Aller au contenu

leminou

Membres
  • Compteur de contenus

    8 739
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par leminou

  1. leminou

    CD Windows 7

    Bonjour, PC fixe de quelle marque et modèle ? Si c'est un PC de marque, regarder dans ta doc comment faire une réinstallation à partir de la partition cachée mais tu perdra tes fichiers personnel. Solution démarrer le PC avec un live-CD Linux, récupérer les données sur DVD ou HD USB. Ne pas utiliser les sauvegardes de l'Asus, je ne crois pas que ce soit une bonne idée
  2. Bonsoir, Si l'enregistrement se faisait avec l'ancienne version, elle doit aussi exister dans la nouvelle mais elle a peut-être changé de nom ou de place
  3. leminou

    [Résolu] Lecture DVD-Rom

    oui, mais a ne pas utiliser régulièrement (usure de la tête de lecture/écriture) voir ICI et LA
  4. Bonjour à tous Edita, ta capture a foiré ! Pour le démontage, si tu ne confonds pas la gauche (pour dévisser) et la droite (pour revisser) pas de problème, ce n'est pas compliqué surtout en faisant des marques. Le principal est d'enlever le câble secteur, de toutes façon tu sera au courant... Si tu a un APN, tu fais une photo à chaque étape du démontage, l'inverse pour remonter.
  5. leminou

    Problème de clé USB

    Bonjour, Ce n'est quand même pas normal qu'une clé soit reconnue une fois et pas deux (tu ne l'a pas achetée en Belgique ? ) je ferais une rechercher du coté infection ou vérifier les connexions du lecteur Flash (en changer à la limite) Lire ce tuto
  6. Bonjour, Je ne suis pas "Admin", mais je ne pense pas que cela pose problème, on a le nom, il ne reste plus qu'a trouver le N° de téléphone Par contre si tu peux éditer ton premier message et rajouter [Résolu] avec l'éditeur complet, se serait sympa.
  7. leminou

    [Résolu] Mémoire un peu short ?

    Bonjour cousin Dylav, Thorgal, Essayer en augmentant le swapfile (pagefile.sys)... Faire la combinaison de touches Windows + pause, dans la fenêtre "Propriétés système" cliquer sur l'onglet "Avancé", dans la nouvelle fenêtre "Options de performances" cliquer sur Modifier, sélectionner ton disque et sélectionner taille personnalisée mettre dans les deux cases 2048 Mo, ne pas oublier de cliquer sur "Définir" puis rebooter. J'ai mis 2048, mais tu peux monter à 4096. Ceci est a faire après une vérification du disque ET une défragmentation
  8. leminou

    [Résolu] Lecture DVD-Rom

    Bonjour, Le démonter et nettoyer la tête, il est peut-être susceptible avec certains CD/DVD ?
  9. Bonjour, Attention, il faut que la disque ayant l'OS soit en Master et l'autre en Slave, a régler avec les cavalier, il doit y avoir un schéma sur le disque. Si le réglage est bon et le disque ne fonctionne pas, l'essayer avec un autre PC (adaptateur) il es possible que la platine électronique du disque soit HS ?
  10. Bonjour rafw, cousin Dylav Comme dit si justement mon cousin, attrape la langouste avant de la plonger dans l'eau que tu viens de mettre a chauffer
  11. leminou

    Invite de commande désactivée

    Bonjour Espada, essayer d'exécuter la commande en tant qu'Administrateur. Sous quel Windows es-tu ? Une info ICI Ce n'est pas "normal" d'avoir autant de restrictions, demander au responsable de débloquer le PC (si il le veux bien )
  12. Bonjour, Regarder dans les services, si le Planificateur de tâches est en démarrage automatique ? Quelles manipulations ont-été faites ? Le mode Administrateur a été activé ?
  13. Bonjour, te faire prêter un lecteur IDE le temps de l’installation d'XP, ne pas oublier de créer la disquette de pilote SATA à partir du CD livré avec ta carte mère, sinon pas de salut... ou aller à la boutique ou tu as acheté le lecteur et le faire changer contre un IDE (ça devrait se trouver encore...) Voir Emporter Windows XP sur une clé USB
  14. Bonjour mon P'tit loup Je ne sort jamais sans elle Avec une érection de Liberkey permanente, le PC va chauffer et se fatiguer
  15. leminou

    Carte SDHC au format RAW

    Bonjour, Essayer de formater avec un APN qui accepte ce type de carte...
  16. leminou

    [Résolu] Mémoire un peu short ?

    Bonjour cousin Dylav Et le copain de ta fille ne peux pas récupérer un PC a recycler ? mon ex-entreprise donnait les PC lors de leurs changement, ou faire les poubelles, quelques fois on trouve son bonheur.
  17. Bonjour, Enfiler la salopette et marteau et burin... je plaisante, un tournevis sera suffisant, une astuce pour ne pas t'em.. bêter est de tracer avant démontage quels traits au feutre en diagonale pour retrouver l'enclenchement des tôles. Démontage voir ICI
  18. leminou

    [Résolu] Écran capricieux

    Bonjour, Merci d'éditer ton premier massage et de rajouter [Résolu] dans le titre, utiliser l'éditeur complet
  19. Bonjour à vous deux Quand tu mets les 2 disques, passer par le BIOS pour mettre le Maxtor1 en tête de boot (déactiver Maxtor2 éventuellement)
  20. Bonjour, Une solution ? ICI Si tu n'as pas de données a récupérer, le plus simple serait de formater avec un des moyens ci-dessous... dans le cas contraire, sortir le disque et le monter dans un boîtier externe et connecter sur un autre PC. Si tu as un clé USB de 4 Go de libre, faire une clé bootable Framakey Ubuntu Remix bootable sous Ubuntu (Linux) avec possibilité de récupérer les données et formater le disque ensuite. Avec un CD bootable, GParted Avec un CD bootable, UBCD tuto ICI
  21. Bonjour Zedeasy, A moins que tu te soit servi de la "galette" pour remplacer une roue de ton kart tu devrait retrouver au moins le nom de l'app, après, avec Google on cherchera... @+
  22. Bonjour à tous et à mon cousin (plus rapide que son ombre) La solution ICI
  23. Bonjour à tous "atapi.sys" est un pilote de lecteur CD/DVD. un peu de lecture (traduite ) ICI
  24. leminou

    [Résolu] Lecture DVD-Rom

    Bonjour, essayer de "lustrer" (délicatement) le DVD avec un peu de dentifrice. si pas de résultat contacter le SAV.
  25. Bonjour youke, salut cousin Dylav N'ayant pas de portable je vous donnerait quand-même mon avis Laisser la batterie en place oui mais débrancher le câble secteur quand on ne l'utilise pas serait bien pour le porte-monnaie et pour notre planète...
×
×
  • Créer...