Oh un troll!! en plus ca parle d'un sondage sur un logiciel que je ne peux pas me voir!! les norton!!
D'apres des experiences vécu, d'apres le nombre impressionnant de personnes ayant un pblme soit de virus sur leur ordi, soit de comptabilité, soit de rallentissements, soit de plantages du aux nortons and co, vu leur prix, et vu leur efficacité (il faut que le virus soit de la taille d'un pachyderme), vu tout les forums qui regorgent de ces posts la et que j'en ai marre d'y répondre, je crois et j'en suis sur que c'est de la m*****!!
Ce n'est pas parce qu'on voit de la pub de partout que c'est forcément les meilleurs...
Prefere AVP ou AVG... moins cher(gratuit pour AVG), tres tres leger, et surtout efficace (AVP plus que AVG y a pas photo)...
Bon, je déplace ce zoli troll dans j'ai rien a dire