bah oui!! et de la crème fraîche (allégée, faut penser à la ligne!) et un peu de riz!
Hummm trop bon!!
Bah oui oublions un peu le Mac Do, ça coûte cher et c'est beaucoup moins bon que les bons petits plats préparé avec amour....
Oulà je me lache moi!!!! c'est l'effet St Valentin!!!