Aller au contenu

tomtom95

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    19 261
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    853

Tout ce qui a été posté par tomtom95

  1. Bonjour, OK,donc plus de problème dans le gestionnaire des périphériques. Depuis le 28 Février début de ton sujet pris en charge par Tonton (plus de 2 mois) On a fait le tour des divers problèmes et solutions sans résultat. Si la souris Freeze il faut essayer avec une autre, et voir aussi les paramètres de sensibilité du mouvement du pointeur. Si lorsque tu va sur le site youtube et que ça freeze avec ton navigateur. Problème d'extensions désactiver les bloqueurs de pub ou peut être désactiver >> l'accélération graphique Tu peux aussi essayer avec un autre navigateur,si c'est pareil. Le problème peut venir de ta carte graphique qu'il faudra tester. Tester son matériel avec des logiciels A vérifier pour ta carte si c'est une Z77 extreme 4 ou Z77 extreme 4 M Le support ASRock pour les pilotes Windows 10 Z77 extreme Pour moi ton ordinateur est propre on peut clore le sujet dans cette partie du forum Analyses et éradication malwares. Télécharge et exécuter l'outil KpRm puis post le rapport. Ensuite marquer ce sujet comme résolu. Si les solutions ci-dessus ne fonctionne pas ,pour continuer les investigations tu peux reprendre la suite de ton premier sujet
  2. Re, Dommage, et tester l'écran sur un autre ordinateur ? ,c'est une solution rapide pour savoir si c'est l'écran qui est HS Si le problème viens de la carte graphique. Sur le lien Mode sans échec il y a la méthode (depuis un écran noir ou vide) Voici la procédure: Maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé durant 10 secondes afin d’éteindre votre périphérique. Réappuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour allumer votre périphérique. Dès le premier signe de démarrage de Windows (par exemple, certains périphériques affichent le logo du fabricant au redémarrage) maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé pendant 10 secondes pour éteindre votre périphérique. Réappuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour allumer votre périphérique. Lorsque Windows redémarre, maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé pendant 10 secondes pour éteindre votre périphérique. Réappuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour allumer votre périphérique. Autorisez le redémarrage complet de votre appareil. Vous allez entrer dans l'environnement winRE. Maintenant que vous êtes dans winRE, vous allez suivre ces étapes pour passer en mode sans échec : Sur l’écran Choisir une option, sélectionnez Dépanner > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer. Après le redémarrage de votre périphérique, une liste d’options s’affiche. Sélectionnez l'option 5 dans la liste ou appuyez sur F5 pour le Mode sans échec avec prise en charge réseau.
  3. Bonjour, Possible que la lettre du nouveau disque ne soit pas la lettre D. Il faut vérifier dans la gestion des disques que le nouveau disque a bien la lettre D. Sur le bureau >> clique droit sur l'icône Ce PC et sur Gérer >> Gestion des disques. Sélectionne le disque clique droit dessus et sur modifier la lettre du lecteur....
  4. Bonjour dede63000, Bienvenue sur le forum Zebulon. Est-il possible d'essayer l'écran sur un autre ordinateur ? ou une autre écran sur ton PC. Autrement essai de démarrer en mode sans échec, si l'affichage revient dans le mode VGA, C'est probablement un problème de pilote de la carte graphique.
  5. J'ai un peu de mal à te suivre dans tes explications. Passe la suite et Installe avec le lien Intel(R) Smart Connect Technology version 5
  6. Christophe Maé - Il est où le bonheur
  7. Bonjour, Il n'y a plus de périphérique inconnu dans le gestionnaire des périphériques ? Le problème est donc résolu. Le système est à jour maintenant ? >>> (Version 20H2 19042.964) Si c'est OK pour moi c'est bon,il ne te reste plus cas supprimer les outils Télécharge KpRm sur ton Bureau Coche les 4 cases. Supprimer les outils. Supprimer les points de restaurations. Créer un point de restauration Supprimer maintenant Puis clique sur Exécuter Héberge le rapport sur le site d'hébergement de fichiers Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse. Puis de marquer ton sujet comme résolu >> comment Marquer un sujet
  8. Bonjour, Commence par mettre le service Intel Smart Connect software en Démarrer et Automatique Actuellement le servive est Arrêter et en Manuel. S3 WPRO_41_2001; C:\WINDOWS\System32\drivers\WPRO_41_2001.sys << (Intel(R) Smart Connect software. Pour cela tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter Dans la fenêtre tape ou copie/colle Services.msc et clique sur OK Recherche le service double clique dessus. Mettre en Automatique et Démarrer puis clique sur Appliquer et OK Ensuite redémarre ton ordinateur pour prendre en compte la modification du service. Actuelement il y a la version 2.0 Intel(R) Smart Connect Technology sur ton ordinateur Télécharge Intel(R) Smart Connect Technology version 5.0 Clique droit sur l'exécutable Smart Connect Technology >> Exécuter en tant qu'administrateur pour installer le pilote. Après, vérifie dans le gestionnaire des périphériques si le pilote inconnu est toujours présent.
  9. Au moins, il y en a un avec son adresse IP qui est au bon endroit. longaripa t'es sûr que ce n'ait pas toi qui fait bugger les autres IP sur le forum.
  10. Bonjour, Tu peux toujours essayer de réinitialiser Edge, et voir si cela permet de sauvegarder tes mots de passe ensuite. Clique droit sur le bouton Démarrer >> Paramètres > Applications > sélectionne Microsoft Edge. Clique sur la ligne bleu >> Options avancées >> puis sur l'autre page Réinitialiser. Après ouvre Microsoft Edge >> Paramètres et plus >> Paramètres >> sélectionne Mots de passe. Puis le bouton pour activer l’option >>> Proposer d'enregistrer des mots de passe. Voir aussi dans confidentialité et services >> effacer les données de navigation. Que l'option effacer les Mots de passe ne soit pas cocher. Si tu utilises un nettoyeur de fichier temporaire type Ccleaner. Vérifie que la case mot de passe n'est pas cochée. Vérifie aussi les mises à jour avec Windows update des patchs de mises à jour corrigent certains bugs du navigateur Edge.
  11. Bonjour, Il y a plusieurs facteurs qui rentrent en compte Adresse IP Entre L'IPv4,IPv6, et locale Privée ou Publique. La détection DHCP (automatique ou pas) Le NetBios sur TCP/IP (actif ou pas) Le serveurs DNS, Domain Name System Système de noms de domaines Le serveur Proxy Navigateur avec VPN. Pour moi, tout est correct et les IP V4 et V6 sont très bien reconnus sur les différents sites. IPcost GeoIPView Le problème de détection est interne au serveur du forum Zebulon,(pour le moment je suis à Marseille, Bouches-du-Rhône, 13000, France) Je suppose que parfois, il détecte une IP erronée sans qu'elle le soit et la bannie. La cause vient peut-être du Cloudflare, ou de l'antispam.... Bonne journée.
  12. Bonsoir, Nouvelle Mise à jour de Foxit Reader version 10.1.4.37651 Résolution de problèmes de sécurité et de stabilité. Nouvelle Mise à jour de XnViewMP version 0.98.3 Bonne soirée.
  13. Bonjour Pote, On s'est mal compris, il n'y a rien à signaler à personne. C'est une question de sortie de port sur ton ordinateur portable Lenovo.(problème de compatibilité) Les 2 périphériques sont différentes, l'alimentation doit être en SATA, l'autre est en USB Attached SCSI Brancher et débrancher les périphériques sur le même port, crée un conflit au niveau du gestionnaire des périphériques. Ce ne serait pas les cas si tu branchais 2 périphériques SATA sur le port Type-C. Donc le câble d'alimentation va sur son port (USB 3.2 Gen 2 Type-C), et le SSD sur l'autre port (USB 3.2 Gen 1 Type-A) Autrement, il aurait fallu un portable avec 2 sorties Type-C.
  14. Bonsoir Loveless, Ok, c'est déjà une bonne chose que le système soit à jour. Oui, je pense aussi que l'instabilité peut venir de la carte graphique (sur le site du constructeur tu devrais trouver les bons pilotes.) Il y a deux pilotes graphiques à mettre à jour sur ton ordinateur. (attention de bien prendre pour le système Windows 10 (X64) Celui du chipset Intel Processor Graphics Puis celui de AMD Pilotes et support AMD AMD Catalyst Bonne soirée.
  15. Bonjour, Je comprends, il faut prendre en compte que souvent certaines personnes ne donnent plus suite à leur demande d'aide. il serait donc judicieux de poster un petit message avant pour prévenir.Merci. Dans le gestionnaire des périphérique clique en haut sur Affichage et sur Afficher les priphérique cachés Commence par désinstaller le pilote Kaspersky sécurity Clique droit dessus et sur Désinstaller l'appareil.(vérifie qu'il n'y a pas d'autres pilotes en erreurs) puis redémarre ton ordinateur. Celle inconnu (système compatible ACPI Microsoft) Possible vu les infos (Cette erreur se produit car vous n'avez pas activé le périphérique Intel Smart Connect Technology dans le BIOS ) Si tu ne trouve pas cette fonction a réactiver dans le gestionnaire services et (ou) dans le Bios (chipset Intel) Même si c'est compatible jusqu'a W8.1 essai de le réinstaller Intel Smart Connect Technology (pense avant l'installation à faire un point de restauration système)
  16. Bonjour Pote, Pour chaque nouvelle version majeure du système de Windows, il est préférable de supprimer (formaté en FAT) l'ancienne et de faire une nouvelle clé USB. En cas de besoin d'utiliser la clé, le système sera automatiquement à jour avec la dernière version. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une deuxième clé USB avec l'ISO.(sauf si tu penses perdre la clé USB)
  17. Bonjour Pote, Les pilotes pour les matériels sont comme les programmes installés sur l'ordinateur. Les nouvelles versions sont faites pour combler les failles et l'amélioration de fonctionnement. Donc après certaines mises à jour du système, des anciens pilotes nécessite une mise à jour pour éviter des bugs. De préférence les mises à jour pour un PC de marque se font sur le site du constructeur.(Si la version du système est prise en charge) Mais on peut aussi les faire avec Windows Update ou sur un site comme Drivers Cloud. Important, il faut penser à faire un point de restauration système avant l'installation des Mises à jour (Pilote, ou programmes) Pour ton problème, comme il n'y a qu'une sortie port (USB 3.2 Gen 2 Type-C) sur ton ordinateur. Il va falloir faire un choix,mettre l'alimentation sur son port 3 Type-C et ton disque sur le port (USB 3.2 Gen 1 Type-A).(Même si celui-ci est moins performant) Pour remettre un peu d'ordre dans le gestionnaire des périphériques je te conseille de faire cette démarche. Avec le câble de l'alimentation et du SSD débranché de l'ordinateur. Va dans le gestionnaire des périphériques >> puis dans le Contrôleurs de stockage supprime (clique droit dessus) les 2 périphériques UAS (USB Attached SCSI) Ensuite redémarre ton ordinateur, après branche ton câble d'alimentation sur son port, et celui du SSD sur le port (USB 3.2 Gen 1 Type-A) Dans cette configuration tu ne devrais plus avoir de problème de reconnaissance, ou de déconnexion.
  18. Bonjour à tous et toutes, Je ne pense pas qu'un sujet dédié pour le bannissement soit très utile. Il y a déjà celui-ci (Dysfonctionnements sur le site ou le forum) Par contre, il serait utile que soit étudier ce problème de la détection des IP qui peut être à l'origine des bannissements. Bonne journée.
  19. Bonsoir Tonton, Merci pour l'info ,et content pour lui . J'espère que Yann va trouver une solution pour ce problème, car parfois ça mouline grave sur le forum
  20. Bonsoir, Le problème c'est toujours avec la détection par le forum. Pour le moment je suis détecté en italie. Ce qui peut fonctionner pour tomtitou vider les DNS et réinitialiser la connexion. Ouvrir l'invité de commande (Admin) Taper ipconfig /flushdns et valider avec Entrée Puis taper netsh winsock reset et valider avec Entrée Redémarrer l'ordinateur puis essayer de se connecter sur le forum
  21. Bonjour, Nouvelle Mise à jour de LibreOffice version 7.1.3 Bonne journée.
  22. Bonjour Diego753, D'accord, c'est une bonne chose que le problème se soit résolue avec les pilotes du constructeur de ta carte ASUS. Il ne reste plus qu'à marquer ton sujet en résolu comme le suggère Dylav Bonne continuation.
  23. Bonjour, Malwarebytes nouvelle mise à jour version 4.3.3.116 /4.3.0.98 (pour la plupart) et du pack de composants version 1.0.1292 Nous déployons 4.3.3.116 (en préparation de 4.4 et le cas échéant) à un rythme plus lent que le package de composants 1.0.1292, donc la plupart des ordinateurs exécuteront 4.3.0.98 jusqu'à ce que nous déployions 4.4.0 Nouveautés de la version Expérience utilisateur améliorée pour l'édition Teams Détection et correction améliorées Amélioration des fonctionnalités de mise à jour et d'installation Quelques problèmes maintenant résolus: Correction: l'installation "a échoué dans BuildServiceConfig" / erreur 3 Correction: MbamService plante dans UpdateController Correction: BSOD Mwac.sys (DPC_WATCHDOG_VIOLATION -0x133) Correction: plusieurs problèmes de mise à niveau qui se produisent dans certaines circonstances Corrigé: quelques problèmes d'interface utilisateur. Rappel: La mise à jour se fait normalement automatiquement mais vous pouvez aussi la faire manuellement. Dans l'interface de Malwarebytes Cliquer en haut sur la Roue crantée des paramètres . Puis sur sur l'onglet à propos et sur Rechercher les mises à jour. Bonne journée.
  24. Salut, Aucune réponse depuis 5 jours, je vais supprimer le sujet de mon suivi.
×
×
  • Créer...