Aller au contenu

tangui

Membres
  • Compteur de contenus

    7 904
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par tangui

  1. si il revient, il sera bien recu
  2. tangui

    Fenêtre d'update !

    tu dois avoir la mise a jour automatique activée... va dans panneau de configuration, mise a jour automatique et désactive le
  3. tangui

    SOURIS recalcitrante

    (depuis qd je suis récalcitrant ) tu as essayé avec une autre souris??
  4. tangui

    Le wifi et internet

    je pense que tu auras toutes les informations necessaires ici: http://www.google.com/search?hl=fr&ie=ISO-...ogle&lr=lang_fr
  5. tangui

    Un prog de Mix Bien !!!

    AtomiX MP3 peut etre...
  6. tangui

    Sandra sisoft et MDAC

    laubean
  7. mais c'est l'anniversaire de personne!!!!!
  8. fait gaffe, il y'a des bons tombeurs de cave à Zebulon
  9. le cours est terminé!! j'ai perdu
  10. je crois que c'est clair!! il va avoir un effet terrible et sur la forme du moment, et sur l'ambiance sur zeb!! il faudrait en faire tout les trimestre pour redynamiser le groupe
  11. il y a une partie qui ne la gene pas dans ta déscription!! (que je suis gras ce soir... )
  12. fun, nrj, et skyrap sont les 3 radios que j'ai supprimé de mon autoradio (ah non, fun résiste ms la touche marche plus )
  13. oui, ms moins que sur nrj ou les chansons passent 15 fois dans l'heure... et la playlist est plus vaste
  14. les derniers drivers nvidia crottent...essayent une version anterieure...
  15. c'est çà le drame!!!
  16. déjà, elle va me demander pkoi les infirmieres... je vais donc devoir lui dire que ce n'est pas ma premiere...elle va me demander ki c celle d'avant... je vais donc lui dire ki, et le pblme c qu'elle la connait... ensuite pour le neerlandais c pas vrai... ouh la la!! faut pas qu'elle essaye zebulon.fr
  17. si un jour ma cop tombe sur zebulon, et lit les topics, je vais devoir lui rendre des explications non, franchement, tu me parles vraiment chinois la
  18. tangui

    Sandra sisoft et MDAC

    ca y'est!! la solidarité bretonne commence!! help!!
  19. je ne comprennais pas pkoi ca ne marchait pas sous crazy browser... ca s'appelle l'anti popup
  20. je vais splitter mon délire... c du neerlandais?? ca doit etre une neerlandaise qui m'avait donné deux ou trois cours de langues...
  21. Merci mon KC, j'ai 30 millions d'amis moi aussi, je me suis régalé pas que nv bouffe... Il y avait de beau menus au resto (si tu es brune avec un pantalon noir et une ceinture avec des decors en métals, les cheveux longs et... argh!! Montpellier je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
  22. t'as gagné... rien compris là
  23. tu nous sors un post de derriere les fagots toi!! quid?? porque??
  24. je ne sais parler flammand, ms j'ai compris ce que tu as écrit Non, je n'ai pas de pblme avec toi, et non plus!!!
×
×
  • Créer...