non, c'est juste qu'on en marre de tout les bugs qu'il faut corriger avec noir de patchs, des ventilos a acheter pour refroidir un tit carré et qui font du bouquant d'enfer, ss compter la qualité aléatoire des CM en fonction de ta config...
En tout cas, avec ma vieille asusa7v, j'ai défreezé
Ms je vais prendre pentium des que possible, même si c'est plus cher, on est moins emme*dé, et en plus ca ne chauffe pas et c'est super silencieux
tiens, un ami de freeze
alors soit tu as:
Pblme drivers (CG...)
Ram déficiente (a tester avec memtest70)
Mauvaise connectiques...
et vire directx 9, il ne te sert a rien comme a dit boulette...