Aller au contenu

Tonton

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    32 525
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    279

Tout ce qui a été posté par Tonton

  1. #Worldle #883 : pas trouvé ! EDIT : je viens de voir la solution => ce nom n'était pas indiqué sur la carte...
  2. Oui, effectivement ! Chez moi, la page s'affiche comme d'habitude (FF).
  3. J'ai trouvé #pedantix nº770 en 19 coups ! 🟩🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥 https://cemantix.certitudes.org/pedantix
  4. J'ai trouvé #cemantix nº842 en 84 coups ! 🥳 🥵2️⃣ 😎8️⃣ 🥶🥶🥶🥶🥶5️⃣5️⃣ 🧊1️⃣8️⃣ https://cemantix.certitudes.org/
  5. Chez moi, ça a été plus qu'un dérapage ! #Worldle #882 (21.06.2024) 3/6 (100%) 🟩🟩🟩⬜⬜⬇️ 🟩🟩🟩🟩🟨↘️ 🟩🟩🟩🟩🟩🎉 https://worldle.teuteuf.fr
  6. Tonton

    [W10] Mise à jour - 22H2 ESU

    Bonsoir à tous, Merci @tomtom95 pour l'info. Màj effectuée : RAS
  7. Bonjour à tous, Merci @tomtom95 pour cette info. Mise à jour faite automatiquement. Bonne soirée !
  8. Bonsoir @Tadann, Merci pour ces infos. En croisant les doigts pour que le changement d'alim permette un retour à la normale.
  9. J'ai trouvé #pedantix nº755 en 37 coups ! 🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥 https://cemantix.certitudes.org/pedantix
  10. #cemantix n°827 : abandon / 140 coups / meilleur #995.
  11. #Worldle #867 (06.06.2024) 3/6 (100%) 🟩🟨⬜⬜⬜↗️ 🟩🟩🟩🟩🟨⬅️ 🟩🟩🟩🟩🟩🎉 https://worldle.teuteuf.fr
  12. Bonsoir @calan, Merci pour ton retour d'info ! Je passe le sujet en [Résolu].
  13. OK, on tombe donc sur les mêmes valeurs pour la puissance de l'alimentation. Essaie tout de mettre à jour GIGABYTE Control Center Full Installation Package en version 24.06.03.01. Tiens-moi au courant de ce que cela donne après avoir effectué la màj et changé l'alim, stp.
  14. Bon anniversaire @igor51 !
  15. Tonton

    [Résolu] Licence Windows 11 [2]

    Bonjour @focj, Nous avons désimbriqué ton message du sujet d'origine pour en faire un sujet personnalisé, à part entière et dédié à ta demande spécifique. Un membre du forum va prendre ta demande en charge.
  16. Complément : L’alimentation est effectivement un peu short : elle est de 650 W, alors que pour ta configuration, une alimentation de l'ordre de 750 à 800 W me semble nécessaire. J'ai fait une simulation rapide sur un site en ligne : essaie de faire de même, afin de voir à quelle valeur recommandée tu arrives.
  17. Bonjour @Tadann, Je te conseille de télécharger GIGABYTE Control Center Full Installation Package - version 24.06.03.01 sur le site officiel Gigabyte pointant sur la Carte Graphique GeForce RTX™ 3070 GAMING OC 8G rev 1.0. En effet, depuis nos échanges, il y a eu une mise à jour en date du 03.06.2024.
  18. J'ai trouvé #pedantix nº754 en 41 coups ! 🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥 https://cemantix.certitudes.org/pedantix
  19. J'ai trouvé #cemantix nº826 en 84 coups ! 🥳 🔥 🥵6️⃣ 😎1️⃣7️⃣ 🥶🥶🥶🥶🥶5️⃣2️⃣ 🧊7️⃣ https://cemantix.certitudes.org/
  20. #Worldle #866 (05.06.2024) 3/6 (100%) 🟩🟩🟨⬜⬜↙️ 🟩🟩🟨⬜⬜⬅️ 🟩🟩🟩🟩🟩🎉 https://worldle.teuteuf.fr
  21. Ça avait déjà été posté, mais c'est tellement bon !
  22. Bonjour à tous, Merci tomtom95. Sujet mis à jour. Bonne soirée.
  23. J'ai trouvé #pedantix nº753 en 30 coups ! 🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥 https://cemantix.certitudes.org/pedantix
  24. #cemantix n°825 : abandon / 120 coups / meilleur #765.
×
×
  • Créer...