oh puré!! j'avais eu ce pblme durant mon stage... je sais que c'est possible... je crois meme que c'est une fonction PHP qui te permet d'enlever cette limite... je jette un coup d'oeil cette aprem et je te tiens au courant
J'ai trouvé ca sur le site de daemon:
Post subject: I uninstalled d-tools but the virtual cdrom is still there
J'ai compris, j'essaye
Ca maaaaaaaaaaaaarrrrrrrccccccchhhhhhhee!!!!!!!!!!
je reboote pour voir
si t'as icq ou autres...
sinon, c'est un plantage de dameon tool qui fait ca.. il doit rester une vieille version, vu que j'ai des images monté sur mes lecteurs... mais impossible de savoir ou et comment?? j'ai bo l'installer ou le désinstaller, c'est tjrs la!!
il y a, ms ce sont les meme .sys que pour mes vrais lecteurs!!!
de plus, j'ai un bug avec mon lecteur cd, souvent il réclame un cd, sinon windows bug (il ouvre le tiroir) ou ne démarre pas
cad??
ben vi, ca a crotté une fois... et depuis... dommage, il est vraiment pratique ce logiciel...
C'est koi ca??
Filename : Rundll32.exe C:\winnt\system32\nvcpl.dll,nvstartup