Passe le codage de la page en "europe occidentale (windows)" (affichage > encodage).
Mais t'es pas le seul avec ce soucis!
Bonne lecture:
http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=14044&cat=19
La soluce:
http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=2...&trash=&subcat=
j'ai un gros gros doute yesterday, tu t'es rendu compte que c'etait un poisson d'avril?? si non, remet toi en question tout de meme, car la c'est assez énorme...
Ca me rappelle qu'il faut que j'achète ma deuxieme barrette de RAM 512 DDRAM PC3200 pour que ma P4P800DeLuxe soit contente
Pour en revenir au sujet, prend ce que te conseille YkZ, je pense que tu auras le meilleur rapport qualité prix