Mon capteur se trouve a coté de ma tour, a 20 cm de ma souris et 30 cm de mon clavier... La porté max est de deux a trois metres ss pblmes... Ms je pense que tu peux faire plus... ca dépendra de ton matériel, et de l'etat de tes piles
voili
tu as trouvé la source de ton pblme
disons que me est l'os le plus instable de windows, et parfois lorsqu'il plante, il n'existe qu'une seule solution: format c:/
ce n'est pas forcément un gage de sécurité... la plupart des virus que tu recoies proviennent de personnes que tu connais... d'ou l'utilité d'avoir un bon Antivirus...
Hep, toi ! Tu crois qu'on t'a pas vu en train d'essayer de lâcher un troll sauvage sur un topic qui ne demandait rien ? )
!!!!!!!!!!!!!!
bucc>> de tte facon, dans la version 0.73 les transferts crottent chez moi déjà alors...