Aller au contenu

tangui

Membres
  • Compteur de contenus

    7 904
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par tangui

  1. vais faire suivre le post à mon frangin!!
  2. comment tu fais?? et est ce que tu perds tes données??
  3. C'est en vente par micro$ ca?? si non, c'est hors charte du forum...
  4. ca, ca signifie que tu t'es chopé un virus... va lancer un coup d'antivirus en ligne (lien dans ma signature)
  5. tu as lu le probleme Yesterday!!!!!!!!!!!!! il veut copier, toi tu lui parles de configurer des codecs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu portes bien ton pseudo, t'as tjrs un jour de retard sur les questions!!!
  6. mon frere a le meme soucis avec disque de 40 go... xp du jours au lendemain ne reconnait plus son disque...
  7. tu peux convertir en format text?? de plus, si tu transferts de mac a pc, il faut savoir que Mac n'utilise pas l'unicode mais un format spécifique (arretez moi si je dis une bétise). il faut donc convertir de ce format a un format unicode... fait une recherche sur google pour voir...
  8. tangui

    [résolu]Help

    tant que c'est la puce...
  9. Sur quels sites la connexion est lente??
  10. yep tout a fait d'accord avec toi.... Bon, il est fini ce troll?? ou bien??
  11. le probleme est résolu??
  12. c'est signé tanguibat!!!
  13. tangui

    trojan.simcss.b

    essaye de le virer en utilisant l'antivirus en ligne qui se trouve dans ma signature
  14. tangui

    mon pc s eteint

    s'il redemarre tout seul, regarde ma signature
  15. Bonjour @ all, J'ai remarqué que le démarrage de mon ordinateur était tres long, lors de l'initialisation de mon modem Alcatel Speedtouch USB. Or cette derniere était bcp plus rapide lorsque j'avais installer mon OS. Cette lenteur s'est faite du jour au lendemain. J'ai tenté de le désinstaller et de le réinstaller le modem, mais le pblme est tjrs présent. Alors, je voulais savoir, si des personnes avaient eu le meme soucis et avaient trouvé une astuce pour améliorer tout ceci... tangui
  16. Essaye ca, tu dois avoir un soucis avec un codec: http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133-7.html
  17. tangui

    Problème Word

    Affichage/pages et voili t'es en mode normal, c'est pour çà
  18. t'arrives à lire des vidéos qui se trouvent dans d'autres répertoires? Sinon, essaye de virer tout tes codecs et de les réinstaller (il y a une astuce dans les astuces de zeb...)
  19. Quel est le nom du répertoire ? que contient-il??
  20. tangui

    PB de Mémoire avec Excel2000

    je crois que c'est un bug d'office... Qd les fichiers sont trop gros, ca plante... Regarde si il n'existe pas un patch...
  21. OS? Config?? des informations sur ta machine seraient le bienvenue...
  22. pfiou! j'aimerai bien venir moi!! Mais la ca fait un peu short en date, et çà fait un peu loin, surtout pour mon petit budget qui est de la taille d'un petit morceau de fromage ... arf! reugneugneu!!!
  23. tangui

    Clé USB ou Stick USB

    On dit merci google http://www.hardware.fr/articles/413/page1.html un bel article Source: http://linuxfr.org/2003/06/19/12942.html
  24. essaye avec netscape ou modzilla ou opera (bref un autre navigateur web)
  25. héhéhé!! je vois que c'est un bug de plus en plus courant sur windows... la solution ici: http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=40275
×
×
  • Créer...