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sebboulois

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  1. Hello, Il y a quelques temps je demandais de l'aide sur le forum sécurité et visiblement le problème n'était pas un souci d'infection mais dû à Avira que je devrais normalement avoir résolu. Je suis sous Windows 10, j'utilise Edge et mon moteur de recherche par défaut est Qwant j'ai viré Avira et j'utilise Windows defender . Mon PC est un HP avec un processeur I5 et, il n'est pas rare que celui-ci soit lent et certains sites (Proximus.be, Adidas pour des achats ,Allo ciné, etc...) ne fonctionnent pas, Edge reste bloqué sur : "en attente de réponse"...et plante... Windows defender,malwarebytes et ZHP cleaner ne détectent rien. Quelqu'un aurit-il une idée pour que je rétablisse une situation plus confortable ? En vous remerciant.
  2. bonsoir, j'ai pu sauvegarder mes favoris au format html, j'ai donc réinitialisé edge qui refonctionne je suis désolé je suis une bille avec tout ça je vous remercie beaucoup pour votre patience et votre aide
  3. Salut, je ne me sers pas de tor habituellement, je l'avais installé il y a déjà longtemps sur le conseil d'un copain mais je préfère Edge qui ne fonctionne toujours plus du tout depuis la désinstallation d'Avira...Alors pour pouvoir avoir accès à internet seuleument pour venir sur ce forum j'utilise Tor sinon je peux rien faire. Le lien que vous me donnez sur le message précédent est justement celui que je n'arrive pas à ouvrir sur le site malekal. Merci pour l'aide, je vais donc voir sur le forum que vous me conseillez, encore merci
  4. Bonsoir, j'ai lu avec intérêt votre message et le lien que vous m'avez transmis, par contre je vous lis depuis le navigateur Tor et je n'ai pas accés au tutoriel pour sauvrgarder mes favoris avant de réinitialiser Edge car Tor ne m'autorise pas à l'ouvrir. J'ai donc fais quelques recherches sur le net afin de trouver le fichier des favoris, j'ai autorisé l'affichage des fichiers cachés ainsi que celui des fichiers système mais quand je copie dans dans l'explorateur de fichier de windows le chemin d'accés au fichier des favoris, en mettant bien mon nom d'utilisateur, j'ai toujours le message +/- "vérifier l'orthographe-fichier inexistant"... Donc, avant de suivre la procédure de réinitialisation de edge pourriez vous m'indiquer comment sauvegarder et/ou exporter mes favoris ? en vous remerciant, bonne soirée
  5. Bonjour, j'ai effacé comme vous l'avez dit l'historique, et vérifié les mise à jour et rien ne change Edge ne fonctionne toujours pas merci
  6. Hello, Voilà j'ai désinstallé Avira, j'ai dû m'y prendre en deux fois après la premiere fois et le redémarrage, il était encore présent (?) puis j'ai désinstallé tous les autres "services" Avira. Souci pour maintenant Edge ne fonctionne plus, il se lance mais n'affiche aucune page, et ensuite ne veut plus s'éteindre je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâche. je vous répond donc de mon PC au travail. Bonne journée.
  7. Merci pour la réponse J'ai suivi ce que vous m'avez dit, je n'ai pas trouvé les options dans le navigateur, Protection web Avira aide n'est pas dans le démarrage de Windows et chose étrange, je viens de me rendre compte que je ne sais plus ouvrir mon antivirus à partir du bureau et qu'il n'apparait plus dans la barre des tâches. Ce qui se passe c'est que lorsque que je suis sur une page , par exemple FaceBook, quand je clique sur le F pour revenir sur la page d'acceuil, un nouvel onglet s'ouvre avec une pub pour mettre Avira version payante, ça me l'a fait aussi avec le navigateur de Windows après être allé dans plusieurs dossiers, au moment de cliquer pour revenir au dossier précédent, edge s'ouvre avec la même pub, en regardant ce matin ce que cela pouvait être sur un site ils parlaient de phishing ? Je viens de rééssayer FB ça a l'air de refonctionner ???
  8. Bonjour tomtom95, Alors j'utilise Microsoft edge, avira gratuit, et Windows 10 famille version 1803. Merci pour la réponse
  9. Bonjour, quand je suis sur un page web chaque lien ouvre une page de pub pour Avira. J'ai passé ZHP cleaner et Malwarebytes free ils ne trouvent rien. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci
  10. Tout semble être revenu dans l'ordre Un tout grand merci
  11. Voici le resultat de la dernière invite : sfc/scannow : Outil Gestion et maintenance des images de déploiement Version : 10.0.16299.15 Version de l’image : 10.0.16299.64 [==========================100.0%==========================] La restauration a été effectuée. L’opération a réussi. C:\WINDOWS\system32>SFC /SCANNOW Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps. Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système. La vérification 100% est terminée. Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité. Je mets des virgules parce que par moment la barre d'espace ne fonctionne plus, elle fait défiler la page mais ne crée pas d'espace entre les mots donc pour que ce soit plus lisible que tout collé, je met des virgules mais je ne connais pas la cause de ce désagrément ?
  12. la deuxieme invite: Outil Gestion et maintenance des images de déploiement Version : 10.0.16299.15 Version de l’image : 10.0.16299.64 [==========================100.0%==========================] La restauration a été effectuée. L’opération a réussi.
  13. Je,suis,passé,par,le,gestionnaire,de,tâche,pour,la,première,commande,résultat: [==========================100.0%==========================] Aucun endommagement du magasin de composants n’a été détecté. L’opération a réussi. l'espace redéconne puis plus, je n'y comprend rien pfff
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