Déjà, un conseil, il ne faut pas avoir et nero et easy cd creator d'installé en meme temps, provoque des conflits...
Donc désinstalle un des deux...
pour win-aspi
Sous Windows 98, il suffit de télécharger à l' adresse suivante ( à la rubrique Utilities ) :
http://www.nero.com/en/content/download.html#download
le fichier winaspi32.dll
et, en lançant l' Explorateur, de le copier dans le répertoire " Nero ".