Aller au contenu

tomtom95

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    19 269
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    854

Tout ce qui a été posté par tomtom95

  1. Bonsoir Michel, D'accord ,en général lorsque je n'est pas de nouvelle dans le 5 jours je laisse la prise en charge Bien en attente des rapports. A+
  2. Le rapport est vide une mauvaise manip ??
  3. Re, Rien d'inquiétant Vous allez faire une correction Farbar Recovery Scan Tool Ouvrez le Bloc-notes (notepad). Copiez le contenu de la zone code ci-dessous. Pour ce faire, sélectionnez toutes les lignes, faites un clique droit et choisissez Copier. Collez ceci dans la fenêtre ouverte du Bloc-notes. Enregistrez le fichier sous le nom fixlist.txt NOTE. Il est important que les deux ,L'outil FRST et le fichierfixlist.txt se trouvent dans le même emplacement, sinon la correction ne fonctionnera pas. NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur, pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation. Exécutez FRST, cliquez une seule fois sur le bouton Fix et attendez. Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laissez le système redémarrer normalement. Ensuite laissez l'outil terminer son travail. Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt). Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site http://www.cjoint.com, Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse. Ensuite Clique sur Démarrer >> Panneau de configuration >> sur Programmes et fonctionnalités, Cliquez sur Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows. Décoche la case Internet explorer >>puis sur Ok Redémarrer votre pc Tutoriel en image
  4. Bonsoir, Il fallait Arrêter tout les processus iexplorer. On va refaire une analyse de votre pc. Téléchargez Farbar Recovery Scan Tool Cliquez sur Download Now 64-bit version et enregistrez-le sur le Bureau.. Faites un clique droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe) et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur puis cliquez sur 'Exécuter' lors de l'Avertissement de sécurité - Fichier ouvert. Quand l'outil démarre, cliquez sur Oui si vous acceptez les termes de la fenêtre Disclaimer (clause de non-responsabilité). Cliquez sur le bouton Scan. L'outil va créer un fichier rapport [log] nommé FRST.txt situé dans le dossier depuis lequel l'outil s'exécute. La première fois où l'outil est exécuté, il crée un autre rapport nommé Addition.txt - situé également dans le même dossier que FRST.exe. Héberge les rapports sur le site http://www.cjoint.com Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau Cliquez sur Ouvrir Cliquez sur Créer le lien CJoint, Puis copie/colle les liens fourni dans votre prochaine réponse.
  5. Merci Passe un bon réveillon
  6. Bonjour, Je pense qu'il ne faut pas s'acharner sur ce vieux XP Si tu as le CD réinstalle le système liens post #12 http://forum.zebulon.fr/grosse-infection-help-t210279.html/page-2
  7. Merci Pense à mettre ton sujet comme résolu s'il te plaît
  8. Ben si, il ne m'en reste plus un seul maintenant Je te souhaite un bon réveillon de fin d'année avec un face de bouc qui fonctionne Bonne continuation
  9. Alors c'est bien un soucis avec ton FAI alsatis ils ont surement un problème avec leur serveur DNS pourrie. La DNS que l'on a mis dans préféré c'est celle de Google. DNS veut dire Domain Name System ou système de nom de domaine ça serait long à tout t'expliquer mais non ne change rien Information sur C'est quoi un DNS ? Il y a autre chose ou on peu mettre le sujet avec un gros RESOLU Si c'est bon Voici comment faire Dans le premier message de ton sujet,En bas clique sur Modifier Dans l'éditeur qui s'ouvre,En bas clique sur Utiliser l'éditeur complet Dans la fenêtre du titre du sujet , ajoute [Résolu]. Clique sur le bouton Enregistrer le message modifié pour valider Par contre sur tout tenir compte de mes conseils sur tes téléchargements de programmes néfastes Ton ordinateur était très infecté Je remets les conseils Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur Bien lire les accords de licence avant toute installlation prend quelques instants pour lire, Lisez d'abord cliquez après !!! Les installateurs et l'opt out Stop la pub ! D'une manière générale, il faut être prudent sur le net et ne pas cliquer sur tout ce qui paraît attrayant Des logiciels additionnels sont proposés (barre d'outils, adwares) via l'installation de logiciel gratuit en général ou via certains sites de téléchargement. L'éditeur touche de l'argent à chaque installation réussie de ces programmes additionnels (un genre de sponsoring), Votre PC se retrouve avec des programmes ou barres d'outils qui ralentissent le navigateur ou des adwares qui ouvrent des popups de publicités. Lire Les PUPs/LPIs De plus, elles enregistrent les sites que tu visites pour les transmettre (tracking) à faire de la publicité ciblée, c'est pas super niveau protection de la vie privée. Tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés. Vérifier aussi d'avoir toujours la dernière version de Java et Flash Player. Sauvegarder régulièrement les données personnelles sur un support externe. De maintenir son antivrus à jour et analyser le système régulièrement, même chose avec un scan avec Malwarebytes. Au niveau de Firefox vous pouvez sécuriser votre navigation Firefox Ne plus se faire infecter avec des logiciels gratuits Lire Repack de logiciel (Repacking) A+
  10. Parfois, je le voudrais bien être le père Noël en tout qu'a plus rapidement que cette fois Comment ce comporte ton ordinateur ?? On va finir de nettoyer les outils Téléchargez DelFix (de Xplode) sur ton Bureau Cochez les cases : supprimer les outils de désinfection Validez sur Exécuter Laissez travailler l'outil Un rapport s'ouvre Copie/colle le rapport obtenu Delfix ce supprime automatiquement Le rapport ce trouve aussi sur a la base du lecteur C\Defix.txt Hébergez le rapport Defix.txt sur le site http://www.cjoint.com Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse. Supprime les autre outils qui reste sur ton bureau
  11. Donc après les modifications ce n'est pas toujours très clair au niveau de tes explications Alors chaque chose en son temps s'il te plaît sinon c'est très compliquer. >> prend le temps de lire les messages La page d’Adobe était normale ?? Pour JAVA maintenant https://www.java.com/fr/download/manual.jsp Pour ton ordinateur 64 Bits télécharge les deux version 32 Bits et 64 Bits Puis lance installation clique droit exécuter en tant qu'administrateur puis retour d'information au sujet de Client pour le réseau Microsoft c'est ce qui permet à Windows d'accéder par le réseaux à des dossiers partagés sur d'autres machines Windows. Client pour les réseaux Microsoft" correspond en fait au protocoles SMB/CIFS (partage de fichiers Windows) Ce n'est pas très important pour le moment mais voici comment faire J'ai déjà donné la démarche pour le gestionnaire des services Dans Recherche de Windows tape services puis dans le menu tape encore sur services Cherche le service Netlogon double clique dessus type de démarrage en Automatique clique Appliquer et OK Cherche le service Station de travail en en Automatique et Démarrer clique Appliquer et OK Redémarre le pc
  12. Je ne comprend pas Flash à été télécharger avant ou après les modification de la DNS ?? Avec quel navigateur ??
  13. Tu es terrible d'éditer tes messages Tape dans recherche de Windows services Cherche le service Netlogon double clique dessus type de démarrage en Automatique clique Appliquer et OK
  14. Après la démarche de modification ? C'est avec le navigateur Firefox ? Comme je ne suis pas sur ton pc c'est bien de me donner des infos Pour Flash Clique droit sur installateur de Flash player exécuter en tant qu'administrateur pour l'installation
  15. Je viens de voir que tu as éditer et poster une capture comme tu as un souci de connexion évite d'avoir plusieurs onglet d'ouvert lorsque tu fait un téléchargement Le message d'erreur viens d’où de chez Avira ?? Pour télécharger Avira tu va bien ICI http://www.avira.com/fr/avira-free-antivirus À chaque fois je te vois connecté sur le forum pour éviter des conflits pour faire les manips déconnecte-toi de réseau
  16. De rien Passe un bon réveillon de fin d'année
  17. Bien voilà ce que tu va faire. Dans la barre des Tâches clique droit sur le petit écran de la connexion Puis sur ouvrir le centre réseau et partage. A gauche Clique sur Modifier les paramétres de la carte Clique droit sur connexion au réseau local >> Propriétés Tu arrives ici vérifié que toute les cases soit cocher comme sur la capture Ensuite sélectionne la ligne protocole internet version 4 (TCP/IPv4) et Clique sur propriétés Coche Utiliser l’adresse de serveur DNS suivante Puis tape dans serveur DNS préféré 8 8 8 8 Puis dans serveur DNS auxiliaire 8 8 4 4 Coche la case Valider les paramètres en quittant Clique sur OK deux fois pour le centre réseau et partage. Redémarre ton ordinateur. Ensuite retour sur la page de FLASH PLAYER http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ Pour savoir si la page est toujour en texte brut
  18. Oui très clair merci, et c'est normal il va falloir l'installer Tu peux le faire maintenant pendant que je fini la procédure
  19. Pendant que je bosse sur ta capture je vois que le drapeau du centre maintenance est en défaut Si tu cliques dessus quel problème est signalé ?
  20. Merci pour les captures Comme le problème se retrouve sur les deux navigateurs c'est bien un souci avec la connexion de ton fournisseur d'accès internet. En gros ton FAI donne un accès au net via un DNS si celui-ci est mal défini on se retrouve avec des pages brutes On va essayer de contourner le problème pas sûr que ce soit concluant. Je vais faire une démarche avec capture pour que ce soit plus simple pour toi. Je post dans un instant A+
  21. C'est la même chose pour Flash player ?? http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ Je reviens plus tard
  22. Essai avec internet explorer
  23. Essai de télécharger JAVA 32 Bits et 64 Bits http://javadl.sun.com/webapps/download/AutoDL?BundleId=98435 http://javadl.sun.com/webapps/download/AutoDL?BundleId=98428
  24. Merci pour ces précisions Tu va regardé si tu as ces KB et supprimer Clique sur Démarrer >> Panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités Clique sur la gauche Afficher les mises à jour installées Dans la fenêtre Recherche copie /colle une à une les KB KB2971203 KB2975719 KB2984006 Lorsque la KB est trouvé clique droit dessus et sur Désinstaller. Puis redémarre ton ordinateur Ensuite applique ce correctif KB947821 [octobre 2014] Pas de réponse sujet supprimé de mes suivis
  25. Cela veut dire que je ne sais pas ce qui a été fait. Le rapport que tu as poster c'est celui pour appliquer la suppression avec FRST.
×
×
  • Créer...