Aller au contenu

lsdefiste

Membres
  • Compteur de contenus

    376
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Lyon

Autres informations

  • Votre config
    Portable ASUS (octobre 2015)
    intel core I7-5500U
    NVIDIA GE force 940 et Intel HD graphic 5500
    RAM 8Go
    Windows 8.1 64 bit
    windows defender
  • Mes langues
    français

Visiteurs récents du profil

9 330 visualisations du profil

lsdefiste's Achievements

Mega Power Member

Mega Power Member (6/12)

2

Réputation sur la communauté

  1. Je te remercie pour ton aide tomtom95 🙂
  2. La défragmentation c'est bien passée. Voici le rapport KPRM : http:// https://www.cjoint.com/c/OCosdAzHci1
  3. Bonjour merci pour ton aide, c'est effectivement une bonne chose. Avant de lancer Defraggler, j'ai la partition suivante : J'aurai aimé étendre le disque C avec l'espace du disque D que je n'utilise pas mais, avec les outils windows ce n'est pas possible car elles ne sont pas contigus. EasyUS permet-il de le faire, est-ce utile et bénéfique ?
  4. Enfin fait ! les services ont bien démarré la commande sfc /scannow n'a pas révélé de problème la commande Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth a réussi, mais longue j'ai redémarré, dans le menu mise à jour, elle a été à nouveau téléchargé puis installé, très long mais avec un disque qui tourne à 100%, ce n'est pas surprenant. j'ai à nouveau redémarré et tout c'est bien passé, long à nouveau. j'ai la version 19045.5608
  5. Il n'y a aucun changement : toujours la même version toujours le message redémarrage nécessaire toujours l'échec dans l'historique en date d'hier Le redémarrage se fait rapidement, je n'ai pas d'écran qui m'indique qu'une mise à jour est en cours
  6. J'ai toujours la version 19045.5487 Sur windows update j'ai :
  7. J'ai cette erreur dans l'historique des mises à jour : "Échec de l'installation sur ‎12/‎03/‎2025 - 0x8007045b" En revanche, elle est en date d'hier alors que j'ai allumé mon PC aujourd'hui.
  8. Bonsoir, la mise à jour n'a toujours pas eu lieu
  9. le service est bien sur manuel. La mise à jour facultative s'est faite mais pas celle de windows : KB5053606 Désolé mais là, je vais me coucher, je verrai les nouvelles instructions demain. Merci
  10. Je ne peux pas mettre "Service Broker du moniteur d'exécution System Guard" en manuel, j'ai "accès refusé". Je suis pourtant sur mon compte administrateur
  11. Merci pour ton aide, voici le rapport : https://www.cjoint.com/c/OCmw7kcrAH1
  12. le lien vers le rapport FRST : https://www.cjoint.com/c/OCmwtfmDWR1 le lien vers le rapport Addition : https://www.cjoint.com/c/OCmwx4xsQG1
  13. Bonjour, je me retrouve dans la même situation qu'il y a un an. Le topic était : Le même problème il y a un an Depuis la tentative de mise à jour de ce matin, le PC est lent à chaque démarrage, UC 100% puis disque 100% J'essaye donc la mise à jour : 2025-03 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 22H2 pour les systèmes x64 (KB5053606). Sur Zebulon, plusieurs personnes disent ne pas avoir eu de problème, longue à installer, c'est tout. Pour ma part j'ai : Échec de l'installation sur ‎12/‎03/‎2025 - 0x8007045b J'ai donc suivi les instructions données par tomtom95 la dernière fois. J'ai pu réinstaller google (étrange, comme l'an passé même google ne se lançait plus !) Mais, la mise à jour ne se fait toujours pas. sfc /scannow : pas de problème Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth : Opération réussie Résolution de problème de Windows Update : Rapport Cette fois, j'y ai pensé 😉 FRST Addition Shortcut Si quelqu'un peut m'aider, merci Lsdefiste
  14. voici le rapport KPRM Merci pour ton aide et ta patience.
×
×
  • Créer...