-
Compteur de contenus
13 398 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
323
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par ab-web
-
bonjour j'ai téléchargé l'installation de windows 10 via l'outil de microsoft > https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 c'est d'une longueur incroyable plus de douze d'heures de téléchargement en choisissant l'option installer maintenant . a la fin du téléchargement on doit lancer l'installation car le fichier téléchargé ne contient pas de setup permettant de le lancer plus tard . installation réussie . ne pas oublier de récupérer ensuite la clé d'activation , ça peu servir . je suis en train de télécharger l'iso , ça va vachement plus vite .
-
bonjour le vérificateur a réparer les problèmes qui étaient signalés par tweaking repair . voir ci dessous , réparation faite suite au chkdsk /f/r , que je t'ai demandé .
-
bonjour non ce n'est pas aussi simple que cela confirme moi ton PC est bien en SP3 ce que tu peu faire c'est graver une image iso de XP pro (si c'est la version que tu a) avec SP3 intégré tu auras ainsi un CD dinstallation complet avec le SP3. image iso a rechercher et télécharge sur ce site ou tu doit t'inscrire pour pouvoir télécharger . http://www.downflex.com/telechargement/?dl_cat=1&dl_page=3 sur la page du lien , tu y trouveras une image iso de xp pro en FR avec sp3 intégré au moment de télécharger tu choisiras telécharger en bas débit , c'est un peu long il faut compter au moin deux heures sinon tu est redirigé vers un site payant . si tu veux te lancer quand tu seras prêt je te donnerai , la marche a suivre pour une réparation . a moin que tu préfère tout réinstaller .
-
bonsoir tous ces rapports sont long et difficilement interprétables j'en retient une chose , il y a un problème a corriger sur le système de fichiers a faire nous allons utiliser l'outil vérificateur de windows . sous XP : dans exécuter taper : cmd l'invite de commande s'ouvre sous vista-7 dans la zone recherche taper : cmd clic droit sur l'icone cmd.exe > exécuter en tant qu'administrateur windows8 - 8.1 flèche de souris tout en bas a gauche > clic droit > invite de commande (admin) ou touche windows + x >invite de commande(admin) taper ou coller cette commande : chkdsk /f/r Windows dira qu'il ne peut executer cette commande car le disque est en "application" et il proposera d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage, taper O pour accepter, puis valider. et redémarrer le pc La fonction chkdsk s'exécutera alors automatiquement. pour avoir un rapport de la vérification Télécharge Report_Chk sur ton bureau tu peu avoir un message d'alerte : n'en tient pas compte . passé sous Virus Total : le site et le fichier sont Clean . sous XP Double-Clique dessus pour l'exécuter. pour les autre systèmes , clic droit > exécuter en tant qu'administrateur Au bout de quelques instants, le rapport va s'afficher à l'écran. Copie-colle tout son contenu dans ta prochaine réponse. (Si le rapport ne s'affiche pas, ouvre le fichier RapportCHK.txt qui se trouve sur ton bureau et copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse).
-
hello tu ne peu pas faire cette procédure de réparation . il faut impérativement un CD de windows XP PRO ou édition familliale ( fonction de celui installé sur l'ordi) avec SP3 intégré .
-
long long long depuis 14h30 j'en suis a 37%
-
bonsoir Tu en es sur?? ben ma foi l'outil de création , télécharge le dossier $Windows.~BT qui contient ce fameux setup comme tous les dossiers d'installation windows qu'il soi sur le disque dur un Cd ou une clé USB . en tout cas le téléchargement en passant par l'outil est long long long .
-
bonsoir réinstaller windows pour ça , oups . les mises a jour de pilotes pour XP ne doivent pas etre légion , vu sont abandon par microsoft . je crois que ton intention de laisser tomber ma-config est raisonnable . sauf si tu a un CD de windows XP avec SP3 intégré je peu te proposer une procédure de réparation .
-
bonjour a tous Notpa he bien je pense que c'est tout simplement le setup pour lancer l'installation de windows 10. je préconniserais de faire une image système contenant ce dossier $Windows.~BT de façon a avoir le dossier dinstallation sous la main en cas de besoin . notamment en cas de retour a windows 7 ou 8.1 pour faciliter une éventuelle réinstallation de windows10. il est aussi très utile de faire une image disque après installation de windows10. on peu aussi télécharger windows10 ) si cela n'est pas fait automatiquement ou si on a pas réservé . ou tout simplement si on désire creer un support d'installation . grace a un outil qui permet de télécharger sur le disque dur ( le dossier $Windows.~BT ) ou de créer un support d'installation sur USB OU CD DVD https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
-
bonjour alors oui il va falloir le faire avec un logiciel , comme Gparted live . mais avant tu peu tenter avec la commande diskpart . outil plus puissant que le gestionnaire de disque . dans exécuter: tape: diskpart un invite de commande va s'ouvrir tape: list vol > entrée repére le N° de volume correspondant a ta partition tape: select vol x > entrée ( x= le numéro de volume que tu veux sélectionner ) tape: delete > entrée recommence pour la partition G . tu devrais ensuite pouvoir formater ce disque .
-
Icône clef USB disparue de la barre des tâches
ab-web a répondu à un(e) sujet de papypog dans Optimisation, Trucs & Astuces
bonjour cela peu être du , a un pilote de port USB , a mêttre a jour . -
hello je comprend pas je l'ai mis a jour sans soucis sur un XP SP3 maconfig.com > démarrer la détection > descendre sur la page > installation de l'agent descendre sur la nouvelle page choisir installation automatique qui télécharge la version compatible avec le système installé . ou choisir installation 32bit si cela ne fonctionne toujours pas télécharge et fait exécuter ce fixit de microsoft conçu pour régler les problèmes d'installation désinstallation de programmes Microsoft FixIt
-
hello tu fait comme tu veux ! ce que je t'indique me parait le plus logique , supprimer d'abord la partition a problème !
-
hello alors il faut le mettre en ordre comme je te l'indique suppression des partitions et formatage . par précaution vérifie ce que vieu bison te suggère mais je ne vois pas vraiment de raisons pour que l'utilisation d'un disque externe a problèmes , puisse créer , un souci sur le disque système .
-
hello tout semble OK tu n'a pas répondu a ma question , mais vu le taux d'espace libre tu n'a apparement pas de données sur ce disque ! confirme STP . si c'est le cas et que tu destine ce disque au stockage . tu peu depuis le gestionnaire de disque supprimer les volumes H puis G , tu te retrouveras avec un volume non alloué, que tu formateras en NTFS tu pourras par la suite si tu le désire recréer des partitions .
-
bonjour oui ne pas utiliser les notifications de mises a jour faire les mises a jour en téléchargeant depuis le site adobe . pour ma config il faut désinstaller redémarrer la machine . et recommencer , depuis http://ma-config.com
-
bonjour a tu des données enregistrées sur cette partition ?
-
hello petite erreur modifiée mais c'est bien a Tweaking com windows repair , que je fais allusion . mais je le téléchargerais plutôt sur le site de l'éditeur > http://www.tweaking.com/content/page/windows_repair_all_in_one.html
-
bonjour logiquement l'affichage fonctione pusique si aucun autres mauvais fonctionnement n'est constaté ce n'est pas utile de passer windows repair vaio ( si mal utilisé il peu créer d'autres soucis )
-
bonjour si tu a des soucis pour mettre a jour Flash player télécharge les programmes d'installation hors ligne ( pour IE et ou firefox ) se ne sont pas les mêmes . si les installeurs en .exe ne fonctionnent pas tu essaieras les .msi https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/distribution3.html pour ma config il faut mettre a jour le programme et lancer la détection depuis le raccourci bureau va sur http://ma-config.com clic lancer la détection > descend sur la page clic installation de l'agent puis choisi l'installation automatique .
-
Rétablir une nouvelle connexion "simple & efficace"
ab-web a répondu à un(e) sujet de novass396 dans Internet & Réseaux
bonjour quel est le système installé ? une connexion réseau est soi en domestique ou privée ( ce ne sont pas deux connexions distinctes ) si tu veux uniqument utiliser une connexion éthernet (rj45), tu peu désactiver la carte Wifi ! si tu nous mettai une capture d'écran des cartes réseau présentes sur l'ordi ! ( histoire de se rendre compte de ce que sont les scoubidous ) -
bonjour a tous salut tomtom95 sur quel rapport ? sur le rapport zhpdiag que j'avais demandé Total RAM: 8150 MB (70% free) System Restore: Activé (Enable) System drive C: has 380 GB (81%) free of 466 GB sur le rapport repair VAIO Memory Before Cleaning with CleanMem -------------------------------------------------------------------------------- Memory Total: 7,96 GB Memory Used: 1,30 GB(16,2905%) Memory Avail.: 6,66 GB -------------------------------------------------------------------------------- Cleaning Memory Before Starting Repairs... Memory After Cleaning with CleanMem -------------------------------------------------------------------------------- Memory Total: 7,96 GB Memory Used: 1,14 GB(14,3017%) Memory Avail.: 6,82 GB
-
bonjour non ! c'est le début de l'assistance mais de toute façon tout le monde ne va pas pouvoir télécharger dès le 29 juillet cela va se faire par vague comme cela est annoncé depuis déja pas mal de temps .
-
bonjour ben il faut s'y attendre un peu , du moin pendant l'année de mise a dispo gratuite .
-
bonjour si ces programmes sont des restants ou associés a pokki ; tu peu les enlever mais prend bien soin de créer un point de restauration avant . pour les sauvegardes d'image disque il faut disque externe ou un deuxieme disque interne après tu peu tenter de réinstaller pokki . mais je te conseillerais plutôt CLASSIC SHELL .
