Ben pkoi?? tu fais comme suit:
Gx²+V11=0
G = Pi
V = Racine carré
Gx² = -V11
<=> x² = -V11/G
or un carré ne peut etre négatif, donc l'equation n'a pas de solutions
Ouh la que c vieux!! en plus c a résoudre dans R, et je me rappelle je detestai ca..
il n'y a pas deux formules pour résoudre ca??
du style teta = yZ + pi
ou un truc du style??
j'ai plus mes cours de 2nd moi...
derniere version...
moi je ne vais pas faire de formatage pour un bug qui apparait de tte facon... et puis y a pas que WMP ds la vie... moi j'utilise celui de winamp3 en ce moment... il marche tres bien, pas de soucy...
Aujourd'hui chez tangui:
La caillette en salade
Couper la caillette en tranches et la disposer sur un lit de salade dans un plat.
Préparer une salade de pommes de terre.
Servir les 2 plats séparément.
Accompagner le tout d'un vin des Côtes du Rhône.
La même préparation peut se réaliser avec une caillette réchauffée.
Enfournez votre caillette pendant 10 minutes à thermostat 4 au préalable.
Bon c installé...c sympa on peut donner des logiciels a démarrer au démarrage du net
le seul truc que j'aime pas c qu'il faut lui ouvrir un port pour qu'il s'installe...