Bonsoir,
Je pense que tu fais bien. Tu es sûr de profiter pleinement de ton 2.1.
Si tu peux et veux investir un peu plus pour avoir du 5.1, tu peux, peut-être, te diriger vers un materiel supplémentaire tel que celui-ci, 45 € quand même.
Amicalement...