Aller au contenu

leminou

Membres
  • Compteur de contenus

    8 739
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par leminou

  1. Bonjour, Actuellement sous XP, je ne peux que te donner une piste pour ajouter copier, déplacer et envoyer vers... ce qui te permettra de faire une recherche dans le BdR. Si tu veux ajouter ces fonctions, copier le texte et l'enregistrer sous copier-déplacer-envoyer.REG, clic droit dessus et Fusionner
  2. Dernière solution, démarrer avec un Live-CD ou une clé USB Linux et essayer de récupérer les fichiers.
  3. leminou

    [Résolu] Pilote SATA

    Bonjour, Là, je ne pige plus, si ton CD a le SP3 intégré, l'installation doit se faire !
  4. leminou

    [Résolu] Pilote SATA

    Bonsoir, C'est normal il te faut remplacer le-nom-de-fichier par le nom réel du fichier téléchargé. La doc dit... 1) identifier le matériel 2) suivant ton chipset (AMD, NVIDIA et INTEL:) tu télécharges le pilote SATA/SCSI continuer avec la doc qui t'expliquera mieux que moi ce qu'il faut faire. PS Si tu connais quelqu'un qui a un lecteur 3.5 USB, c'est le moment de te le faire prêter, ce serait plus simple ou achète en un +- 7 €
  5. Bonsoir, Sous XP, c'est panneau de configuration > ajout de matériel > suivant > oui j'ai déjà connecté... > sélectionner Realtek High Definition Audio EDIT: après reporte toi à la capture ci-dessus bien cocher lecture
  6. leminou

    Photos avec parties grises

    Bonsoir à tous, bon cotillon ma puce Télécharger Photofiltre ICI Je ne sais pas avec quel logiciel (capture 1) tu regardes tes photos, mais pour moi le problème vient de là puisque la miniature est bonne Si tu nous donnait ta configuration et ton OS ce serait mieux.
  7. Bonsoir, Sous XP (je ne suis pas sous 7 actuellement...
  8. B'Soir, Tu as les plug-in ?
  9. Bonjour à tous, C'est la fin de l'année, des cadeaux pour tous Même ma banque ( LCL ) me fait un "Cadeau" (une lampe LED) pour ma fidélité, mais... ledit cadeau est indissociable d'un "Portfolio" en essai 3 mois... Il me semble que c'est de la vente forcée ou un faux cadeau non ?
  10. Bonjour, Sous Win7, cliquer droit sur l'exécutable > exécuter en tant qu'administrateur
  11. Si tu me parles comme ça une veille de fête En clair ça donne quoi ?
  12. Bonjour, Dur pour le rapport ZHPDiag, mais c'est de ma faute, je ne t'ai pas précisé qui fallait le mettre sur cijoint.com Mis à part XP qui est en SP2, il reste Adobe Reader et Java a mettre à jour. Ceci est a désinstaller... O43 - CFD: 14/08/2010 - 16:44:12 - [4,312] ----D- C:\Program Files\TeaTimer (Spybot - Search & Destroy) => Safer Net Working Spybot S&D Ainsi que HijackThis Un petit coup de CCleaner Faire une vérification du(es) disque(s) suivi d'une défragmentation. Créer une restauration système, nettoyer les restauration système (la dernière sera gardée) Télécharger le SP3 ICI et l'installer.
  13. Bonjour, Utilises tu "NoScript" avec FF ? Si oui, donner l'autorisation pour la page.
  14. leminou

    Mise à jour Windows 7

    Bonjour, Solution, changer de compagne et en prendre une avec un Win 7 qui marche C'est au moment des MAJ que Microsoft vérifie la validité. Il est possible que lors de la réinstallation ton ami n'as pas utilisé la partition de restauration mais un DVD à lui ? Tu doit avoir un code, le noter et appeler Microsoft. Pour le "petit programme" je ne connais pas
  15. Bonjour, Heureux que tu y soit arrivé Oui, tu peux virer des desktop.ini.old Bonne fêtes PS édite le premier message (avec l'éditeur complet) et rajouter [Résolu] au début du titre.
  16. Bonjour, Un redémarrage peut-être
  17. Bonjour, Ils ne sont pas cryptés par hasard ? Une explication, tu as formaté et recréé un compte ayant le même nom, le problème est que pour Windows ce n'est pas le même compte. De plus, je suppose que le disque externe est en NTFS d’où le blocage... Essayer ceci, démarrer en mode sans échec, et sous le compte Administrateur, changer les droits, éventuellement, toujours en Administrateur copier les fichiers sur un DVD-RW et ils seront accessibles. Droits d'accès aux dossiers avec Windows XP lire ICI
  18. Il n'y a personne qui emploie le marteau et lae faucille burin ?
  19. Bonjour, Et si tu donne le lien du logiciel en plus des résultats ce sera parfait pour commencer une bonne année
  20. Bonjour, Commencer par regarder... 1) dans le gestionnaire de périphériques si il n' a pas de ? 2) panneau de configuration > Son
  21. Bonjour, Désinstaller PDF Creator, Redémarrer, Passer un coup de CCleaner, Aller dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Périphériques et imprimantes, vérifier qu'elle n'existe plus, il doit y avoir... Microsoft XPS document Writer et fax. Télécharger PDF Creator ICI L'installer en tant qu'Administrateur redémarrer...
  22. Bonjour, C'est un bon choix mais... Pas de configuration, pas de système d'exploitation, pas d'avenir... Cela ne sert à rien de désinstaller FireFox, le problème ne vient pas de lui mais du plugin Shockwave Flash Lire ICI
  23. leminou

    Photos avec parties grises

    Cousin, c'est pas bien de couper les pattes des oiseaux
  24. Bonjour, Renommer les deux desktop.ini en desktop.ini.old fermer ta cession et en ouvrir une autre un nouveau fichier devrait être créé. La capture de la barre de tâche a été réduite, dans la fenêtre d'Imashark, il faut sélectionner l'option taille réelle.
  25. leminou

    L'onglet « Avancé » ?

    Bonsoir, Ton OS ? une capture d'écran ?
×
×
  • Créer...