Aller au contenu

tangui

Membres
  • Compteur de contenus

    7 904
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par tangui

  1. il n'est pas tres voir pas du tout efficace
  2. tangui

    [résolu]BOOT ET REBOOT

    ca bip bizarre au démarrage??
  3. tangui

    virus vbs_freelink

    quel est ton antivirus?? va passer un coup d'antivirus en ligne sinon http://www.secuser.com
  4. tangui

    [Conseil]Clef USB

    Exact: USB 2.0 256mo premier prix:63,95 € TTC 419,48 Fr USB 1.1 256mo premier prix: 58,75 € TTC 385,37 FF Faut voir la qualité apres... car les 256 mo usb 2.0 coutent bcp plus cher au nv au dessus
  5. tangui

    [Conseil]Clef USB

    C'est tout ce que je voulais savoir merci! je pense que je vais prendre de l'USB 1.1
  6. tangui

    [Conseil]Clef USB

    t'es en USB 1.1?? car j'ai vu la différence de prix... et vu ce qu'on en fait, est ce vraiment important?? exemple: tu mets combien de temps pour remplir ta clé??
  7. tangui

    [Conseil]Clef USB

    trop cher... finalement, je vais réduire mon budget, j'ai de la ram a acheter et je dois changer ma CG... Je pense donc à celle là: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016328.html Vous en pensez koi?? les sans marque, cela me fait un petit peur...
  8. Y a un soucis avec TRUC et ASTUCES (on voit pas le nom en complet) Le fond blanc c bien, mais change les liens en bleu ciel Sinon, j'aime bien
  9. ces koa leux nons d u geut? ta konffigu?? thon OS??
  10. tangui

    [résolu]Apu nforce-2

    pour pas que tu te sentes seul dans ce topic, je poste un petit message... Petit message
  11. T'as oublié PUB devant ton POST
  12. Poirot (hercule )
  13. à l'heure (shumalheure... )
  14. tangui

    [Conseil]Clef USB

    Y a une grosse différence entre l'USB 1.1 et l'USB 2 (je sais la vitesse, mais est ce que ca se sent??)
  15. deroute (Finale coupe d'europe Italie France )
  16. tangui

    quel firewall ?

    Tanguy tu peux expliquer pourquoi? Quelles sont les différences entre la version 4 et la version 2.1.xx? avec un i tangui la 4 rame, et bug souvent (je trouve)... ils ont voulu rajouter des fonctionnalités, des options, mais c'est pas terrible... j'ai vu ca chez mon frere...
  17. tangui

    [Conseil]Clef USB

    j'ai un cd spécial pour réparation !!
  18. tangui

    [Conseil]Clef USB

    ouaip... bon, au pire, ce que je vais faire, c'est acheter une petite 128 mo, moins cher, et plus tard j'investirai mieux... j'ai reperé çà: 128 mo USB 2.0 256 mo USB 2.0 voili
  19. tangui

    [Conseil]Clef USB

    où? j'ai pas trouvé
  20. tangui

    [Conseil]Clef USB

    Bonsoir! Vous me conseillez quoi?? j'aimerai au minimum 128mo (256mo ca serait le top) Si possible, de lire les mp3, ca serait un plus... Un budget de 100€ max
  21. tangui

    quel firewall ?

    http://www.firewall-net.com/tools/compare.php?l=fr 1er gratuit Kerio (pas la version 4 mais la version 2.1.xx)
  22. mysql c bien pour des petites bases, sinon, je te conseille postgres pour plus gros...
  23. tangui

    [Bug] Suppression de .exe vide

    reugnegneuingneugnenguneugne .... j'ai fait comme a dit pitbac, et ca a marché thanks En tout cas, j'ai trouvé un nouveau bug héhéhéhé
  24. tangui

    [Bug] Suppression de .exe vide

    Vi! mais j'ai pas fait expres
  25. tangui

    [Bug] Suppression de .exe vide

    Ah! suis content! me sens moins seul Et impossible de modifier les fichiers non plus... reugneugneu!!
×
×
  • Créer...