Aller au contenu

marie42

Membres
  • Compteur de contenus

    533
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

marie42 a gagné pour la dernière fois le 18 juin 2019

marie42 a eu le contenu le plus aimé !

Profile Information

  • Sexe
    Female
  • Localisation
    st etienne

Autres informations

  • Mes langues
    français

Visiteurs récents du profil

6 887 visualisations du profil

marie42's Achievements

Extrem Member

Extrem Member (7/12)

8

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour tomtom Aujourd'hui, je n'ai eu aucun problème pour télécharger l'outil KpRm, rien n'a comprendre. Je l'avais déjà téléchargé sur mon bureau auparavant, tout comme je le fais maintenant. enfin je te joins le rapport Merci et bonne journée à toi Marie https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20250422_r11x14h11u12d12
  2. De plus, ça m'a fixé ceci sur mon bureau (cf. capture d'écran) et il m'est impossible de le supprimer de mon bureau.
  3. Je veux bien le télécharger, cependant, mon antivirus le refuse.
  4. D'accord, mais je peux effacer tous les fichiers liés au nettoyage de l'ordinateur.?
  5. Coucou tomtom95 Après avoir travaillé plusieurs heures sur le PC, ce matin, je constate que tout semble correct, sans aucun ralentissement. Un grand merci ! Un très bon lundi de Pâques Marie
  6. Je te ferai savoir ce qu'il en est, mais je ne serai pas très disponible ce week-end. merci Bonne soirée
  7. Ci-joint le rapport https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20250418_13f12k13c11n15 À propos de ce sujet, j'ai eu un problème lorsque j'ai tenté de désactiver cela. Un message d'erreur s'est affiché, que je te montre dans la capture d'écran ci-jointe.
  8. J'ai réussi à effectuer les deux analyses que tu m'as demandées, je te fais parvenir les résultats, tout en espérant que je n'ai pas commis d'erreur. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20250418_e11n118j14h8 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20250418_b5g15j13i8h10
  9. Bonour Tomtom Je te suis reconnaissant tomtom, je prévois de le faire tout à l'heure en fin d'après-midi. Merci et bonne journée Marie
  10. Bonjour tomtom Eh bien, j'ai réalisé toutes les tâches hier soir et, comme prévu, j'ai redémarré l'ordinateur. Malheureusement, il continue à être lent dans toutes les opérations. Bonne fin d'après-midi
  11. Merci tomtom J'effectuerai les manipulations dès demain et je vous tiendrai au courant. Bonne fin de journée,
  12. Coucou le forum Encore un souci assez épineux avec mon ordinateur portable Windows 10 Montrerait-il des signes de vieillesse, depuis quelques jours, je constate un ralentissement important ; il peine à afficher des pages, que ce soit en ligne ou dans l'ensemble de ses fonctionnalités. Quésaco..? Merci à vous Bon après-midi, Marie
  13. Bonsoir totom95 Je m'apprêtais à publier, et je ne peux que confirmer que tout fonctionne parfaitement, sans aucun problème depuis les dernières interventions sur cet ordinateur. Pour conclure sur Windows 11, je peux aussi effectuer la même action. Bonne fin de journée
  14. Voilà tout a été réalisé, maintenant, je ne verrais le résultat que dans les heures qui viennent, je suppose.? Encore merci
  15. Bonjour tomtom95 Déjà merci de ta réponse en faite je n'ai aucun message d'erreur et les mises à jour sont faites automatiquement à ce que j'ai pu voir. Et enfin pour ton écris "As-tu essayé de faire une réparation des fichiers du système " quelle est la procédure.? Merci
×
×
  • Créer...