Aller au contenu

tomtom95

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    19 259
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    853

Tout ce qui a été posté par tomtom95

  1. Bonjour, Surement depuis hier certaines modifications et corrections ont été faites sur le forum. On peut maintenant normalement supprimer dans la boîte de réception les MP, et aussi dans gérer le contenu suivi. Par contre depuis aujourd'hui sur les sujets que je suis, je ne reçois plus aucune notification par courriel. Sur la page principale du forum, il n'y a plus de surbrillance des sujets non lu. et plus d'affichage des dernières réponses. Dans les paramètres du compte (contenu suivi) j'ai bien la notification courriel de cocher. Sinon Appareils utilisés récemment c'est encore n'importe quoi. Je précise que je n'utilise pas de VPN >> Dernières localisations utilisées (États-Unis,Prague etc..)
  2. Re, Tu dois avoir la dernière version 22H2 de W11. Sur l'autre W11 version 21H2 j'ai bien Applications et Fonctionnalités. Fait ceci >>> dans les paramètres de Windows >> Applications Clique sur paramètres avancés des applications. (ou sur un autre lien comme fonctionnalités facultatives.... ) Regarde si'il y a choisir l'orgine des applications. Si c'est bon, déroule et mettre dans la petite fenétre n'importe ou. Ensuite télécharge l'outil.
  3. Re, OK, déjà c'est une bonne chose. Alors pour le téléchargement (pas application du store) C'est l'équivalent du filtre SmartScreen de windows peut afficher une alerte. Tu dois avoir sur cette page Exécuter quand même Ensuite fait la procédure de l'outil Adwcleaner
  4. Désolé, pour le temps de réponse, pour le moment, je ne reçois plus d'avertissement par courriel. (bug sur le site Zébulon) Ok, merci pour la capture. C'est une notification du navigateur Edge d'un indésirable (pushyouworld.com) Commence par cette procédure pour supprimer les notifications Comment arrêter les notifications de sites web dans Microsoft Edge Ensuite pour vérifier. Télécharges Adwcleaner sur ton Bureau Ferme toutes les applications en cours (notamment le navigateur) Fais clique droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur Clique sur oui pour Accepter la licence Clique sur Analyser Maintenant Lorsque le scan est terminé les éléments détectés s'affichent Choisir l'option Quarantaine Si nécessaire >> Accepte l'avertissement en cliquant sur redémarrer maintenant l'ordinateur. Ensuite Héberge le contenu du rapport C /Adwcleaner/Logs sur le site d'hébergement de fichiers Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.
  5. Bonjour Invité zoulouland, C'est une bonne chose de participer sur le forum. Toute aide et information sont les bienvenues. Maintenant, lorsque l'on poste un sujet, il serait judicieux de donner plus de détails sur comment exécuter l'application. Pour plus infos >> Honeypot Ce qui permettrait de mieux comprendre et qu'elle soit accessible à tous les participants sur le forum. Autre chose évite de poster sur des sujets qui sont vieux de plusieurs mois. Généralement les personnes n'ont pas donné suite, ou ils ont trouvé une solution à leurs problèmes. Pourquoi ne t'inscris-tu pas sur le forum au lieu de poster comme invité ? C'est beaucoup plus simple, et ça évite que tes messages ne doivent être validés par un modérateur. Bonne soirée.
  6. Bonjour isula, As-tu essayé de désactiver et de réactiver le VPN du navigateur ? Autrement essaie de revoir la configuration ou la réinstallation de ton utilitaire VPN. Support NordVPN >>> Tutoriels de configuration >> NordVPN : configurer et installer un VPN
  7. Salut, Avec un petit bonjour, c'est toujours plus sympathique sans compter que presque un mois pour répondre, c'est un peu long. Tu as fait quoi qui ne changes rien ?
  8. Bonjour malpas, Peux-tu donner plus d'informations sur cette fenêtre. À quel moment elle apparaît ? lorsque le navigateur est ouvert ? Il est possible d'avoir une capture ?
  9. Bonjour, Windows 11 >> Mise à jour cumulative KB5017389 la version du système d’exploitation passe 22H2 – 22621.608 Pour plus d'Information consultez l'article >> KB5017389 Bonne journée.
  10. Bonjour à tous, On continue dans les mises à jour (nécessaire pour les améliorations et combler les failles de sécurité des programmes et navigateurs ) Nouvelle Mise à jour de PaleMoon >> version 31.3.0.1 Nouvelle Mise à jour de Waterfox >> version G5.0 Nouvelle Mise à jour de EaseUS Partition Master Free nouvelle version 17.0 Bonne journée.
  11. tomtom95

    Mon PC démarre sur le BIOS

    Bonjour à tous, Une petite incruste. La phrase que l'on voit en bas de page. Please enter setup to recover bios setting Veuillez entrer dans la configuration pour récupérer les paramètres du bios Press F1 to run setup Appuyez sur F1 pour exécuter la configuration Il y a peut-être effectivement les paramètres de configuration ou la pile du bios. Une cause aussi possible une périphérique de brancher sur l'ordinateur qui crée un conflit et fait démarrer le PC sur le bios Tester en débranchant tous les supports externes de l'ordinateur (clé USB, disque externe..) ne garder que le clavier et la souris. Redémarrer l'ordinateur, et voir si le problème persiste. Fin de l'incruste. Bonne journée.
  12. De rien, puisque la procédure a correctement fonctionner. Si tu considères que ton problème est résolu, marque-le comme tel. Voici comment faire Comment marquer un sujet en résolu Bonne continuation.
  13. OK merci pour le complément d'information,tu peux faire la procédure avec Windows PowerShell (admin)
  14. Salut, D'accord, tu es bien sûr que le nom oem17.inf correspond bien au pilote de Western Digital.(wdcsam64.prewin8.sys) Dans la liste des pilotes tiers, il n'y en avait qu'un seul qui ce rapport a Western Digital technologies ? Si c'est OK on va le supprimer en ligne de commande. Clique droit sur Windows >> et sur Windows PowerShell (admin) Puis copie/colle la commande suivante: pnputil /delete-driver oem17.inf /uninstall /force valide avec la touche Entrée Une fois terminer ferme Windows PowerShell (admin) Ensuite redémarre ton ordinateur, puis va dans les paramètres de Windows vérifier s'il y a toujours l'erreur dans sécurité des appareils.
  15. Bonjour, OK, si c'est résolu il ne reste plus qu'à le marquer comme tel. Voici comment faire Comment marquer un sujet en résolu
  16. Bonjour à tous, Malwarebytes >> version 4.5.14.210 Nouvelle Mise à jour du pack de composants >> version 1.0.1772 Nouveautés de la version : Amélioration des performances Améliorations de la détection et de la correction Problèmes résolus : Corrigé : les liens dans les résultats d'analyse ne redirigent plus vers un niveau supérieur de noms de détection (correctifs ou tests supplémentaires/confirmés) Corrigé : plantage de MBAMService après la mise à jour de la base de données Corrigé : Quicken ne peut pas mettre à jour les informations bancaires PNC lorsque la protection Web est activée Corrigé : MBAM consomme toute la RAM et jusqu'à 60 % du processeur si l'analyse est planifiée pour le décalage horaire d'hiver Lorsque vous effectuez une analyse de l'ordinateur, la mise à jour doit se fait normalement automatiquement. Mais vous pouvez aussi la faire manuellement. Dans l'interface de Malwarebytes Cliquer en haut sur la Roue crantée des paramètres . Puis sur sur l'onglet à propos et sur Rechercher les mises à jour. Bonne journée.
  17. Il faut éviter de supprimer les informations, Tu désactives les cases sur le navigateur, et nettoyeur pour conserve l'historique et les cookies du site Zébulon.
  18. Salut, OK, la mise à jour de la version de Windows a été faite ? Autrement on va faire une autre procédure. Ouvre une invite de commandes Clique droit sur Windows >> puis sur Windows PowerShell (admin) Puis copie/colle la commande suivante: pnputil /enum-drivers valide avec la touche Entrée Ce qui va montrer tous les pilotes tiers installés. Recherche dans la long liste le ou les pilotes. (il y a peut-être plusieurs) Avec Nom du fournisseur qui doit-être Western Digital Ce qui correspond aux pilotes (wdcsam64.prewin8.sys) et (wdcsam64.sys). Puis note le Nom publié >>> oemxx.inf entre le oem et inf tu dois avoir un numéro à la place de xx. Donne moi les informations ou une capture.
  19. Re, Je viens de voir le rajout de message. Le navigateur Waterfox est basé sur Mozilla Firefox. Les réglages pour désactiver historiques et les cookies sont pratiquement similaire. Bien sûr si tu utilises un nettoyeur type Ccleaner il va supprimer les cookies etc... Dans ce cas dans l'utilitaire il faut mettre en exception les cookies du site Zébulon.
  20. Re, Il faut savoir que dans le sous forum (Dysfonctionnements sur le site ou le forum) tu n'auras pas plus d'aide et d'information, Ce n'est juste que pour évoquer les problèmes rencontrés et faire remonter les problèmes à notre administrateur Yann. Tonton a déjà fait la démarche, il ne reste plus qu'à attendre que Yann fasse le nécessaire. La seule chose à faire pour le moment pour ne pas avoir de page site est inaccessible ou un blocage de connexion du navigateur. C'est de désactiver la suppression sur les navigateurs de historiques et les Cookies du site Zébulon.
  21. Tes remarques me semblent plutôt agressives, si mon aide ne te convient pas, il suffit de le dire. J'ai effectivement bien lu tes messages. Tu dis que tu n'as plus le navigateur Chrome alors que tu évoques à plusieurs reprises dans tes messages le navigateur Chrome. (et les autres aussi) Dans ton premier message. Exemple (les problèmes de cookies et autres sont revenus sur mon ordinateur avec navigateurs Chrome ( qui ne s ouvre pas voir capture ) (Problème de réseau ça m étonnerait le problème avec Chrome est juste pour Zebulon) .... Comme je l'ai déjà dit: (Le problème de la page de validation autoriser les cookies je l'ai aussi.) Je suis obligé de clique sur le bouton autorisé les cookies. La régler et la même pour les autres navigateurs Pour éviter le blocage et le problème de réseau et de connexion du navigateur sur le forum Zebulon avec la page autoriser les cookies. Désactive la case effacer les Cookies et autre données de site. les cookies et donnés de Zebulon seront enregistré sur tes navigateurs et devraient plus poser de problèmes (Sauf si tu utilises un nettoyeur de fichier temporaire qui va supprimer les informations sur les navigateurs)
  22. Bonjour aussi... Dans les paramètres de ton navigateur Chrome >> effacer les données de navigation. As-tu décocher les case Cookies et autre données de site ?
  23. Bonjour à tous, Nouvelle Mise à jour de PaleMoon >> version 31.3.0 Bonne journée.
  24. OK, donc il y avais bien la présence du pilote wdcsam64.prewin8.sys Je suppose que tu as essayé de le supprimer, as-tu réussi ? Sinon on verra pour une autre méthode. il faut vérifier les mises à jour de ton W11 la dernière version 21H2 – 22000.1042
  25. Phil Collins In The Air Tonight.
×
×
  • Créer...