Aller au contenu

Dylav

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    45 926
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    216

Tout ce qui a été posté par Dylav

  1. 'lut Horus, Vraiment, ça me fait penser au morceau de ruban adhésif dont le célèbre Capitaine Haddock ne réussissait pas à se défaire dans je ne me souviens plus laquelle des aventures de Tintin. L'histoire prête à sourire, et le narrateur met beaucoup d'humour à en raconter les méandres et rebondissements... Mais au-delà de l'anecdote réside un véritable fléau qui peut à tout moment s'abattre sur chacun d'entre nous pour peu que nous ayons, parfois un peu rapidement, voire même involontairement, répondu « oui » à une question pas toujours très claire au détour d'une navigation sur la Toile. Je touche du bois, ça ne m'est encore jamais arrivé...
  2. écu blason > bouclier > écu (ici, un écu Loui XV, 1759)
  3. Moi, je préfèrerais qu'on le ferme tout de suite, ce topic ! Avant que Loup Gris ne juge qu'il pollue et ne le rejette dans le JVRAD ! C'est vrai, quoi, le JVRAD n'est pas une poubelle... Non au dégazage sauvage !
  4. ... cool si pas tu rages, t'es zen, t'es cooooool...
  5. ... stabulation libre ! cela n'a, il est vrai, rien de stable... mais d'étable !
  6. Imparable... Aurais-tu décidé, KC, de reprendre la tête du classement à Cédric_65 ?
  7. Il faut dire que c'était couru d'avance, avec un tel sujet ! 'lut, Scuny
  8. Bonne nuit, Sofy ! Et bon courage pour demain... ... et bûche ! Allez, je me couche aussi
  9. Qui ne tente rien n'a rien...
  10. Bonne nuit, les gars
  11. ... pudeur
  12. Brittney s'étouffa avec un bretzel dégueu venant de Paricentre et qui puait le calendos alsacien de Normandie comme pas deux. Le SAMU, alerté, arriva deux jours après le capitaine, bien trop tard ! Mais Sarzoky avait prémédité le coup depuis longtemps, et pour cela, il avait appelé son chef de cabinet
  13. Bonsoir à tous, Merci, Elio, de nous avoir retransmis l'identité du maire et les coordonnées de la mairie de Villeneuve-sur-Allier, fournies sur le site protection-des-animaux.org par ses membres Felix et admin. Bien entendu, chacun peut envoyer à « M. le maire », ou même à « M. Roger Finat, Maire », un message de circonstance. La nuance utilisée par Elio est effectivement tout à fait pertinente, il vaut mieux parler de « non assistance » (qui implique aussi le maire) que de « maltraitance » (qui implique le seul propriétaire de Chloé). Vous pouvez préciser que Chloé est parquée rue des Feuilles, et que son propriétaire habite la rue d'à côté. Pour véhiculer le message, le mail est certes le support le plus simple et le moins coûteux. Mais je pense qu'un courrier papier a plus de chances d'être percutant, parce qu'il est physique et palpable, et qu'il mobilisera le facteur, qui manquera d'autant moins d'en parler autour de lui que les courriers seront nombreux et comporteront (au dos de préférence) une mention bien en vue, du genre « pour sauver Chloé ». Il est cependant un point qui me tracasse. Cette campagne n'aura de véritable impact que si le maire de Villeneuve a la certitude que son action (ou son inaction) va être contrôlée. C'est pourquoi il me paraît utile, voire indispensable, que quelqu'un s'engage à réellement suivre cette affaire, en appelant à intervalles réguliers la mairie de Villeneuve pour s'enquérir de son état d'avancement. Psychologiquement, l'idéal serait l'annonce d'une visite sur place au bout de quelque temps... mais qu'il faudrait être prêt à vraiment effectuer. En tout cas, n'hésitez pas à poster dans ce topic pour indiquer que vous avec écrit au maire, que ce soit un mail ou une lettre. Vous participerez à l'effet d'entraînement... Sylvitara, et surtout Chloé, méritent bien cette mobilisation !
  14. Continuité ... évoluer > le changement dans la...
  15. Dylav

    Déménagement

    Bon courage, Sofy ! Pour les derniers préparatifs et pour toute la période de déballage et de réacclimatation. Ne fais pas de folies de ton corps, sollicite ton mec pour les déplacements d’objets lourds et autres travaux d’intérieur. Rappelle-toi que tu dois te mé-na-ger ! Alors, comme ça, tu déménages de partout ? Tu t’installes définitivement dans le JVRAD ? Pourquoi n’as-tu pas poursuivi dans ton désormais célèbre topic du JRAD, « j’ai une nouvelle à annoncer » ? Allez, @+ Et n’oublie pas, il y a du boulot !
  16. transformer
  17. Brittney s'étouffa avec un bretzel dégueu venant de Paricentre et qui puait le calendos alsacien de Normandie comme pas deux. Le SAMU, alerté, arriva deux jours après le capitaine, bien trop tard ! Mais Sarkozy avait prémédité le coup depuis longtemps, et
  18. ... bébé (le cycle de la vie reprend !) Mais au fait, ça va Sofy, tu t'en sors ?
  19. Bonjour Virgie, Je peux te fournir un (tout petit) élément de réponse, juste en matière de comparaison de fichiers. J'utilise l'éditeur TextPad, très agréable et pratique, qui possède une fonction « comparer fichiers ». Cette fonction n'est pas parfaite, mais permet d'isoler rapidement les (séquences d') enregistrements en écart. TextPad est payant (une trentaine de dollars), mais peut être pris gratuitement 30 jours à l'essai avec la plupart de ses fonctionnalités.
  20. Bonjour, Virgi[ni]e, En complément à l'outillage péri-informatique dont tu dois disposer pour pallier ton insuffisance visuelle, nous nous efforcerons de ne pas écrire trop petit en ta présence. Pour la bière, il faut excuser les débordements de certains anciens, mais tu remarqueras que le titre du topic ne parle que de jus de fruits et de tarte ! Et bienvenue sur Zébulon...
  21. dauphine ...
  22. .... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... bûche ... c'est pour tout le retard que j'ai pris dans ce domaine edit : çà marche pas ? c'est vrai ?
  23. Très très chaud, ce soir...
  24. Même chose pour moi, hier dans l'après-midi et dans la soirée, aujourd'hui en fin d'après-midi, - certaines pages ne veulent pas venir, - des mises à jour semblent coincées, et on double sans le faire exprès par impatience, c'est-à-dire en stoppant la demande de MAJ et la resoumettant ! De toute façon, c'est clair, il y a un souci.
  25. Oh oh ! Emulation... challenge... chaude, chaude, cette soirée (le temps est à l'orage)
×
×
  • Créer...