-
Compteur de contenus
13 402 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
323
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par ab-web
-
bonjour cela ne justifie pas une réinstallation un passage par la section : analyses et éradication malwares peu éviter une réinstallation .
-
hello effectivement , pas d'infections inutile de poster sur la section analyses et eradication malwares . tu peu quand même faire une analyse avec Malwarebytes , après l'avoir mis a jour
-
bonjour pour avoir la dernière version de ZHPDIAG ,impérativement il faut télécharger directement sur le site de l'éditeur . http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/ l'interface ayant changée , voici la procédure complète télécharge et installe ZHPDIAG nous verrons la suite a donner ici >> N Coolman-ZHPDIAG si l'antivitus rale il faut le désactiver lance l'installation par double clic , sous XP sous vista - 7 ou 8 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur sur le bureau il devrait y avoir ces deux icones sous XP double clic sur l'icone ZHPDIAG sous vista - 7 ou 8 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur clic sur Scanner , laisse travailler a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau Comment poster les rapports Aller sur le site : Cjoint Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau Cliquer sur Ouvrir Cliquer sur Créer le lien CJoint, >> dans la page suivante --> ,, une adresse http//.. sera crée Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.
-
Bonsoir, Sur quel système STP ? Si c'est un programme que tu as codé en utilisant Adagid et qu'il ne fonctionne pas, c'est que ta programmation n'est pas correcte. Mais, sans précisions, personne ne peut t'aider.
-
[Résolu] Les messages de ma boîte Wanadoo arrivent aussi sur Live.fr
ab-web a répondu à un(e) sujet de LAETI-TOINOU dans Internet & Réseaux
bonjour vérifie ceci va sur https://live.fr identifie toi pour avoir accès clic sur la petite roue dentée en haut a droite > options > vos comptes de messagerie vérifier si le compte Wannadoo na pas été ajouté , et le supprimer en cliquant sur détails . -
bonjour ben si t'a pris RDV avec un professionnel , il va te régler ça ! sinon a tu vérifier dans ccleaner onglet applications , si les bing sont cochés ?
-
hello je sais , que l'on ne peu pas envoyer les icones sur le bureau depuis le panneau des applications . c'était juste pour indiquer une autre façon d'accéder aux logiciels ! autant ouvrir les logiciels depuis le panneau des applications plutôt que d'encombrer le bureau avec de quantités d'icones .
-
bonjour nous sommes tous des membres bénévoles , tout comme toi . et comme le souligne Dylav nous avons une vie privée et ou professionnelle . ouvrir un sujet a 18h 15 et se plaindre a 20h55 de ne pas avoir de réponses ( cela est quelque peu méprisant ) qui plus est un Week end . tu n'a pas a faire a une équipe de professionnels payés pour répondre . souvent quand personne ne répond ,c'est que les personnes qui lisent le sujet n'ont pas de solutions a proposer. maintenant si tu peu expliquer désolé je ne vois pas ce que tu entend par défilement des images du fond d'écran d'internet explorer internet explorer affiche un portail internet , ou des pages de sites Web , comme par exemple zébulon ou google ou encore les portails des FAI . un fond d'écran d'internet explorer avec défilement d'images ?? connais pas . ce n'est pas la fonction d'un navigateur .
-
bonjour oui mais tu y a accès directement par le panneau des applications ( qui remplace , menu démarrer > tous les programmes , que l'on connaissait sur les versions d'avant win8 ) sous win8.1 : pour basculer du bureau vers les applications et vice versa = un appui sur la touche windows .
-
hello oui bien sur .
-
hello oui et lesquelles ?
-
hello déja fait voir post #22 #23
-
hello la vérification du disque c'est bien déroulé , des réparations corrections ont éte effectués on ne note pas de secteurs déffectueux . a voir si cela a eu un effet bénéfique sur les frizzes . réessaie ceci si cela n'est pas possible a cause de frezzes , ou s'il n'y a pas de résultats . alors tu tenteras le FIXIT donné par Wullfk ( il est possible qu'un problème de Net Framework , empêche les mises a jour ).
-
hello vérification du disque nous allons utiliser l'outil vérificateur de windows . sous XP : dans exécuter taper : cmd l'invite de commande s'ouvre sous vista-7 dans la zone recherche taper : cmd clic droit sur l'icone cmd.exe > exécuter en tant qu'administrateur windows8 - 8.1 flèche de souris tout en bas a gauche > clic droit > invite de commande (admin) ou touche windows + x >invite de commande(admin) taper ou coller cette commande : chkdsk /f/r Windows dira qu'il ne peut executer cette commande car le disque est en "application" et il proposera d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage, taper O pour accepter, puis valider. et redémarrer le pc La fonction chkdsk s'exécutera alors automatiquement. pour avoir un rapport de la vérification Télécharge Report_Chk sur ton bureau tu peu avoir un message d'alerte : n'en tient pas compte . passé sous Virus Total : le site et le fichier sont Clean . sous XP Double-Clique dessus pour l'exécuter. pour les autre systèmes , clic droit > exécuter en tant qu'administrateur Au bout de quelques instants, le rapport va s'afficher à l'écran. Copie-colle tout son contenu dans ta prochaine réponse. (Si le rapport ne s'affiche pas, ouvre le fichier RapportCHK.txt qui se trouve sur ton bureau et copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse).
-
bonjour télécharge sur cette page l'outil correspondant a ta version > http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/What-is-the-System-Update-Readiness-Tool et fait le exécuter
-
bonjour Wullfk , oui je sais il y a eu une discussion a ce se sujet , il s'est avérer que cela ne fonctionne pas toujours aussi bien que cela http://forum.zebulon.fr/info-oracle-java-t211831.html?do=findComment&comment=1766438 c'est pour cette raison que je continu de conseiller la désinstallation avant , de mettre a jour JAVA combien de fois on a vu des internautes qui avaient jusqu'a trois versions de JAVA sur leurs machine fermont la parenthaise JAVA , sinon le sujet va prendre de l'embonpoint ! Yvain donne moi des infos après désinstallation de The Witcher3 passage du FIXIT pour l'erreur 0x8007000D passage de RepWIN de Pierre13
-
[Résolu] Saccades intempestives pendant les jeux
ab-web a répondu à un(e) sujet de Sanson dans Jeux vidéo
bonsoir résultat du ZHPDIAG besoin d'un nettoyage ( toolbars nocives ) des fichiers inutiles a supprimer il faut poster sur la section analyses et éradiction malwares y mettre le lien du rapport . il faut mettre a jour Flas Player pour firefox . depuis firefox > https://get.adobe.com/fr/flashplayer/ décocher l'offre facultattive . -
bonsoir fait exécuter le fixit que tu trouveras sur cette page >https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2230957/fr ensuite tu utiliseras l'outil suivant . Désactiver les protections anti virus...voir ici pour désactiver provisoirement l'antivirus...(le chercher dans la liste) a cause de faux positifs il se peu aussi que sous firefox ou google chrome le téléchargement soi bloqué il faut alors désactiver , dans les option sécurités : firefox , décocher : bloquer les sites signalés comme site d'attaque . Chrome Appuyer sur Ctrl+J (Downloads) -> "Récupérer le fichier malveillant" -> "Récupérer malgré tout" Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même sous widows8 - 8.1 clic informations compémentaires > exécuter quand Même Télécharger RepWin.exe de Pierre13 sur le bureau. Sous XP, double cliquer sur le fichier. pour les autres systèmes clic droit exécuter en tant qu'administrateur Cliquer sur Réparer Internet Explorer...Patienter le temps de la réparation. Cliquer sur Enregistrer DLL windows ...patienter Cliquer sur Réparer Windows Update...Patienter a la fin la fenêtre de recherche windows Update va s'ouvrir . Cliquer quitter : le rapport s'affiche ,il se trouve sur le bureau . fait héberger le rapport sur cjoint. met le lien dans ta réponse information sur Repwin sur cette page repwin-un-outil-de-reparation désinstalle le pour voir .
-
bonjour fait exécuter cet outil de résolution automatique > http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=231149
-
bonjour adobe air n'a aucune utilité , il est utile uniquement pour les dévellopeurs. sur windows 8 ou 8.1 Flash player pour IE est intégré au système il est mis a jour par windows update et n'apparait pas dans les programmes . idem pour Chrome il est intégré au navigateur si tu a firefox il faut le télécharger depuis firefox > https://get.adobe.com/fr/flashplayer/ pour adobe reader voir ici > https://get.adobe.com/fr/reader/ pour les deux téléchargement , décocher l'offre facultative !
-
[Astuce Firefox] Télécharger facilement un fichier bloqué par erreur
ab-web a répondu à un sujet dans Sécurisation, prévention
bonjour oui cela arrive avec les logiciels de désinfection ou de réparation tous les logiciels de Pierre13 sont malheureusement victimes de ces faux positif . -
bonsoir essaie l'installation des mises a jour avec la protection en temps réel de windows defender désactivée désactive également ton antivirus Eset . que réactiveras ensuite ! a noter qu'avec Eset il est inutile de réactiver windows défender . si le mises a jour ne se font pas il faut faire une vérification des fichiers sous XP dans exécuter ,tape ou colle : sfc /scannow le disque d'installation est généralement nécessaire a l'insertion du disque fermer la fenêtre bleu des choix qui va s'ouvrir . pour les autre systèmes ouvrir une invite de commande - sous vista 7 menu démarrer > tous les programmes > accessoires > clic droit sur invite de commande > exécuter en tant qu'administrteur - windows8-8.1 touche windows+x invite de commandes (admin) tape ou colle cette commande : sfc /scannow valide par entrée Pour déterminer si des fichiers ne peuvent pas être réparés par l'outil Vérificateur des fichiers système : créer un fichier de commande copier ce qui suis dans le bloc note , lignes vertes @echo off findstr /c:"[sR]" %windir%\Logs\CBS\CBS.log > %userprofile%\Desktop\sfcdetails.txt enregistrer sous cbslog.bat ( sur le bureau ) lancer par double clic sous XP pour les autres systèmes >clic droit > exécuter en tant qu'administrateur . ouTélécharger cbslog.bat >http://fspsa.free.fr/cbslog.bat Enregistre le sur le Bureau Sous XP lance par double clic sous vista 7 ou8 :Clic droit sur cbslog.bat > exécuter entant qu'administrateur Le rapport sfcdetailsrepair.txt s'afficheil ya deux rapports souvent l'un sur l'autre ( faire glisser le premier pour avoir accès au second) mettre le rapport sfcdetailsrepair.txt sur la réponse
-
bonjour on peu commecer par vérifier le restrictions Télécharge CTR (de Pierre13) sur ton Bureau et pas ailleurs !. si l'antivirus rale , il faut le désactiver a cause de faux positifs il se peu aussi que sous firefox ou google chrome le téléchargement soi bloqué firefox il faut alors désactiver le blocage de sites , dans les options > sécurité décocher : bloquer les sites signalés comme site d'attaque . Chrome Appuyer sur Ctrl+J (Downloads) -> "Récupérer le fichier malveillant" -> "Récupérer malgré tout" sous IE il faut désactiver le filtre Smart Screen Lance CTR, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista Note : Patiente le temps du scan Note : A la fin un rapport va s'ouvrir héberge le rapport su http://cjoint.com met le lien dans ta réponse l'ordinateur doit etre redémarré pour valider les éventuelles réparations ensuite si les mises a jour ne fonctionnent toujours pas tu peux utiliser un outil : winupdatefix télécharger winupdatefix WinUpdteFix il est compatible avec Windows XP, Vista, Seven versions 32 & 64 bits. lancer le logiciel par double clic sous XP . sous vista -7- clic droit exécuter en tant qu'administrateur . sur l'onglet services : Clic sur Démarrer et met en Automatique si certaines fonctions ne sont pas actives. Pour réinitialiser les paramètres, cochez toutes les cases puis cliquer sur Exécuter. laisse travailler . http://
-
ok mais tu ne répond pas a mon autre question quelles mises a jour ne sinstallent pas ?
-
bonjour la désactivation des processus au démarrage et le nettoyage par STFGC ont ils apportés une amélioration ? tu ne dit pas si tu a vérifié ceci quelles genre de mises a jours ne s'installe pas ? mise a jour : pour windows , pour net framework ou autres ?
