Aller au contenu

John_beta

Membres
  • Compteur de contenus

    53
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    FR

Visiteurs récents du profil

2 575 visualisations du profil

John_beta's Achievements

Member

Member (4/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. C'est fait, réinstallation complète, et effectivement cela devait être la seule façon de pouvoir formater le disque de données et restaurer la partition complète. Merci, résolu
  2. Bonsoir Tomtom, Ha oui tout bêtement pour la lettre afin d'afficher le disque... merci pour ça je n'avais pas percuté. Je vois effectivement le disque maintenant, mais toujours au même problème. Oui il n'y a pas les partitions de récupération, mais ça n'empêche que je devrais pouvoir formater vu que mon système est sur mon C ? En revanche je ne sais pas pourquoi ces partitions ne se sont pas créées. Est ce qu'il faut que je refasse une installation complète ?
  3. Bonjour à tous Je viens de remettre un windows 10 tout neuf sur un ancien pc portable, j'ai fait les sauvegardes, puis installé windows depuis une clé boot, sur la partition C, tout démarre correctement. Sauf que je me souviens avoir créé un disque de stockage (qui me servait pour les médias et autres), qui n'apparait plus dans le pc une fois windows réinstallé. Dans la gestion des disques je le vois, mais il affiche qu'il y a un système dessus, or je n'avais pas installé windows sur cette plus grosse partition. Je ne peux donc pas formater le disque pour le retrouver dans le pc et pouvoir stocker des documents à nouveau. J'ai essayé avec Disk Part, jusqu'à l'option Delete Partition Override, mais il ne veut pas non plus "Erreur du service de disque virtuel : La suppression est interdite sur le volume actif de démarrage, système, de fichier d'échange, de vidage sur incident ou de mise en veille". Des solutions ? Merci
  4. Bonjour, Cette fois-ci c'est bon, enfin... Après désinstallation complète via Revo Uninstaller de l'App Nvidia, et réinstallation de celle-ci, les icônes ont disparu, et ne reviennent pas après redémarrage ou branchement/débranchement des prises jack. Merci pour tout le suivi, les démarches d'aide etc 👍
  5. Bonjour, on avance... grâce à cela j'ai identifié clairement le service qui pose problème : "NVIDIA LocalSystem Container". Si je le désactive, et même en activant tout le reste, l'icône n'apparait pas. Si je l'active, l'icône réapparait. Sauf que, en le désactivant, cela bloque l'accès à Nivida App, le logiciel s'ouvre, mais écran noir avec le rond vert de chargement qui tourne au milieu en boucle. Or j'utilise fréquement cette appli, pour la gestion des paramètres GPU et jeux, enregistrement instantanés etc... Faut-il que je désinstalle tout, réinstalle tout ? Est ce que je peux garder mes paramètres et profils même si j'utilise Revo Uninstaller ?
  6. Bonjour, Le paramètre de personnalisation ne portait pas le même nom, c'est pour ça que je ne trouvais pas l'option que tu m'indiquais. Quoi qu'il en soit tout est désactivé dans ce paramètre. Bonne (?) nouvelle, en mode sans echec, aucune icône n'apparait !
  7. Bonjour, Je ne sais pas où est cette page "dépassement de la capacité de l'angle de la barre des tâches" Mais j'ai déjà vérifié cette partie, toutes les icônes de la barre d'état système sont désactivées, tout comme les émojis et autres, un maximum de choses est sur off, et je ne vois à aucun moment quelque chose qui parle de cette icône de son. Et cette icône n'est de toute façon pas incluse ou dans la barre de tâches, elle est bien en superposition au dessus, sans aucune action possible (clic gauche et droit)
  8. Oui j'ai ré-essayé, je l'avais d'abord supprimé simplement, puis re télécharger via Microsoft store pour pouvoir le désinstaller complètement avec Revo
  9. Re, Oui l'icône est toujours présente, même après désinstallation et réinstallation (j'avais le driver en stock). Par un nettoyage du registre avec Ccleaner, rien ne change non plus. Je ne sais plus quoi faire 😑
  10. Cela m'étonne que ce soit un soucis d'image, car ces icônes ne devraient pas apparaître à partir du moment où je décoche "désactive la détection de jack du panneau avant". Les pilotes Nvidia sont à jour, oui j'ai besoin de Nvidia App et Frameview. Je viens de désinstaller complètement avec Revo, Realtek Audio console, j'ai désactivé le pilote Realtek Audio, c'est toujours pareil. Je tente en désinstallant complètement le pilote...
  11. Bonjour @tomtom95 Le rapport ici : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20260313_13r13s89y12 J'ai désactivé Realtek Audio dans le gestionnaire de périphériques, je n'ai donc plus de son. J'ai désinstallé le logiciel Realtek Audio Console, et je remarque maintenant que l'icône passe en dessous de la barre de tâche si je l'utilise. Petite vidéo plus explicite, tu verra l'icône apparaitre/disparaitre : https://uploadnow.io/f/HWr6Lny donc cela vient d'autre chose ? ou reste-t-il des traces de configuration ou paramétrage du logiciel même après désinstallation ? Est ce qu'on ne peut pas faire un gros reset de tous les drivers audio au complet et dans les détails, et tout réinstaller ?
  12. Bonsoir, Oui je veux bien essayer de le désactiver et désinstaller complètement. Y a-t-il une soluce pour qu'aucun fichier du programme ne persiste ? Mais est ce que ce programme a un fort impact sur les drivers et le son ? Concernant ton outil de désinfection, quels sont les "outils" que cela supprime ?
  13. Bonjour, J'ai déjà essayé cette solution, je viens de la refaire avec seulement clavier souris RJ45, rien ne change, même après un redémarrage. Je doute quand même sur le programme Realtek Audio Console, je partage une vidéo pour peut être mieux comprendre, je commence jacks débranchés, ensuite je les branche et à la fin je les débranche. https://uploadnow.io/f/X1xRJHS
  14. Bonjour, Oui je te confirme c'est bien cette icône surlignée en jaune, superposée à la date. Les deux étapes non pas été validées malgré le suivi pas à pas :
  15. Bonjour @tomtom95 Capcut est désinstallé, toutes les réparations sont faites sur les Miscrosoft Visual C++, presque à chaque fois cela m'a mis une fenêtre avec demande si le programme était bien installé ou non, j'ai mis "oui bien installé" après chaque réparation. Pour la suite je ne sais pas comment faire pour les services, SSTP etc.. Pour mon problème initial, j'en suis toujours au même point, l'icône des sons est toujours présente
×
×
  • Créer...