-
Compteur de contenus
91 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par sofy
-
Lettre ouverte à Kewlcat ...
sofy a répondu à un(e) sujet de lolokiss dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Pour répondre à TheClem, je te trouve un peu radicale (je parle de ce que tu dis dans ton lien) Je rappelle que certains modo aiment bien aussi délirer de temps en temps avec nous. Pour ne pas citer Flo. Je ne lui casse pas du sucre sur le dos car je l'apprécie beaucoup et il le sait. mais c'est juste pour dire que je ne suis pas d'accord pour rester tout le temps sérieux(se). Le JRAD est un lieu de détente, même si je suis d'accord qu'il ne faut pas qu'il parte en cacahète à chaque fois. Mais quand tu vas sur la page où se trouve tous les topics, tu remarqueras que JRAD c'est "un lieu de détente..." Attention ne dis pas ce que je n'ai pas dis... Détente c'est sérieux ou pas... Comme on dit, chacun son humour. Je pense qu'il y a de la place pour tout le monde sur Zeb, à chacun de trouver la sienne et d'accepter son voisin, non? Toi tu es plutot sérieux? Et bien tant mieux, ou pas, je sais pas, je suis pas là pour te juger, mais sache que certain aime Zeb pour son côté "détente" et aime y trouver un certain nombre de personnes. Et c'est pas parce qu'elles ne connaissent pas aussi bien l'informatique que toi que Zeb ne leur tiennent pas à coeur. Alors bannir les gens qui ont 50% des messages dans JRAD, je pense que je pourrais vous dire tout de suite adieu avec une grosse larme à l'oeil... -
Lettre ouverte à Kewlcat ...
sofy a répondu à un(e) sujet de lolokiss dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Euh!! Re mouais!!!Bah! y'en a qui se ventent qu'ils ne postent que dans le JRAD! mais il faudrait choisir quelqu'un de sérieux (dit donc on aime ce mot!!) J'trouve que c'est pas mal comme idée, non? Euh!! Désolée pour les petites fautes d'orthographes, j'écris vite, je suis au taf! Mais bon je propose des idées au moins!! -
Lettre ouverte à Kewlcat ...
sofy a répondu à un(e) sujet de lolokiss dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Oui tu as raison, j'avais pas vu sous cet angle là! C'est vrai qu'au bout d'un moment le [sérieux] sera surement oublié. EUHHHH!! je cherche, je cherche..... C'est vrai qu'à part, encore, l'intervention des modos... Et si on reprennait l'idée d'une personne qui a l'habitude d'aller sur JRAD pour aider les modo... Tu vois ce que je veux dire ou? Je crois que je suis pas bien claire!! En faite il faudrait un membre qui est souvent sur JRAD mais qui ne soit pas modo pour rappeler aux personnes de "preciser" les sujets sérieux. Et aussi pour "éviter" que ça parte trop en cacahète... (l'idée a déjà été lancée par je sais plus qui!) Ou il faudrait que les Talceurs s'auto-modaires, mais bon c'est pas gagné!!! -
Lettre ouverte à Kewlcat ...
sofy a répondu à un(e) sujet de lolokiss dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Désolée mais lire la charte, c'est pas forcément la respecter... -
Lettre ouverte à Kewlcat ...
sofy a répondu à un(e) sujet de lolokiss dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Tu sais je pense que les personnes qui postent dans JRAD ne sont pas plus bêtes que les autres. Si on voit [sérieux] au début du post, on va rester sérieux. "l'expérience" a déjà été faite cet automne, tu te souviens pas? Et bien c'est pas partit en cacahète, tout le monde à respecter. Regarde moi quand j'ai annoncé ma nouvelle, j'ai demandé à ce que ça reste sérieux, et bien ça l'est toujours... Les personnes qui postent dans JRAD pourrissent parfois les sujets (et j'en fais partie donc je dis rien) mais c'est pas pour autant qu'on est "bêtes". -
T'inquiètes pas!! c'est vraiment pas grave!! Vocation
-
of!!! La banane, je viens d'en vomir une! (désolée!!) donc en ce moment j'ai pas trop envie, ça dégoute un peu!! Deux mains > demain > le week-end prochain > férié
-
main Aurais-je confondu avec le fruit défendu? OFFF!! surement!! Merci lolo pour la rectification!
-
Coucou mon lolo!! Fruit interdit > pomme
-
Fruits rouges
-
J'ai une nouvelle à annoncer !
sofy a répondu à un(e) sujet de sofy dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Merci mon cher écureuil! c'est gentil! Bon histoire de donner des petites nouvelles! Ca va un peu mieux, mais c'est pas encore la grande forme, toujours ces foutues nausées! Vendredi, j'ai dû vomir 5 fois dans la journée, ARRRRGGGG! l'horreur! Sinon on commence à regarder pour des prénoms avec mon chéri. j'aimerais bien trouver un site sur les prénoms tahitiens, vous pouvez m'aider SVP? Merci! -
BB! Pour répondre encore plus vite tu click sur Flash!
-
Merci Dylav, c'est vrai c'est trop mignon! Libération!
-
[TALC] Comment ne pas re-dire le rien à dire déjà dit ?
sofy a répondu à un(e) sujet de galimatias dans J'ai vraiment rien à dire...
Ah!! C'est bien les mecs ça!!! Vous me faites rire!!! -
foot
-
Gourmandise Bonjour et bisou à tous ceux que je connais!
-
Amour
-
Wonder woman!!!!
-
J'ai une nouvelle à annoncer !
sofy a répondu à un(e) sujet de sofy dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Bah!! Enfin mon cher Dylav!! Tu vas tout de même pas jeter mon Flo Flo!!! Il est pas comestible mais il est quand même gentil et je rappelle que c'est un des seul modo qui délire un minimum avec nous... -
[TALC] Comment ne pas re-dire le rien à dire déjà dit ?
sofy a répondu à un(e) sujet de galimatias dans J'ai vraiment rien à dire...
Merci Dylav pour ce petit moment. J'ai beaucoup aimé et d'ailleurs je l'ai partagé avec mon chéri qui a trouvé aussi très sympa! Si t'en a d'autres... -
décidément tu sais pas où le placer ton "danger"!!!
-
J'ai une nouvelle à annoncer !
sofy a répondu à un(e) sujet de sofy dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Mouais et j'avais pas l'intention d'en manger non plus!! Franchement avec la grippe aviaire qui traîne... et même sans ça, je suis pas sûre que tu sois comestible!!! -
Boulimie
-
Bonheur
-
J'ai une nouvelle à annoncer !
sofy a répondu à un(e) sujet de sofy dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Beurk!! Je vous dit que je suis super malade et vous vous me dites de chasser Flo!!! Vous voulez m'achever ou quoi?!
