on ne va pas s'enerver (c chiant les trolls!!)
ce que je voulais dire, c que certes le noyeau de xp est une version amélioré de 2k (et encore j'ai des doutes), mais dela a dire que 2k, on est obligé de l'eteindre, ca c'est archi faux. 2k est de base NT, sur lequel les serveurs windows tournent. 2k est le successeur, donc logiquement et tu n'as pas a eteindre ton ordi tous les jours...
Bon, allé, une tite cher roms2k