Aller au contenu

sofy

Membres
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par sofy

  1. CHSCT
  2. SNCF
  3. meurtrier
  4. PSG
  5. C'est génial ce truc! Mais bon j'bois pas de bière donc aucune utilité chez moi!! Par contre vendredi j'chuis allé à une soirée chez des potes, ils ont construits une "fontaine" pour le punch! Ca c'est vraiment trop bien! Il faut prendre une cocotte, y mettre un simple robinet et y ajouter une petite pompe. Malin! il suffit d'avoir un peu d'imagination et on a un punch frais et brassé toute la soirée!!
  6. mistral
  7. merci pour tes explications! Alors comme ça tu étais un voyageur rebel en plus!! on en apprend des choses! Bon quand à Poussi, t'avais raison pour le bateau mais pas sur le fait que c'était laid!! n'oublies pas "je n'aimes pas"!!!
  8. horoscope
  9. voyant
  10. Alors celle là elle est trop forte!! Celle de l'ordi aussi!! Mais bon le client est roi et a toujours raison!!
  11. merci lolokiss d'avoir enfin répondu après 4 jours de suspence. On pensait ne jamais avoir la réponse à cette égnime!! Bon c'est vrai qu'on voit pas bien, voir pas du tout! Et si c'est pas indiscret ça te représente en quoi?? Et pourquoi un bidon de lait? Tu fais une collection??!!!
  12. Bonjour! Bonjour!! revenant (c'est gai dès le matin!!)
  13. Féline Sur ce! bonne soirée!
  14. peut-être mais c'est pas des masques comme ça que je parle, ça c'est de la m****e! les "nez de cochons" on une petite valve sur le devant, d'où son nom! Je vais essayer de trouver une photo parlante. nez de cochon Bah je crois que ça marche pas! Tant pis! Vous allez sue Google et vous tapez "masque de protection"
  15. Aller je vous donne votre horoscope!! A prendre au 2° degré bien sûr!! VERSEAU (20 Janv.-18 Fev.) C'est certainement parce que vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l'habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L'autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c'est parce que vous êtes un naze total. POISSONS (19 Fevr.-20 Mars) Les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel. BELIER (23 Mars-19 Avril) Vous êtes du genre élitiste et dominateur. A l'école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince-sans-rire dénué d'intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d'être zoophile. TAUREAU (20 Avril-20 Mai) Vous avez un côté obstiné et avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c'est parce qu'en fait, vous être trop bête pour faire quoi que ce soit d'autre. C'est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les Taureaux font de bons vendeurs de chaussures et d'excellentes dame-pipi. GEMEAUX (21 Mai -20 Juin) Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ca signifie que vous êtes un sale parasite. Les Gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l'escroquerie et la malhonnêteté. Si vous êtes Gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous! CANCER (21 Juin-22 Juil.) Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien. LION (23 Juil.-22 Aout) Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n'êtes arrivés là où vous êtes qu'en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés. VIERGE (23 Aout-22 Sept.) Vous êtes méthodique et pratique. C'est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les Vierges font d'excellent(e)s gardien(ne)s de prison. BALANCE (23 Sep.-22 Oct.) Vous adorez la vie d'artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balance ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts. SCORPION (23 Oct.-21 Nov.) Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous. Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ca, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples. SAGITTAIRE (22 Nov.-21 Dec.) Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de laboratoire sont des Sagittaires. CAPRICORNE (22 Dec.-19 Jan.) Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu'on la remarque. C'est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un Capricorne. D'ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques... C'est un signe... Au fait Tangui, je connais ton prénom.... le vrai!! Mais je le dirais pas devant tout le monde!!!
  16. bon petite rectification pour Poussi... La durée de vie du masque dépent tout d'abord du masque en lui même le type et de son utilisation. Celà peut aller d'une journée (quelques heures dans un endroit dangeureux, grosses poussières...) à une semaine pour cette usage... Le type de masque que je vous parle s'appelle un nez de cochon et c'est le "mieux" dans ce cas. Je suis contente car je travail en même temps (bah oui la sécurité c'est mon job!)
  17. Une webcam??? si vous me voyiez des fois devant mon ordi, vous seriez assez mort de rire je pense!!!! Ca me fais penser, demain j'essaye de vous montrer mes tatouages...
  18. euh!! je pense que mon prénom s'écrit plutôt sophie Mais oui ça reviendra! "Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits rien..." moment CloClo!!! Non non je craque pas du tout!!!
  19. Ah! Merci Tanguy d'avoir fait ressurgir ces bons moments, je me suis bien marré!!! Y'avais vraiment craquage à ce moment là! Le bon temps!! D'ailleurs ça fait longtemps qu'on n'en a pas eu des comme ça...
  20. catwoman
  21. Flying Papy
  22. porcelaine
  23. coucou momo!! galette
  24. christ
  25. corrosif
×
×
  • Créer...