Aller au contenu

tangui

Membres
  • Compteur de contenus

    7 904
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par tangui

  1. oh puré!! j'avais eu ce pblme durant mon stage... je sais que c'est possible... je crois meme que c'est une fonction PHP qui te permet d'enlever cette limite... je jette un coup d'oeil cette aprem et je te tiens au courant
  2. Et c'est tellement vrai!!
  3. tangui

    Un virus chiant Winampw.exe

    tu vois laubean, tu as appris klke chose en lisant mes postes
  4. tangui

    Plantage quand je joue à CS

    j'avais le meme... ICQ des que possible theclem... je vais me poser sur ton pblme
  5. tangui

    Un virus chiant Winampw.exe

    faut pas supprimer la bdr!! tente une réparation avec regcleaner ou jv16
  6. tu es un membre tres polis et tres bien... respect Bon, ca marche, suis vraiment content!! ca me faisait chi*r dps lgpts ce truc..
  7. bonne nuit, et merci de ton soutient
  8. J'ai trouvé ca sur le site de daemon: Post subject: I uninstalled d-tools but the virtual cdrom is still there J'ai compris, j'essaye Ca maaaaaaaaaaaaarrrrrrrccccccchhhhhhhee!!!!!!!!!! je reboote pour voir
  9. si t'as icq ou autres... sinon, c'est un plantage de dameon tool qui fait ca.. il doit rester une vieille version, vu que j'ai des images monté sur mes lecteurs... mais impossible de savoir ou et comment?? j'ai bo l'installer ou le désinstaller, c'est tjrs la!!
  10. il y a, ms ce sont les meme .sys que pour mes vrais lecteurs!!! de plus, j'ai un bug avec mon lecteur cd, souvent il réclame un cd, sinon windows bug (il ouvre le tiroir) ou ne démarre pas
  11. que dalle... je reboote encore pour un autre test...
  12. tangui

    Un virus chiant Winampw.exe

    il a dû infecté un fichier systeme... tu as la liste des fichiers infectés??
  13. tiens, mon regedit etait déjà dessus je fais quoi avec??
  14. tangui

    probleme desinstallation MBM5

    j'ai de la mémoire laubean ==>MP
  15. apres reboot tjrs pareil Edit: j'ai regardé les drivers, ce sont les memes utilisés par tout mes lecteurs cds... il faut que je cherche autre part...
  16. tangui

    probleme desinstallation MBM5

    c'est koi MBM??
  17. tangui

    plantage au demarage de l'ordi

    Exact!! j'ai déjà eu çà!!! ah la la! si t'etais pas la kewlcat...
  18. non, rien de tout ca... j'ai retenté de virer tout ca, apres une réparation base de registre... on verra qd j'aurai rebooté (pas tout de suite...)
  19. ben, ca se fait qd on désinstalle dans le gestionnaire de périphérique le lecteur non??
  20. choux blanc
  21. tu vois, tu as besoin de lunettes!!
  22. vais tester regcleaner car jv16 nada
  23. vous avez peut etre la chaleur humaine que nous on a pas... fermeture du topic dans deux minutes...
  24. cad?? ben vi, ca a crotté une fois... et depuis... dommage, il est vraiment pratique ce logiciel... C'est koi ca?? Filename : Rundll32.exe C:\winnt\system32\nvcpl.dll,nvstartup
×
×
  • Créer...