Aller au contenu

sofy

Membres
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par sofy

  1. Euh! Là je suis vraiment pas sûre qu'il soit content de ça!!! Je lui ai pas encore dis que j'avais annoncé à tout Zeb la bonne nouvelle! Faudrait peut-être que je lui dise...
  2. boulot!
  3. palourdes
  4. frites
  5. Sûr que c'est Yann, techniquement! Mais pas faocément les TALC!! Tu sais, on dit beaucoup de choses dans JRAD et pas forcément des bétises. Le seul truc c'est qu'une partie des gens qui fréquentent le JRAD savent qu'ils peuvent se permettent de pourrir les sujets sans que ce soit vraiment grave puisque c'est le seul endroit de Zeb où on peut se "lacher" un minimum, dans la limite de la politesse et du respect des autres (ce que certains oublie un peu!) Donc c'est évident que Yann est créé JRAD mais de là à dire que c'est de lui les premiers TALC (qui ne portaient pas ce nom là), je sais pas. Je pense qu'un jour, quelqu'un a eu un délire et voilà, c'est partit de là! Et maintenant y'en a qui veulent savoir qui fera le plus de TALC, et souvent les plus idiots qu'ils soient!! Parce bon, faut être un peu réaliste! Y'a des TALC qui sont drôle mais d'autres qui ne le sont pas du tout! Quand à dire que Squirrel et Scuny sont des "maîtres", je sais bien que c'est un délire, mais perso des fois ils vont trop loin. Je les apprécie beaucoup tous les deux. Et on se connait quand même un minimum et on a eu plusieurs coups de gu***e ensemble. Mais tout ce fini bien à chaque fois puisque, justement, ils ne se prennent pas la tête avec des bétises pareils!! Voilà! Mais à part ça, ça va, ne vous inquiétez pas!!!!
  6. Facile ça!!! Mais non!! pas pour le moment!! C'est surement mon chéri qui va pas être très d'accord! Bon je vais voir ce que je peux faire!
  7. pomme de terre
  8. En gros il voulait dire que notre chère Sofy n'est pas grosse (pas encore!) Je rectifie ces paroles car personne ne va comprendre!!!!
  9. Ah!! Dylav! Tu as encore beaucoup de choses à apprendre!! C'est évidement Yann qui a créé le JRAD!! Cela paraît évident puisque c'est le créateur de Zeb!! Sinon pour info, Squirrel était abscent pendant quelques jours car il recevait sa punition à coups de fouet donné par une petite salamandre futur maman en colère!! Mais après avoir reçu son chatiment sans avoir prononcé un mot, elle l'a enfin libéré! Et le revoilà, frais et dispo pour faire plein de TALC avec son copain Scuny!!
  10. PAS DU TOUT!!!!!! Bon en fait si un peu!! Le problème c'est que je sais pas vraiment quoi manger! Surtout le matin, c'est super dur, rien ne passe! Hier j'ai 3 fois! et là je sens que ça va pas tarder! Ce que je trouve marrant c'est que personne ne voit rien au taf!! Bon j'essaye de ne pas trop me goinfrer! Mais je mangais encore plus avant et je suis loin d'être grosse!! Tu peux demander à Flo ou Poussi.... AHHHHHHHHH!!!! Mon Poussi! il est tjs séquestrer! Snif! C'est le seul pas au courant!
  11. ... cerise
  12. ... aux pommes! Edit: Ah! Bon?! je l'ai pas pris pour moi, je te rassure! Mais mon beau père m'appelle comme ça depuis que j'ai 11ans!!! (non ce n'est pas drôle, et non faut pas répéter!!)
  13. gros intestin
  14. Ne t'inquiètes pas pour mon chéri. C'est un vrai ange avec moi. ! Mais même avant!! Il n'a pas besoin de vitamine C! Il a une forme olympienne!!!!
  15. C'est dommage qu'on n'a pas la musique qui va bien pour faire écouter à tout le monde... Monolythe > mono litre > litron!
  16. C'est toi même qui en parle!!! Sinon je voulais dire aussi à Stadiste de ne pas s'inquiéter, c'est pas l'âge qui importe. Sache que le futur papa va avoir 32ans et que le bébé n'était pas prévu! Pour te rassurer, mon ex va avoir 34ans et est encore céliba (et n'est pas prêt de se caser) donc n'est pas prêt à faire des enfants (et pourtant il en veut!! mais on fait pas ça seul, surtout pour un homme!!!) Alors rassuré?!
  17. Merci beaucoup! Vos messages me font super plaisir! Alors pour vous donner quelques nouvelles... Il y a maintenant pas mal de monde qui sont au courant mais tt le monde n'est pas aussi enchanté que vous (et oui il y a des jaloux partout et malheureusement on est bien entourés ici!). J'ai même appelé mon frère pour lui dire! (ça fait 2 ans qu'on s'est pas parlé!) Sinon pour mes humeurs, pour le moment elles ne changent pas mais j'ai un peu changé mon comportement vis à vis de ma chienne, je la protège moins et lui fais un peu moins de câlins, et viens l'embêté quand elle mange son os. Pour les envies... au niveau de la bouffe, je n'en ai pas, c'est plutôt l'inverse, j'ai envie de rien et j'ai des nausées. Depuis ce matin j'ai vomi deux fois et j'ai encore envie. J'essaie d'être discrête car personne n'est au courant au boulot! OH! d'ailleurs j'en ai une bonne à vous raconter! Vendredi un collègue est partit se fumer une clope, y'a un deuxième qui lui dit "dis donc tu fumes beaucoup, autant que Sophie" Moi je dis "je sais pas si tu as remarqué mais je fume plus!" Et là il me dit "pourquoi t'es enceinte?!" Je lui regarde droit dans les yeux et lui dis "bah oui!!" Il est resté bête! Au bout d'un moment je lui dis "mais non je plaisante, je suis pas enceinte!" Et là: "de toute façon le jour où tu seras enceinte, je le verrais tout de suite, je le sens ce genre de chose!" Au final, je pense qu'il devrait se mettre en arrêt car il doit être bien malade!! Surtout qu ça commence à se voir!! Moralité de l'histoire: Faut vraiment arrêter de raconter de mitos!! Bref! Autrement pour les "autres" envies, désolée mais ça vous regarde pas! Pour les photos, on verra! Si mon chéri est d'accord, oui mais si il ne l'est pas et bien, désolée! Bon sur ce, je retourne travailler! Encore merci pour tout, ça me fait vraiment plaisir! Bisous à tous ceux que je connais!
  18. Coucou!! "les wriggles" (c'est un groupe de zik super qui ont fait une chanson sur une mongolfière)
  19. congrulation
  20. Ne vous inquiétez pas, j'attents un enfant pas un annimal à poils, plumes ou écailles! Oui Oui! je suis une femme normale!! Quand aux prénoms! Bah je pense qu'on a le temps, non? En plus mon chéri veut avoir la surprise du sexe à l'accouchement, alors on a vraiment le temps! Et on a d'autres priorités que ça. Premier, acheter une voiture et déménager. Ensuite on verra...
  21. Attention! ça peut porter à confusion! Révérence (Merci, à toi aussi!)
  22. Merci! Ca y'est toute ma famille est au courant ainsi que celle du futur papa! La belle mère avait les larmes aux yeux! C'était trop mignon! Ma grand mère trouve que je suis trop jeune (pas moi!) Sinon tout le monde est super heureux, et nous les premiers! Mais bon, pour le moment ce n'est qu'une petite crevette! et pourtant qu'est ce que je suis fatiguée! Mais le taf n'arrange rien! Se lever à 6h pour être à 7h au taf, c'est pas facile! Pour la cigarette, j'essaie, j'essaie!! Mon chéri aussi d'ailleurs, et il va même se remettre au sport! Bon j'avoue, hier j'ai fumé l'équivalent de 2 cigarettes. Je précise que j'étais à presque 1 paquet par jour. Alors? C'est bien quand même? Non? SI!!!
  23. Merci dylav! bises à toi aussi! Bisous
  24. Sinon tu as le carré rouge avec le petit triange blanc qui te ramène au dernier message que tu as lu (c'est pratique pour le jeu débile!) Ou si tu as de la mémoire, tu click sur "dernier message" et tu remontes, mais c'est plus long et moins drôle (je parle pour la médiathèque à blagues!) Voilà!
  25. bouche Bonjour à tous!!
×
×
  • Créer...