-
Compteur de contenus
308 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par BayernFan62
-
[Résolu] Mozilla s'ouvre sur une page noire
BayernFan62 a répondu à un(e) sujet de BayernFan62 dans Internet & Réseaux
Je le pense oui. je mets en "Résolu". -
[Résolu] Mozilla s'ouvre sur une page noire
BayernFan62 a répondu à un(e) sujet de BayernFan62 dans Internet & Réseaux
Je crois que j'ai gaffé et que j'ai supprimé le fichier de sauvegarde de MozbackUp.... Quant aux Bookmarksbackup de Mozilla, les derniers remontent au mois dernier, du coup j'en ai perdu une bonne partie.... -
[Résolu] Mozilla s'ouvre sur une page noire
BayernFan62 a répondu à un(e) sujet de BayernFan62 dans Internet & Réseaux
Hello, J'ai suivi ta procédure Wullfk et ça a l'air de fonctionner normalement. J'attends quelques jours pour voir si tout est rentré dans l'ordre et si le problème est complètement résolu ou s'il persiste. Je reposterai dans tous les cas et signalerai le sujet comme résolu le cas échéant. Merci. Par contre, comment puis je récupérer mes marques pages sauvegardés sans que cela entraine de nouveau une restauration de l'ancien profile et par conséquent du problème ??? -
[Résolu] Mozilla s'ouvre sur une page noire
BayernFan62 a répondu à un(e) sujet de BayernFan62 dans Internet & Réseaux
Mozilla a été supprimé comme je l'ai dit donc je ne peux le réinitialiser. Faut il que je le réinstalle alors ??? -
[Résolu] Mozilla s'ouvre sur une page noire
BayernFan62 a répondu à un(e) sujet de BayernFan62 dans Internet & Réseaux
Bonjour, comment puis je suivre la procédure indiquée si la page est noire ?? LOL -
Bonjour, Depuis quelques temps, Mozilla Firefox s'ouvre sur une page noire. Après l'avoir désinstallé 3 fois, réinstallé 3 fois, supprimé les traces restantes via CCleaner et résolu temporairement la situation ( page mozilla normale ), la page s'ouvre de nouveau en noir. J'ai donc de nouveau supprimé Mozilla et j'utilise désormais Google Chrome à titre temporaire j'espère. Que préconisez vous à ce problème de Mozilla ?? Merci
-
Bonjour, J'ai eu ce petit soucis depuis hier soir. Etant un adepte mais peu présent sur le forum, plutôt en tant que receveur d'aide que donneur, je suis tombé sur ce topic qui m'a bien rendu service !! Grand merci !!!
-
Hello, Non ce sont des fichiers avi dont le son et images sont décalées. De ce fait, je pense que je vais devoir prendre mon temps et utiliser le log de Leminou. Cependant, je n'arrive pas à l'installer. Erreur d'installation....
-
[Résolu] Affichage SSID dans la liste des réseaux WiFi sous Seven
BayernFan62 a répondu à un(e) sujet de BayernFan62 dans Internet & Réseaux
Ca marche cher depassageici. J'édite mon premier post et indique "résolu". Je n'ai pas la prétention d'être un pro de l'informatique ( si c'était le cas, je ne serais pas sur ce genre de forum ) mais à mon avis mon voisinage doit être encore moins connaisseur que moi donc.... ca réduit encore les risques !! Hahaha -
[Résolu] Affichage SSID dans la liste des réseaux WiFi sous Seven
BayernFan62 a répondu à un(e) sujet de BayernFan62 dans Internet & Réseaux
Bon j'ai trouvé la solution presque par hasard. Sous Seven, il suffit d'aller dans Panneau de configuration / réseau et internet / centre réseau et partage / gérer les réseaux sans fil ( dans la colonne de gauche ) / dans la liste des réseaux sans fil, clic gauche puis clic droit sur le réseau en question / renommer en mettant le nom du SSID. Et le tour est joué !! J'avoue beaucoup de foin et de remue ménage pour si peu , c'était tout simple en fait..... Avec tout ça j'ai du modifier ma clé WPA mais bon.... J'attends vos réponses quant au risque réel d'avoir cette clé sur le net. De toute manière, le principal est de l'avoir changée et gardé en mémoire quelque part, ca ne mange pas de pain ! LOL Merci à tous pour votre aide en tous cas. -
[Résolu] Affichage SSID dans la liste des réseaux WiFi sous Seven
BayernFan62 a répondu à un(e) sujet de BayernFan62 dans Internet & Réseaux
Oui c'est déjà un risque en effet mais comment avec une simple clé, la personne peut elle savoir à quelle box cela correspond ?? Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut identifier à quel réseau la clé correspond et pour cela identifier la ville et connaitre mon adresse , non ?? Mais tu as raison j'ai fait une bourde quand même.... j'ai essayé le tchat mais comme je le pensais " tous les conseillers sont occupés " -
[Résolu] Affichage SSID dans la liste des réseaux WiFi sous Seven
BayernFan62 a répondu à un(e) sujet de BayernFan62 dans Internet & Réseaux
Re, je suis sous Seven également. j'ai également cocher la même case que toi " me connecter.....son nom" mais je me suis aperçu qu'en allant dans les propriétés du réseau FreeWifi la case " me connecter automatiquement ...... à portée " était également cochée. Du coup je me retrouvais avc 2 réseau pour lequel mon PC se connectait automatiquement. je l'ai donc décochée pour ce dernier. Je verrai bien mais à mon avis ca devrait aller !! Sinon quel était le problème avc ma clé de chiffrement visible ?? A part les personnes à portée de ma box, d'autres personnes auraient elles pu se connecter via mon wi fi ??? Cdlmt -
[Résolu] Affichage SSID dans la liste des réseaux WiFi sous Seven
BayernFan62 a répondu à un(e) sujet de BayernFan62 dans Internet & Réseaux
Sinon j'avais bien rebooté après avoir désactivé le Hotspot oui. -
[Résolu] Affichage SSID dans la liste des réseaux WiFi sous Seven
BayernFan62 a répondu à un(e) sujet de BayernFan62 dans Internet & Réseaux
Re, J'ai changé la clé, j'ai voulu noté celle qui a été généré puis j'ai perdu la connexion. Du coup je me suis conncté en Ethernet pour y avoir accès. je l'ai modifié dans les paramètres du réseau wifi et ca remarche. Ah d'accord, ne pas désolé. J'ai bien pris note du fait que si ma Box est réinitialisée, la clé d'origine reviendra. Ce qui est gênant car ma clé circule désormais librement sur Caseimage. Il faudrait que je supprime cette image.... Sinon, depuis que je me suis connecté en Wifi chz ma petite amie, le pc se connecte directement à freewifi ( public ) dès que j'allume le pc alors qu'auparavant il se connectait directement à mon réseau " ma neuf box " que j'aimerais modifier en SFR_8588 mais ça tu le sais déjà. Saurais tu alors comment faire pour qu'il se connecte direct sur mon réseau ?? Pourtant j'ai bien coché, " me connecter automatiquement dès que ce réseau est à portée" dans les propriétés du réseau. -
[Résolu] Affichage SSID dans la liste des réseaux WiFi sous Seven
BayernFan62 a répondu à un(e) sujet de BayernFan62 dans Internet & Réseaux
Hello, J'ai désactivé le hotspot et rien n'a changé..... Ah oui me....., je n'ai pas pensé à cela ,j'ai fait le boulet..... Je n'avais pas besoin de capturer cet écran car le SSID apparaissait déjà dans la seconde image. Comment puis je changer cette clé SVP ?? Cordialement. -
[Résolu] Affichage SSID dans la liste des réseaux WiFi sous Seven
BayernFan62 a répondu à un(e) sujet de BayernFan62 dans Internet & Réseaux
http://splashurl.com/plhsevc http://splashurl.com/p7kvwcl Là ca devrait fonctionner !! -
[Résolu] Affichage SSID dans la liste des réseaux WiFi sous Seven
BayernFan62 a répondu à un(e) sujet de BayernFan62 dans Internet & Réseaux
Apparemment les liens de caseimage ne fonctionne pas. bizarre j'avais déjà utilisé cet hébergeur auparavant et aucun prolème.... -
[Résolu] Affichage SSID dans la liste des réseaux WiFi sous Seven
BayernFan62 a posté un sujet dans Internet & Réseaux
Bonjour, J'ai un problème mineur. Dans la liste des réseaux wifi de mon pc portable, mon réseau wifi n'apparait pas sous le nom qu'il porte ( SFR_...... ) alors qu'il apparait comme tel sur la page du routeur. Il apparait sous le nom " Ma neuf box " J'aimerai tout simplement changer le nom pour qu'il soit de type SFR_.... J'ai fait quelques captures d'écran pour que vous compreniez bien. D'avance merci. Au passage, j'ai réussi à le faire par hasard chez ma petite amie qui a Free mais sur SFR c'est apparemment plus complexe. LOL. <a href="http://splashurl.com/q5zrx62 target="_blank" title="upload image"><img src="http://splashurl.com/o2w9t4g border="0" alt="hebergeur d'image" /></a> <a href="http://splashurl.com/o7twmx2 target="_blank" title="upload image"><img src="http://splashurl.com/ptpqzl4 border="0" alt="hebergeur d'image" /></a> <a href="http://splashurl.com/nwdn64f target="_blank" title="upload image"><img src="http://splashurl.com/pl9h2ph border="0" alt="hebergeur d'image" /></a> -
merci du tuyau. j'espère que ca fonctionnera cette fois ci. Je tenterai de recaler son et image dès que j'aurai du temps devant moi. PS : les 2 liens que tu m'as envoyé sont identiques....
-
Lorsque je télécharge MKVToolnixPortable à partir de ton lien brunodm13, je n'obtient pas une archive comme tu me l'indiques. c'est pour cela que je précisais dans un précédent post qu'il y avait une erreur durant l'installation. Je suis un peu bloqué. juste 3 vidéos à retoucher ce n'est pas la mort....
-
Hello, Je reviens vers vous après plusieurs mois d'absence. J'ai réussi à me procurer la série autrement et seulement 3 épisodes présentent ce décalage entre son et image. Ils ont été rippés autrement que les autres. 3 épisodes à retoucher c'est mieux que 52 non ?? Aussi je vais essayer d'utiliser MKVtoolnix portable pour cela. merci. je reposterai dès que j'ai du new. Cdlmt.
-
Adware/bProtect.D
BayernFan62 a répondu à un(e) sujet de BayernFan62 dans Analyses et éradication malwares
enfin, j'avoue être un peu perdu sur l'étape où je dois sauvegarder les marques pages. Tout ceci est nouveau pour moi et je suis largué. Pourriez vous être plus précis et détailler les étapes entièrement ?? SVP.merci A bientot. -
Adware/bProtect.D
BayernFan62 a répondu à un(e) sujet de BayernFan62 dans Analyses et éradication malwares
Je ne pourrais malheureusement pas continuer l'opération de désinfection pour le moment. En effet, je n'aurais pas accès au pc pendant un petit moment et la propriétaire du pc ne sera pas à même d'effectuer les différentes manoeuvre.... J'espère pouvoir reprendre le fil assez vite... Cordialement. -
Adware/bProtect.D
BayernFan62 a répondu à un(e) sujet de BayernFan62 dans Analyses et éradication malwares
exact , pardon mais ca ne change rien pour autant.... -
Adware/bProtect.D
BayernFan62 a répondu à un(e) sujet de BayernFan62 dans Analyses et éradication malwares
"Pour créer un nouveau profil Firefox: Fermer toutes les fenêtres de Firefox. Démarrer->Exécuter copiez-collez Firefox -p validez Dans la fenêtre qui s'ouvre ,cliquerr sur Créer un profil Dans la fenêtre suivante clique sur Suivant et dans la fenêtre suivante rentrer un nom pour le nouveau profil puis cliquer sur Terminer. retour dans la fenêtre initiale, cliquer sur Démarrer Firefox. Firefox va démarrer sur le nouveau profil Donc plus accès aux favoris ni aux extensions." Quand j'exécute la commande Firefox-p , j'ai une nouvelle fenêtre mozilla qui s'ouvre et non pas la fenêtre que vous me décrivez....
