Aller au contenu

tangui

Membres
  • Compteur de contenus

    7 904
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par tangui

  1. non, rien de tout cela... c'est les restes d'un vieux dameon tool... vais tenter de virer toutes les clés liés a ce logiciel...
  2. Je les vire, mais au reboot, ils sont de nouveaux la... j'ai viré ce lecteur virtuel, ms meme en le virant-réinstallant, ca revient j'aimerai bien d'abord virer ces lecteurs virtuel... j'ai fait un nettoyage bdr, ms tjrs pareil... ils reviennent
  3. tangui

    Pas moyen d'installer win2k

    tu as formater avant?? c''est vraiment bizarre ton truc...
  4. tangui

    incompatibilité etrange?

  5. J'ai ca dans mes lecteurs dans ma bdr: ca se trouve dans: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Ahead\Nero - Burning Rom\Recorder\ Sinon dans: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\DeviceClasses\{53f56308-b6bf-11d0-94f2-00a0c91efb8b}\##?#SCSI#CdRom&Ven_Generic&Prod_STEALTH_DVD&Rev_#2&1787d664&0&000#{53f56308-b6bf-11d0-94f2-00a0c91efb8b} j'ai: j'en ai de partout de ces lecteurs... je veux les virer!! help!!
  6. tangui

    incompatibilité etrange?

    ben j'ai pas de ddram...j'ai pas l'habitude d'en manipuler
  7. tangui

    Lecture DivX

    OS?? config??
  8. impossible de virer les lecteurs...je fais propriétés sur le lecteur, je le désinstalle, je redemarre et ils reviennent....
  9. tangui

    incompatibilité etrange?

    tu mets bien ta ddram dans les slots DDRAM?? car il y a deux slots sdram et deux slots DDRAM
  10. tangui

    Un virus chiant Winampw.exe

    c'est quoi ton antivirus??
  11. UP!! déjà fait, ms je peux refaire... par contre il reste klkes vieux lecteurs d'une installation précédente de dameon tool... c ou que ca vire dans la bdr??
  12. dans ce cas, je passe a 1024
  13. il dit qu'il voit pas le rapport...
  14. tangui

    KRNL386

    telecharger.com ben tente...vire ie6 pour voir si il revient a ie5.5
  15. tangui

    Mercury vous connaissez??

    ouvre trillian, ca sera plus simple...
  16. argh!! montpellier j'arrive!!!!!!!!!
  17. tangui

    KRNL386

    ah ben voili!! oui, revient a ie5.5 sp2... ie6 cause des soucis pour les OS non base NT
  18. tangui

    Mercury vous connaissez??

    tiens, ca me rappelle moi... pblme de masse?? t'as tour est loin d'une source electrique?? isolée??
  19. Il faut trouver la signification des leds allumés... regarde sur la notice... sinon faut faire une recherche sur google
  20. tangui

    plantage au demarage de l'ordi

    si t'as un CD dans un tes lecteurs vire le
  21. je le saurais la prochaine fois
  22. et bien, c'est ecrit sur la carte mere, sinon si il a gardé sa facture, ca doit etre écrit (MSI, ASUS etc...) Ca sent mauvais pour le HD... a-t-il démarré avec une disquette de boot 98??
  23. non
  24. voili voili
×
×
  • Créer...