Bonjour,
l'ordinateur de mon fils a le wifi qui ne fonctionne plus depuis à peu près fin septembre début octobre. J'ai essayé de trouver la solution en navigant sur le forum windows 11 de votre site + celui de microsoft qui explique les problèmes et correctifs à mettre en place mais rien y fait. Pour être la plus précise possible, PC donné par la région Occitanie à tous les lycéens : HP, Windows 11 Professionnel Éducation. Tous les wifi disponibles sont visibles sauf que quand nous voulons nous connecter le message "nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau" apparait, idem en partage de connexion. J'ai fait les mises à jours (actuellement version 23H2), recherche de problème avec HP diagnostic qui me dit qu'il n'y a pas de connexion wifi, désinstallation de la carte réseau wifi, mise à jour carte réseau wifi, réinitialisation système, pas possible de restauration à date antérieure à mi septembre, téléchargement de correctif KB sur le site windows qui daterai de 2023 par rapport à la perte de wifi. Rien de tout cela n'y fait.
En pj copie écran du journal évènement + le détail de celui-ci.
https://www.cjoint.com/c/NKqqfTwgt6D
https://www.cjoint.com/c/NKqp63Ao5wD
J'espère que vous pourrez m'aider car je n'ai plus d'idées.
Céline