Aller au contenu

tomtom95

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    19 273
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    855

Tout ce qui a été posté par tomtom95

  1. Bonjour, Parfait pour le script de correction. Les programmes ont bien été tous désinstaller avant la correction ? Après le redémarrage du PC Windows a proposé une mise à jour de pilote ? As-tu essayer une connexion avec le wifi ?
  2. Re, Je pense que tu as fais une erreur dans la démarche. Normalement tous les dossiers aurai dû être dans le dossier utilisateur Jacques et plus rien dans celui d'Admin. Effectivement il n'y a que le dossier Mes documents dans le dossier Jacques. Oui essai de nouveau pour les autres dossiers.
  3. Bonjour, Je n'ai pas la capture mais si je comprends bien il y a 3 dossiers dans utilisateur (Admin,Jacques,et Public) Tout ce que l'on peut dire c'est qu'il y a un vrai Mer*ier "mélange" dans tes dossiers. Lorsque je regarde les valeurs la clé Shell Folders dans ton registre. Le dossier du nom de ta session C'est bien C:\Users\Jacques\ On va essayer de déplacer les fichiers du dossier Admin dans le dossier Jacques. Voici la démarche (attention de bien lire la procédure) Ouvre le dossier Admin avec ta souris surligne avec clique gauche appuyer tout les dossiers. Puis clique droit dessus et sur couper (pas copier) Ensuite ouvre le dossier Jacques puis clique droit dans le dossier et sur coller Selon les modifications il est possible que certains dossiers soient refusés d'être déplacé je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas.
  4. Bonjour Julienator, Le problème semble venir d'un matériel et non d'une infection. On regarder fait un diagnostic de l'ordinateur avec l'outil FRST Télécharger sur votre Bureau << IMPORTANT pas ailleurs Selon votre système exploitation 32 Bit ou 64 Bits Mon ordinateur exécute-t-il la version 32 ou 64 ?bits Lien de téléchargement >> Farbar Recovery Scan Tool pour systèmes x32 (x86) ou Pour systèmes x64 Ferme toutes les applications en cours (notamment le navigateur) Faites un clique droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe) et choisir Exécuter en tant qu'administrateur puis clique sur 'Exécuter' lors de l'Avertissement de sécurité - Fichier ouvert. Quand l'outil démarre, clique sur Oui Acceptez les termes de la fenêtre Disclaimer (clause de non-responsabilité). Clique sur le bouton ANALYSER. L'outil va créer un fichier rapport [log] nommé FRST.txt situé sur le bureau La première fois où l'outil est exécuté, il crée un autre rapport nommé Addition.txt - situé également sur le bureau Héberge les rapports sur le site Service de rapport en ligne Sur le site clique sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau et sélectionne le Sur la page Clique sur Ouvrir Puis sur le site Clique sur ENVOI, Puis copie/colle les liens fourni ICI dans ta prochaine réponse.
  5. Bonjour à tous, @Jac34 merci pour les captures. Tu peux me faire une capture du contenu Utilisateurs s'il te plaît. Ordinateur >> lecteur C >> utilisateur Normalement tu devrais avoir deux dossiers (Public et celui du nom de ta session). Apparemment il y a une dossier avec le nom Admin qui contient tous les dossiers.(ce qui serai le dossier du nom de ta session tu peux confirmer ?) Et l'autre avec le nom Jacques (ce qui serai un dossier de stockage pour divers programmes) Donc la démarche que l'on a fait avec le fichier zip Mes Documents dans lecteur C >> utilisateur >> dossier Jacques n'est pas bon serai dû être lecteur C >> utilisateur >> dossier Admin D'ailleurs tu peux même supprimer le dossier Documents dans l'emplacement du dossier Jacques.
  6. Bonjour lependu, Je te souhaite une bonne année 2020. Pour commencer il faut régler ce problème (ATTENTION: La Restauration système est désactivée ) Réactive la restauration système procédure avec capture protection du système Windows Ennsuite désinstalle pour le moment via Panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités Pour ce faire tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter Dans la fenêtre Exécuter[/b tape ou copie/colle [b]appwiz.cpl et clique sur OK Dans programmes et fonctionnalités recherche le programme et désinstalle: TRENDnet TEW-809UB AC1900 USB Adapter REALTEK Wireless LAN Driver Realtek USB Wireless LAN Driver Realtek SDIO Wireless LAN Driver Realtek PCI-E Wireless LAN Driver Une fois désinstaller Redémarre ton ordinateur. IMPORTANT Déplace l'outil FRST (Pas de raccourci) sur ton BUREAU << il est actuellement dans le dossier Téléchargements. On va faire une Correction avec l'outil FRST Ouvre l'outil >> Clique-droit sur FRST.exe > exécuter en tant qu'administrateur Puis >> Copie la totalité du contenu de ce correctif hébergé ici >>> https://textup.fr/393715mr Pour ce faire, sélectionne toutes les lignes, de Start:: jusqu'a End:: puis clique droit sur le teste et sur copier (le correctif est copié automatiquement dans le Presse-Papier) >>>> Fermer toutes les applications ouverte, y compris le navigateur NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur, pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation. Clique une seule fois sur le bouton CORRIGER et et patiente le temps de la correction. Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement. Ensuite laissez l'outil terminer son travail. Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt). Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
  7. Il faut héberger la capture j'utile casimages.com Voici la procédure en image >> [Tutoriel]Héberger le fichier image
  8. Ce qui ce trouve sur la partition D c'est justement ce qui doit être sur le lecteur C Tu devrais faire cette procédure inverse du lecteur D vers le lecteur C pour que tout tes dossiers soit correctement placer dans le dossier C: \Utilisateurs\Jacques. Tutoriel >> Déplacer Mes Documents (ou tout dossier personnel) sur une autre partition Donc depuis la partition D :\Utilisateurs\Jacques clique droit sur les dossiers >> propriétés >> onglet Emplacement >> clique sur Déplacer Sélectionne C: \Utilisateurs\Jacques. clique sur Appliquer et Valide la confirmation de déplacement de tous les fichiers .
  9. Re, Oui désoler c'est effectivement ou se trouve tous les dossiers Ma musique, Mes images etc.. sur le système w7. ordinateur >> lecteur C >> utilisateur >> dossier Jacques
  10. Bonjour, D'accord, les modifications du déplacement du dossier doivent remonter a bien plus longtemps. Recréer un dossier documents ne serait pas suffisant le dossier a besoin d'un fichier caché qui ce nomme desktop.ini. Voilà ce que je te propose. Télécharge le fichier zip Mes documents Ensuite suis le chemin Ordinateur >> utilisateur >> dossier Jacques Déplace l'archive zip a cette emplacement puis clique droit dessus et sur extrait Si nécessaire accepte le changement et tu dois te retrouvé avec un dossier Mes documents. Un redémarrage du pc est peut être nécessaire.
  11. Re, D'accord le dossier Documents avait déjà été déplacer sur la partition D. Le fait d'avoir supprimé le dossier sur cette partition à supprimer le chemin de Documents sur le système C. Essai de faire une Restauration d'un point système à une date antérieure au problème. Tutoriel Restauration système Windows 7 Ensuite si tu n'as pas beaucoup d'espace disque on peut voir ça ensemble pour faire de la place.
  12. Ok,cette fois c'est le bon endroit et la sous clé est bien présente sur le lecteur D. Valeur 24 Nom : Personal Type : REG_SZ Données : D:\Utilisateurs\Jacques\Music\Documents Par contre il y a eu plusieurs modifications du profil, et des dossiers, entre les lecteurs C et D. Certaines sous clés sont bien sur le système C:\Users\Jacques\ D'autres sont D:\Utilisateurs\Jacques\ ( normalement c'est avec le nom Users) Le lecteur D c'est une autre partition sur le disque et non ou se trouve le système exploitation ? Tu n'aurais pas fait cette procédure ? Déplacer Mes Documents (ou tout dossier personnel) sur une autre partition Dis-moi si tu as un point de restauration système avant que tu fasses toutes ses modifications.
  13. Re, Bien je comprend mieux ce n'est pas le bon endroit pour la clé Shell Folders Toi tu as été sur HKEY_USERS\S-1-5-18 Alors qu'il faut dérouler la clé >> HKEY_CURRENT_USER\ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Explorer \ Shell Folders C'est là qui fallais vérifier la présence de la sous clé Personal et de Users\Nom de session\Documents (Attention c'est Users et non Données : D:\Utilisateurs\Jacques\Documents) Tu peux recommencer la procédure avec la bonne clé s'il te plaît merci.
  14. Bonjour, Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2020 .
  15. Bonjour, Je te souhaite une bonne année 2020. Tu en es ou dans les démarches ? As-tu essayé de retirer le disque du boîtier pour le brancher soit avec un adaptateur ou un autre boîtier pour disque externe ?
  16. Bonjour et bonne année 2020, Tu va exporter la clé du registre Shell Folders Retourne dans le registre Déroule HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders Clique droit sur Shell Folders >> puis sur Exporter Sur la page sélectionne le Bureau. Dans la fenêtre nom du fichier tape shell Dans la fenêtre Type sélectionne fichier texte (*txt) Puis clique sur Enregistrer ferme les pages et va sur ton bureau. Héberge le fichier shell présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
  17. Tu es sûr d'avoir bien regardé ? Retourne dans le registre Déroule HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders Sur la page de droite Clique droit dans le vide >> puis sur valeur chaine nomme la Personal Puis clique droit sur Personal >> sur Modifier Dans la fenêtre données de la valeur tape si ton disque c'est bien D >>> D:\Users\Jac\Documents (si c'est bien Jac le nom de session) Chez moi j'ai ceci C:\Users\tomtom\Documents Lorsque c'est fait redémarre ton ordinateur. Ensuite vérifie si les 4 icônes Documents ,Images,Musique,Vidéo sont dans explorateur de Windows
  18. D'accord c'est comme tu veux
  19. Si je comprend le dossier Documents ce trouve dans celui de Musique Mais pourquoi le lecteur D ? ton système n'est pas sur C ? Vérifie les chemins sous les clés du registre si Documents est présent sous le nom de la valeur (Personal %USERPROFILE%\Documents) HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders et HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders
  20. Il n'y a pas de problème lorsque tu pourras fait diagnostic de l'ordinateur avec l'outil FRST
  21. Bonsoir, C'est une bonne chose de finir l'année avec un PC qui fonctionne correctement. Passe un bon réveillon.
  22. Bonjour Dylav, Comme souvent les outils évoluent au fil du temps Information de Release Notes. Améliorations Définitions mises à jour. Stabilité / Problèmes résolus Diverses corrections de bugs. Passe une bonne soirée.
  23. Sinon essai avec un clique droit sur Bibliothèques >> Restaurer les bibliothèques par défaut
  24. Merci à toi aussi
  25. ça arrive à tout le monde Passe une bonne soirée.
×
×
  • Créer...