Aller au contenu

ab-web

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    13 402
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    323

Tout ce qui a été posté par ab-web

  1. hello tu a deux entrées coorespondantes a un logiciel de sécurité . quel est ton antivirus McAffe ou avg ?
  2. ab-web

    Carte graphique nVidia

    hello si si il faut faire les mises a jour . lis bien mon post , il lutte contre les vielles idées reçues , comme quoi il ne faut pas mettre a jour si ça fonctionne .
  3. bonsoir ce n'est pas sur l'ordre de boot dans le bios qu'il faut chercher . tu n'a pas répondu a cela a tu seulement essayer de le brancher sur un autre PC, de façon identique ! pour voir si la même chose se produit
  4. a ce stade tu clic entrée ce qui doit normalement t'amener sur les réglages de priorité de boot . on vois que le disque dur est en premier et le CDROM en second . quand tu seras sur la fenêtre de réglage il faudra faire passer le CDROM en premier . pour cela il faut le sélectionner et le déplacer en utilisant les touche + ou - de façon a le placer en premier . pour quitter le bios il faut le faire par F10 puis yes .
  5. bonjour la on est bien sur le bios si veux mettre ton lecteur de CD en premier dans l'ordre de boot il faut chercher . il me semble que sur ce bios tu devrais trouver ça dans : Advanced bios features
  6. bonjour c'est OK , a tu redémarrer sinon a tu fait ceci ? si tu a besoin d'un conseil tu peu me faire parvenir la liste des éléments de démarrage windows avec Ccleaner Ccleaner > outils > démarrage , en bas a droite > clic enregistrer dans un fichier .
  7. ab-web

    Carte graphique nVidia

    hello rien ne justifie de garder un logiciel inutile , sous prétexte que le PC fonctionne bien . la mise du pilote grapqhique , rien ne justifie la non mise a jour , sous le même prétexte ! c'est une vielle ranguène que l'on entend heureusement de moin en moin ( si ton PC fonctionne bien ne met surtout pas tes pilotes a jour )
  8. ab-web

    Carte graphique nVidia

    bonjour inutile si tu ne joue pas a des gros jeux récents , en plus cela ajoute un utilisateur ( Updatus User ) quand tu fait une mise a jour du pilote graphique Nvidia il faut toujours le faire avec l'option personnlisé ce qui te permet de choisir ce que tu veux installer .
  9. bonjour oui cela peu arriver cela peu être du , a la recherche automatique des mises a jour windows , qui utilise internet explorer . mais aussi a un nettoyage incomplet de Ccleaner , s'il navait pas été lancé depuis longtemps parfois il faut relancer plusieurs fois le nettoyage , pour que ccleaner affiche 0 fichiers nettoyés .
  10. bonjour oui a essayer , mais créer un point de restauration avant . dans la même branche de registre DHCP TCPIP TCPIP6 Winchock Winchock2 copier la totalité de chaque clé pour copier il faut le faire par fichier .reg tu clic droit sur chaque clé a copier > exporter > tu nomme chaque fichier avec le nom de la clé ,( pour savoir laquelle tu colle ensuite ) pour coller les clés > clic droit dessus fusionner > accepter la fusion .
  11. bonsoir certains ne savent pas de quoi ils parlent que la carte mère puisse supporter c'est une chose mais ton système XP 32 bit , ne pourras pas profiter de la RAM supplémentaire . oui mais en installant un système 64 bit ; si tu veux profiter quantité de la RAM de tes rèves
  12. bonsoir regarde ce tuto qui traite de la réinstallation complète du protocole tcp ip http://www.generation-nt.com/reinstaller-la-pile-tcpip-astuce-24669-1.html
  13. bonjour la ce n'est pas l'antivirus qui bloque se sont les navigateurs . la capture semble être sous firefox a cause de faux positifs il se peu aussi que sous firefox ou google chrome le téléchargement soi bloqué il faut alors désactiver le blocage de sites , dans les options > sécurité firefox , décocher : bloquer les sites signalés comme site d'attaque . Chrome Appuyer sur Ctrl+J (Downloads) -> "Récupérer le fichier malveillant" -> "Récupérer malgré tout" sous IE il faut désactiver le filtre Smart Screen
  14. bonjour a tous au niveau du nettoyeur de Ccleaner tu peu le faire sans soucis .et régulierement . tu peu dans les réglages cocher en plus cache dns cela efface toutes les traces de navigation internet qui restent en cache dans un dossier de windows malgré que tu vide l'historique des navigateurs vielles données du préfetch , cela efface des traces de logiciels désinstallés , et devenu inutiles dans le dossier préfetch de windows. pour purger les traces restantes dans le registre des logiciels oranges que tu a désinstallés -référence a ce sujet >http://forum.zebulon.fr/resolu-windows-dit-quun-autre-pc-a-la-meme-adresse-que-le-mien-t211842.html/page-2 tu peu passer le nettoyeur de registre . mais pas sans avoir créer un point de restauration avant . et pas sans sauvegarder les éléments du registre que tu va effacer Cleaner propose par défaut cette sauvegarde avant d'effacer , sauf si tu a modifiés les réglages. Ccleaner possède un nettoyeur de registre light .qui en général ne fait supprimer que des références devenu invalides suite a des suppression ou désinstallations ou encore mises a jour . mais la prudence reste de mise
  15. bonjour la conclusion comme tu ne peu plus créer les CD de restauration d'usine . je tavais marqué voila il est difficle de faire mieux . tu trouveras pour faire une image disque et pour créer le disque de réparation dans panneau de configuration > sauvegarder et restaurer l'image disque est a sauvegrder sur un dsique dur externe de préférence .
  16. bonjour merci du retour ton CD n'est pas défectueux , tu n'a pas regardé dans le bon dossier j'avais marqué ! si le souci est réglé tu pourras alors passer le sujet en [Résolu]
  17. bonjour pour le souci regedit tu peu voir ceci . dans options des dossiers il faut cocher afficher les fichiers et dossiers cachés décocher masquer les fichiers protégés du système . dans windows > system32 tu doit trouver regedt32.exe dans windows > system32> dllcache tu doit trouver regedt32.exe et regedit32.exe si tu trouve par exemple regedit32 ou regedt32.exe.exe ( pas bon il faudrat les supprimer après avoir remis les bons ) qu'ils sois présents ou non comme tu a le CD windows XP met ton CD , ferme la fenêtre qui va s'ouvrir dans le post de travail > clic droit sur le lecteur CD > explorer . ouvre le dossier I386 , tu y trouvera les deux dossiers . copie et colle les a leurs emplacements respectifs regedt32.exe et regedit32.exe , dans windows > system32> dllcache uniquement regedt32.exe dans windows > système32 .
  18. bonsoir c'est un problème d'autorisations clic droit sur Recovery > propriétés > sécurité vérifie que ton compte est présent et qu'il a toutes les autorisations cochés . je te souhaite de réussir et surtout vérifier le fonctionnement de la clé ( si elle boot réellement et si les outils de réparation sont bien présents ) ce type de manipulation n'aboutit pas toujours favorablement . sinon si ton PC a un lecteur graveur de CD la création d'un CD de démarrage est tellement plus simple , il suffit de cliquer sur créer un disque . pas de manipulation et le CD est automatiquement bootable . si cela ne fonctionne pas tu peu essayer en activant le compte grand administrateur , qui permet certaines actions impossibles meme avec un compte administrateur traditionnel Compte administrateur méthode 1 - Activer le compte Administrateur sous windows7 windows 8.1 Ouvrir une invite de commande en tant qu'administrateur. ( menu démarrer > accessoires > clic droit sur invite de commande > exécuter entant qu'administrateur Taper net user Administrateur /active:yes desactiver taper net user Administrateur /active:no méthode 2 - sous windows7 , si cela ne fpnctionne pas , voir ci dessous Dans regedit, naviguer jusqu'à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows NT\ CurrentVersion\ Winlogon - Clic-droit sur Winlogon -> Nouveau -> Clé, la nommer SpecialAccounts. - Clic-droit sur SpecialAccounts, créer une sous-clé UserList. - Dans UserList, créer une nouvelle valeur DWORD (32 bits) et la nommer Administrateur. Lui donner la valeur 1 (Décimale). après avoir activé le compte redémarre , tu auras alors le choix de te connecté sur le nouveau compte
  19. bonsoir oui mais la on est pas sur le bios . par quelle touche tu arrive ici ? il semblerait que sur Acer la touche d'accès au bios soi F12. par contre quand tu est sur cette fenêtre sans faire de sélection ,essaie de cliquer sur Del (suppr ) je pense que cela doit permettre d'arriver sur le bios .
  20. bonjour a tous Black Out il ne faut pas confondre , entretien , optimisation et maintenance d'un ordinateur avec de la programmation . cela serai plutôt , suite a un changement fait dans le bios , saves changes et exit , en général c'est pour confirmer un changement dans le bios . on ne trouve pas cela dans les options de récupération . mais bon l'essentiel est que tu a retrouvé l'usage de l'ordi .
  21. hello pourquoi avoir supprimer Adwcleaner ? delfix supprime tous les logiciels de désinfection tout simplement parce que les outils de désinfection , sont mis a jour régulierement quand on en a besoin il faut utiliser la derniere version . et il est préférable de les utiliser sous le controle d'un helper en sécurité .
  22. hello je ne peu te répondre avec affirmation sauf que avec un bureau surchargé ( toujours en fonction des performances de la machine et principalement graphiques ) cela peu ralentir l'affichage des fenetres navigateur ou logiciel . voila je crois que l'on arrive au bout du sujet et que suite a la désinfection et a l'éradication des programmes oranges qui mèttaient le souk j'epère que tu n'a pas revu le message ,signalant qu'un autre ordi utilise la meme adresse IP que le tiens .
  23. hello pour le nombre d'icones sur le bureau c'est vrai et faux , car cela dépend beaucoups des performances du PC mais bon on peu lancer les logiciles sans avoir de raccourci bureau . salut Wullfk ce n'est pas vraiment le sujet , celui ci étant déja bien chargé ! mais je confirme que ce logiciel Kies de samsung est une véritable plaie , a éviter .( pour avoir tenter de l'utiliser il ya environ un ans ) juste un petit apperçu de ce que d'autres en pensent > http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28410848-samsung-kies-avis-sur-le-logiciel
  24. hello si tu n'a pas supprimer les logiciels orange avec RevoUninstaller tu risque de trouver d'autres dossiers , oui tu peu les virer . comme dans program Data Program Files > common Files Users ---- AppData > local et roaming . ( App Data est normalement un dossier caché ) 23 icones on a vu pire , c'est toi qui vois ! en fait tu décide , de ce que tu veux pouvoir lancer rapidement depuis le bureau .
  25. hello laisse tomber les mises a jour de Ma-config oui normalement il n'a plus d'utilité > clic droit > supprimer , il sera mis a la corbeille si cela pose un problème ( ce qui m'étonnerais ) d'utilisation de open office , tu peu toujours le restaurer depuis la corbeille . vérifie mais normalement le logiciel doit etre installé dans Program Files . pas utile de le conserver , d'autant plus que si tu a beoin de réinstaller plus tard , la version aura peu etre évoluée .
×
×
  • Créer...