je vire avec gd plaisir alors
tiens, j'ai tout pleins de fichiers bizarres...
remote.ini:
tasks.ini:
serv.sdb:
conf:
Winso.exe késako??
ah trouvé!! mon antivir vient de s'alarmer!! c'est le virus!!
en fait, l'executable installe mirc, et mon antivir bloque le virus...arf! vraiment une m**** ce truc...
Je ne sais pas comment il est rentré (peut etre via un troyen ou bien par mon serveur ftp ou bien par un truc telechargé, bref, j'en sais rien) mais en tout cas je l'ai de suite bloqué par mon FW