Aller au contenu

marie42

Membres
  • Compteur de contenus

    542
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

marie42 a gagné pour la dernière fois le 18 juin 2019

marie42 a eu le contenu le plus aimé !

Profile Information

  • Sexe
    Female
  • Localisation
    st etienne

Autres informations

  • Mes langues
    français

Visiteurs récents du profil

7 266 visualisations du profil

marie42's Achievements

Extrem Member

Extrem Member (7/12)

9

Réputation sur la communauté

  1. Merci de votre réponse Effectivement, c'est cela le souci : je dépasse les 5 Go, c’est pourquoi je souhaiterais revenir en arrière et récupérer mes fichiers sur mon ordinateur. Pour faire simple, j'aimerais désinstaller OneDrive, mais je veux d'abord récupérer mes fichiers. En explorant un peu, j'ai remarqué plusieurs onglets pour mes fichiers, y compris un pour le téléchargement. D'où je pense tout de même qu'il n'est pas nécessaire que je télécharge pour les réinstaller sur mon Windows 10. Je ne comprends rien à ce qui se passe, et de plus, il m'est impossible de désinstaller OneDrive tel quel, étant donné que j'ai besoin de la synchronisation pour accéder à mes fichiers. Ce problème est vraiment agaçant Enfin merci quand même Marie
  2. Bonjour la Team Voilà une belle erreur, j'ai essayé d'utiliser OneDrive pour envoyer tous mes fichiers, photos, et en fait, je viens de réaliser qu'il me manque la moitié de mes documents sur mon bureau. Maintenant, je veux récupérer tout ça. Mais je n'arrive pas à redevenir à la normale. Merci de votre aide Bon dimanche la Team Marie
  3. Oki merci beaucoup de votre réponse, Il ne me semble pas judicieux que je tente cette aventure. Bonne journée Marie
  4. Coucou le forum J'ai une question pour vous les génies de l'informatique. J'aimerais savoir si mon ordinateur peut faire la transition de Windows 10 à Windows 11 , malgré qui ne répondent pas à la configuration officielle minimale requise. J'ai pu voir sur YouTube que cela était possible, mais peur que cela me fasse beuguer mon pc Merci la Team Bonne journée Marie
  5. Merci et bonne journée Marie
  6. Bonjour Merci de ta compréhension. À ta demande, j'ai réalisé ta procédure et maintenant, tout fonctionne bien pour l’instant, mais jusqu'à quand cela va-t-il rester ainsi ? Il m'a semblé parfois que je pouvais accéder à la vidéo le jour suivant, non ? Cela, pourrait-il provenir d'une connexion qui n'est pas très performante en ce moment ? Je te joins le fichier. Bonne journée, Marie -|x| RstHosts v2.0 - Rapport créé le 02/09/2025 à 08:28:10 -|x| Système d'exploitation : Windows 10 Home (64 bits) -|x| Nom d'utilisateur : alain - DESKTOP-SKPP6B7 (Administrateur) -|x|- Informations -|x|- Emplacement : C:\WINDOWS\System32\drivers\etc\hosts Attribut(s) : RASH Propriétaire : Administrateurs - BUILTIN Taille : 89 bytes Date de création : 19/03/2019 - 06:49:40 Date de modification : 02/09/2025 - 08:27:58 Date de dernier accès : 02/09/2025 - 08:27:59 -|x|- Contenu du fichier -|x|- # Fichier Hosts créé par RstHosts 127.0.0.1 localhost ::1 localhost -|x|- E.O.F - C:\RstHosts.txt - 611 bytes -|x|-
  7. Bonsoir Je m'excuse, je traiterai cela dès que je serai de retour. Merci et à très vite ! Marie
  8. Bonjour Google Chrome Bonne journée
  9. Bonjour le forum Je m'excuse d'avance si mon message n'est pas au bon endroit. Cela fait un moment que je ne peux plus lire les vidéos sur Facebook. Cependant, lorsque je relance mon PC, la vidéo fonctionne pendant un bref moment, puis de nouveau s'arrête complètement. En revanche, la lecture des vidéos sur YouTube se déroule sans problème. C'est vrai que mon ordinateur n'est pas tout neuf, il date de 2019 ou 2020, et j'utilise Windows 10. Merci pour vos lumières Bonne journée la Team Marie
  10. Bonjour tomtom Aujourd'hui, je n'ai eu aucun problème pour télécharger l'outil KpRm, rien n'a comprendre. Je l'avais déjà téléchargé sur mon bureau auparavant, tout comme je le fais maintenant. enfin je te joins le rapport Merci et bonne journée à toi Marie https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20250422_r11x14h11u12d12
  11. De plus, ça m'a fixé ceci sur mon bureau (cf. capture d'écran) et il m'est impossible de le supprimer de mon bureau.
  12. Je veux bien le télécharger, cependant, mon antivirus le refuse.
  13. D'accord, mais je peux effacer tous les fichiers liés au nettoyage de l'ordinateur.?
  14. Coucou tomtom95 Après avoir travaillé plusieurs heures sur le PC, ce matin, je constate que tout semble correct, sans aucun ralentissement. Un grand merci ! Un très bon lundi de Pâques Marie
  15. Je te ferai savoir ce qu'il en est, mais je ne serai pas très disponible ce week-end. merci Bonne soirée
×
×
  • Créer...