« SP » (pour faire plaisir à Electroman)
Le 5ème, j’ai été surpris de n’en avoir aucun souvenir. Mais il s’avère que la bulle s’est développée, puis a crevé, pile poil durant mes vacances. CQFD. Ceci dit, la succession d’hypothèses concernant la vieille, le toubib et la déesse ne manque pas de piquant, j’en ai encore mal au bide
Le 6ème… non, rien.
Le hors concours, ce n’est pas pour moi, mais pourquoi pas ? Pour ma part, je n’ai pas trop peur d’annoncer mon record au Tétris sur GameBoy (chacun ses tares) : 545.829 points, pour 188 lignes (et il m'est également arrivé d'atteindre 202 lignes). Je me demande aujourd’hui comment j’ai pu parvenir à de tels scores, il y a 7 ans déjà...
Mais je confirme que je n’ai pas compris grand-chose aux instructions d’Electroman… à tout hasard, j’ajoute « sp » au début de ce post… si cela peut aider la recherche médicale ?