'écris surtout à ceux que je connais car les autres je pense qu'ils s'en fo..ent un peu!! Depuis deux jours j'ai appris que j'étais enceinte, grande nouvelle hein?! Ca m'a fait un choc terrible car c'était pas du tout prévu et comme certains le savent, ça fait pas longtemps que je suis avec mon chéri. D'ailleurs mon chéri vient à peine d'encaisser la nouvelle! Après mûres réflexions et discussions, nous avons décidé de le garder. On s'est dit que c'était le destin. Oui car en fait pour l'histoire je prenais quand même la pillule, et mon chéri a essayé pendant 1 an (avant moi bien sûr!) d'avoir un bébé avec son ex sans succès. Donc c'est quand même le coup du hasard. Voilà voilà! Donc dans 9 mois je serai maman! PS: juste un petit mot en passant pour dire! J'aimerais ne pas avoir de remarques déplacées ou désobligentes à propos de cette nouvelle. (les personnes se reconnaîtront!)
  17. muraille
  18. ouaip! pareil mais j'osais pas trop le dire!!
  19. c'est pas grave! Tatouages (elle en a pas mal!)
  20. Mais non reviens! Et toi, dark, fonces avant qu'il ne soit trop tard!!
  21. t'as eu le temps de choper ma réponse avant que je ne l'efface! bravo! saute d'humeur, c'est pas tout le monde pareil! Zen
  22. merci schmeu!! on est content quand tu t'exprimes!!!!
  23. C'est facile de trouver des excuses!! On veut plus de photos! en plus elles sont vraiment bien et pour une bonne cause. Bravo Olivier!!
  24. merci! Tu crois que la ménopose c'est la paix? C'est bien d'avoir des bébés! Sérénité
  25. entièrement d'accord avec jess! sur tous les points! Mais pour la dernière phrase c'est valable dans les deux sens! Mais au fait Dark avec tous ces encouragements et conseils, t'es toujours pas allé la voir?! Mais kétaten?!!
×
×
  • Créer...